Bonjour tout le monde, me revoilà , ça faisait un moment que je n'étais pas venue, il faut dire que ça occupe un petit bout!! et avec les fêtes en plus, pas facile de trouver du temps!!! bref, je fais une fois de plus appel à votre expérience par rapport mon allaitement..
Tout se passe bien coté allaitement, les tétées se sont régulées peu à peu (parce qu'au début c'était looooooooong !!!!! ) et l'allaitement est un vrai plaisir!!
Mais je dois reprendre le travail bientot, et je souhaite continuer un allaitement exclusif.
Titouan sera gardé en crèche, et je compte fournir de mon lait pour les tétées que je ne pourrais lui donner moi même.
Or je suis en pleine organisation, ou plutot réflexion, car d'une part je ne sais pas encore quels bib acheter (j'avais des Aven*t , mais c'est hors de question maintenant que je sais qu'il sont bourrés de pba!!!), ni dans quoi conserver mon lait (boites, bib, sacs plastiques ????? )
Mais surtout, j'hésite car si j'utilise des bib avec tétines classique, n'y a t'il pas un risque de confusion sein/tétine???
J'ai entendu parler d' alternatives type, tasse à bec? la soft cup n'est pas très efficace aparemment , et très chère... que pourriez vous me conseiller, y en a t'il parmis vous qui ont été confrontés à ce problème????
j'ai peur aussi que si j'utilise un moyen trop "spécial", ça ennuie l'auxilliaire de puer qui s'occupera de Titouan, et qu'elle prenne une tétine par facilité...
Je vous remercie d'avance de m'éclairer, et au fait..
BONNE ANNEE !! je vous souhaite le meilleur pour vous et vos petits bouts!!
A bientot;
Marie