Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'allaitement ds les livres pr enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

L'allaitement ds les livres pr enfants Empty
MessageSujet: L'allaitement ds les livres pr enfants   L'allaitement ds les livres pr enfants EmptyMar 15 Juil - 23:38

Corenthin a tte 1 collection de Petit Ours Brun, juste 1 histoire très courte à chaque fois. J'avais achetée ça ds les 1ers tmps que je m'étais mise à lui lire 1 histoire le soir au coucher (pas cher et 1 seule histoire c'était bien au début). Ce soir je lui ais lu "Petit ours Brun et le bb". Je l'avais eu offert par la bibliothèque de ma commune à la naissance de Lilou et je ne l'avais jamais lu ...
c'est lhistoire de maman ours gris qui vient avec son bb chez petit ours brun et...et qu'est-ce que je vois :suspect:maman ours gris donne le sein à son bb ouahhhhhhhhhhhhhhh je n'en revenais pas !!! (surtt que côté cliché Petit ours Brun c'est pas mal, du genre papa qui ne trouve pas le doudou de petit ours et c'est maman qui le trouve "Bien sûr" !)
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

L'allaitement ds les livres pr enfants Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement ds les livres pr enfants   L'allaitement ds les livres pr enfants EmptyMer 16 Juil - 11:44

Ah ouais moi j'ai du mal avec Petit ours Brun !
Margot elle en lit chez ses cousins et même elle en regarde.
Des fois on en regarde sur internet et à chaque fois je suis affraid j'ai beaucoup de mal avec cette morale et la p'tite voix de la fin genre "heureusement Maman Ours sait toujours on sont rangées les affaires de son ourson chéri".....
Alors là le coup de l'llaitement moi aussi je suis surprise ! geek
Comme quoi j'critique j'critique......; geek
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

L'allaitement ds les livres pr enfants Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement ds les livres pr enfants   L'allaitement ds les livres pr enfants EmptyMer 16 Juil - 17:35

N'empêche ... c'est toujours maman ours qui trouve TOUJOURS toutes les affaires que papa ours n'arrête pas d'égarer ... oops, je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
Contenu sponsorisé





L'allaitement ds les livres pr enfants Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement ds les livres pr enfants   L'allaitement ds les livres pr enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allaitement ds les livres pr enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des livres pour enfants
» bon plan livres enfants
» livres editions esserci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser