Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Rencontre du 26 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robine

Robine


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 46
Localisation : Saint Philbert de Grand Lieu

Rencontre du 26 mars Empty
MessageSujet: Rencontre du 26 mars   Rencontre du 26 mars EmptyLun 23 Mar - 21:26

Dites, qui c'est qui y va ?
Et puis dites encore, est-ce qu'il y aura des papas ? Est-ce qu'ils viennent de temps en temps où ils bossent où ils trouvent que c'est un truc de gonzesses ?

Nan j'dis ça parce que mon homme est en repos jeudi, donc...je nous verrai bien venir à la rencontre...par contre, je sais pas si je pourrais, aurais le temps de préparer de quoi manger donc on prendra ce qu'il faut pour caler mais on devra certainement rentrer pour manger...

Mais seul mon homme va être...ben seul Laughing
(puis quand j'arriverai à le revoir pour discuter, merci les horaires du mcdo, je lui demanderai déjà si ça lui dit de venir silent )
Revenir en haut Aller en bas
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

Rencontre du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 26 mars   Rencontre du 26 mars EmptyMar 24 Mar - 17:57

Moi je viens Smile
J'ai déjà vu des hommes mais pour les cours de portage.
Mais c'est ouvert aux hommes, s'il a envie d'écouter les points de vue féminin ou donner son avis en tant qu'homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
Robine

Robine


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 46
Localisation : Saint Philbert de Grand Lieu

Rencontre du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 26 mars   Rencontre du 26 mars EmptyMar 24 Mar - 18:19

Se faire chouchouter aussi...il en a ras la casquette de son boulot de maaaaarde, et rapports un peu conflictuels avec Naé, donc ça pourrait le brancher de voir d'autres parents...C'est pas dit qu'i parle comme ça en public, mais être là quoi, ça pourrait être cool !
Miracle, ce soir il rentre vers 20h au lieu de 3h du mat, je vais pouvoir lui en parler ! (Si j'oublie pas, limite faut que je fasse des post-it pour pas oublier, avec toutes les choses que j'ai envie de lui dire quand je le vois pas)
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

Rencontre du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 26 mars   Rencontre du 26 mars EmptyMar 24 Mar - 18:31

moi je viens aussi.

les filles vous venez avec vos grandes (Nad., Louise...) parce que Sarah sera là Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Rencontre du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 26 mars   Rencontre du 26 mars EmptyMer 25 Mar - 0:12

Yes !!!
Je viens aussi !!

Avec Margouille et Titou !!

La teuf quoi...

J'éspère que j'vais réussir à écouter pour que les parents parlent et à parler pour que les parents écoutent...avec deux c'est chauuuuuuuud !!!

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

Rencontre du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 26 mars   Rencontre du 26 mars EmptyMer 25 Mar - 1:26

Pareil, je serai avec les deux. Ptet que Charlotte se détendra plus vite que la dernière fois Smile (encore que super détendue, elle fait un peut n'importkoi, m'enfin, on verra bien hihihi), et Julie, chaipo, on verra comment elle se comporte. Je pense que ça va être, comme dit Louise, la teuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
Robine

Robine


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 46
Localisation : Saint Philbert de Grand Lieu

Rencontre du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 26 mars   Rencontre du 26 mars EmptyMer 25 Mar - 14:06

Bon manu voudrait récupérer du sommeil donc il vient pas et moi vu le peu que je le vois ces derniers temps, je vais rester aussi (ouais c'est un peu not dimanche du coup demain).
Pour la prochaine fois de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Rencontre du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 26 mars   Rencontre du 26 mars EmptyMer 25 Mar - 16:22

Moi non plus je ne viens pas car gastro. hier et mauvais rhume qui traîne depuis longtemps avec en prime double otite (j'ais vue le doc ce matin) donc galèèèèèèèèèère No pale No
(et en + un "grand" loulou qui ne veut pas Sleep cet après-midi ! (mais bon il joue ou regarde des livres, il n'est pas trop chiant))( ma miss elle Sleep et hier après-midi j'ais dis merci au lit à barreau cheers car j'ais Sleep pdt près de 3 heures, elle s'est réveillée un peu, à gazouillée, jouée avec ses douodus et puis re- Sleep oufffff )
Demain sera un autre jour et j'éspère bien être en meilleure forme mais bon je ne voudrais pas vous refiler mes méchants vilains microbes !
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

Rencontre du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 26 mars   Rencontre du 26 mars EmptyMer 25 Mar - 16:33

ahhh zut de zut pour toi Flo et pffff encore une otite ta pepette, quelle galère.
soignez vous bien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Rencontre du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 26 mars   Rencontre du 26 mars EmptyMer 25 Mar - 16:49

Non l'otite c'est pour ma pomme cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

Rencontre du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 26 mars   Rencontre du 26 mars EmptyMer 25 Mar - 16:59

flo a écrit:
Non l'otite c'est pour ma pomme cette fois-ci !

euh excuse moi j'ai failli dire tant mieux enfin je voulais dire ouf c'est pas ta petite.
ça fait super mal les otites alors bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 26 mars   Rencontre du 26 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du 26 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 25 mars
» mardi 30 mars
» 14 mars 2013
» Bonjour du 6 mars et discut sur la reprise du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Rencontres parents/enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser