Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre improvisée le 11 mars !!

Aller en bas 
+10
Sylvaine
nadmin
copey
silv
Robine
celine
Stéphanie
flo
annabelle
Louise
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 15:54

Ben oui hein toujours intéressée !
Surtout pour voir ta maison colorée Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
Robine

Robine


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 46
Localisation : Saint Philbert de Grand Lieu

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 20:15

Kini a écrit:
Super l'idée, Audrey! Ca fait loin, c'est vrai mais bon, on ne se voit pas tous les jours non plus, alors! Par contre, pas trop tôt le matin, si possible!

Super idée aussi, Stéphanie! Et du coup, c'est moins loin!

Alors, une autre proposition, c'est le Sud Vendée (Luçon) si ça vous tente?? Chez moi, c'est assez grand mais je n'ai pas une très grande pièce ni un grand jardin pour accueillir du monde et pour que les enfants soient dehors. Mais bon, il y a tout ce qu'il faut pour faire ballade et pique-nique. Alors???

Et si on se faisait ça pendant les vacances de printemps?
Comme ça, Maxence pourrait revoir Naé et tous les autres petits scolarisés (même de l'école Steiner).
Qu'en pensez-vous? Il y a des intéréssées??

Trop trop intéressée mais ça se fera sans doute avec Manu !
Moi euh...ben je pars du 7 au 12 avril Cool
Mais justement, comme Manu est seul avec les petits, j'avais imaginé qu'il ne reste pas isolé pendant les 5 jours, donc si ce genre de ballade, vous voulez la faire pendant cette période-là, j'en parle à manu et ça devrait pouvoir se faire cheers
Enfin que ça soit lui ou moi, chuis ok, ça dépendra juste de la date du coup pour savoir si vous aurez un homme afro ou moi queen
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 EmptySam 14 Mar - 16:47

Moi aussi toujours partante cheers
Par contre mon cher et tendre est en vacances la 2ème semaine des vacances des enfants donc je ne pourrais pas à ce moment là car on va essayer des faire de Vrai vacances tous les 4 (pas chez nous et sans (autant) de ménage à faire :lol! geek )
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 41

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 EmptySam 14 Mar - 17:26

moi je veux bien y faire partie, surtout que je ne connais personnes, je n'ai jamais pu aller aux rencontre du jeudi matin
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine

Sylvaine


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Au fond du terrier

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 EmptySam 14 Mar - 18:30

moi ch'ui partante aussi!
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 EmptySam 14 Mar - 22:51

oui, oui moi aussi j'chui partante peu m'importe ou enfin une t'tite place pour faire dormir ma p'tite Louloutte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2007

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 18:48

ouai moi ça m'dit aussi!
euh, et si ça se faisait un lundi??? c'est bien le lundi comme jour non??? enfin, je travaille pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 0:05

moi aussi, le ludi m'arrange car je ne travaille pas non plus, donc je suis pas prise par le temps pour revenir vite à mes ventes!!!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Robine

Robine


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 46
Localisation : Saint Philbert de Grand Lieu

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 1:01

Vite vite dépéchez-vous de choisir une date alors ! Ca va quand pour kini ?!
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 17:15

Perso. le lundi ça ne me tente pas car Lilou est à la garderie toute la journée et Corenthin à l'école. Mais parfois la garderie ferme dc si ça tombait à ce moment là je serais heureuse de vs rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kini

Kini


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 46
Localisation : La Bretonnière (Luçon)

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 17:24

Pourquoi pas lundi 6 avril?? Ce sera l'anniversaire de Pacôme!
Flo, en plus, ce sera pendant les vacances donc Corenthin ne sera pas à l'école.
En faît, peu importe: pendant les vacances, je suis dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Robine

Robine


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 46
Localisation : Saint Philbert de Grand Lieu

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 21:58

Pour moi ça me va ! Faudra juste que je rentre relativement tôt pour préparer mes affaires puisque je pars le lendemain matin très tôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2007

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 22:23

bé le 6 avril, alors, on cale?
Deuxième question... on fait ça où???
Aizenay? St Philbert? Ailleurs??!!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:27

Moi le lundi c'est ouiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:30

Et le lundi 6 avril c'est aussi oui !!!

Lieu....???

Bon. Réfléchissons.

Un endroit on on peut mettre pleins d'enfants à dormir....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:30

je crois que j'ai rien moi non plus le 6 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Robine

Robine


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 46
Localisation : Saint Philbert de Grand Lieu

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 1:01

Stéphanie a écrit:
bé le 6 avril, alors, on cale?
Deuxième question... on fait ça où???
Aizenay? St Philbert? Ailleurs??!!
Bizzz

J'ai ptète déconnecté mes neurones, mais il me semblait qu'on avait calé sur vers chez kini ? Nan ?
J'ai tout comprendu de travers ou quoi ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kini

Kini


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 46
Localisation : La Bretonnière (Luçon)

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 16:38

Moi, en effet, j'veux bien que ce soit chez moi!

Tout va dépendre du nombre de personnes à venir
car comme je le disais, je n'ai pas de très grande pièce pour accueillir (type séjour) mais seulement une cuisine, trois pièces qui peuvent servir de dortoir (avec un lit de bébé, un lit parapluie, un lit d'enfant et un grand lit) et dehors, une mini-terrasse (terrain d'environ 80 m2).
S'il fait beau, on pourra se promener et même pique-niquer près de chez moi en pleine nature dans le marais.

Il suffit juste que je sache exactement le nombre d'intéressées (avec le nombre d'enfants qui font sieste ou non) pour vous dire si c'est possible ou non!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 17:49

Pour moi tu comptes un adulte qui fait pas la sieste et un bébé qui fait la sieste (j'ai un lit parapluie) mais effectivement besoin d'une p'tite place sombre pour le dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 23:59

chez nous, mes 2 louloutes avec une qui fait la sieste et j'ai aussi un lit parapluie et pi moi donc 3 pers.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 0:21

Je ne sais pas encore si je pourrais ms si c'est le cas je ne devrais y aller qu'avec Corenthin dc pas besoin de lieu de sieste pr mon loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robine

Robine


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 46
Localisation : Saint Philbert de Grand Lieu

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 2:56

Han mais j'espère que j'ai pas fait de boulette kini hein, c'est ma blonditude qui ressort !

Bon mais sinon logiquement je serai là avec mes 2 loulous, mais pas de sieste et on repartira certainement vers 15h un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 14:15

Ouhla je viens de réaliser que j'aurai aussi Margot, ben oui j'vais pas la laisser toute seule à la maison nan ????
La honte, j'oublie ma fille !
Bon ben du coup il me faut deux couchages............
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2007

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 20:38

moi je serai avec maewenn qui dort le matin ET l'aprem (enfin, normalement!)... elle est fatiguée ma p'tite fille!
ça commence à faire beaucoup de people non???
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2007

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 20:50

hey mais en fait ya une rencontre parents jeudi prochain???!!!
faut trop que je négocie mon jeudi!!! d'autant plus que j'ai encore une panne de nounou (elle tombe souvent en panne ma nounou, elle est adorable, mais pas très solide!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre improvisée le 11 mars !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 25 mars
» mardi 30 mars
» 14 mars 2013
» Rencontre du 26 mars
» Bonjour du 6 mars et discut sur la reprise du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Rencontres parents/enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser