Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 gastro et allaitement?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

gastro et allaitement? Empty
MessageSujet: gastro et allaitement?   gastro et allaitement? EmptyLun 22 Déc - 15:44

Bonjour les filles,
Loïs vient d'attrapper la gastro, après mon autre fils et moi même, je vais aller chez le médecin ce soir, mais je me demande si vous savez si je dois lui donner beaucoup la têtée ou pas, normalement il ne lui faudrait pas de laitages. Le truc c'est qu'il refuse catégoriquement tous les autres aliments à part le sein, je me dis qu'au moins il a ça dans le ventre;
Il n'accepte que du liquide: eau lait (le mien) et coca eventuel!
Si vous avez déjà connu ce genre de situation, je suis preneuse de conseils!!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

gastro et allaitement? Empty
MessageSujet: Re: gastro et allaitement?   gastro et allaitement? EmptyLun 22 Déc - 20:00

Salut Céline,

moi je donnerais le sein sans restriction car le lait maternel est ce qu'il y a de plus digeste et il contient de quoi hydrater naturellement. (alors que le coca est très sucré et contient des substances pas vraiment naturellles; c'est le moins qu'on puisse dire...)
Je me souviens que quand Thibaud était malade; heureusement que j'avais mon lait à lui proposer, il ne voulait que ça et savait bien ce qui lui fallait...
l
Les laitages à éviter sont pour moi ceux au lait de vache qui de toute façon n'est pas digeste et surtout en cas de maladie.

bon courage

Séverine flower
Revenir en haut Aller en bas
 
gastro et allaitement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allaitement mixte
» EMISSION SUR L'ALLAITEMENT
» fin de l'allaitement: 2 ans et demi de bonheur!
» allaitement et tire-lait
» L'allaitement ds les livres pr enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser