Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre improvisée le 11 mars !!

Aller en bas 
+10
Sylvaine
nadmin
copey
silv
Robine
celine
Stéphanie
flo
annabelle
Louise
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kini

Kini


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 46
Localisation : La Bretonnière (Luçon)

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 15:14

Moi, je viens avec mes deux p'tits mecs.
A Dompierre? OK! C'est vrai que c'est plus prudent de prévoir un endroit où se replier en cas de pluie.
A quelle heure??
Flo, peux-tu m'envoyer un MP pour me prévenir et me donner ton numéro de téléphone??
Là, je travaille donc pas trop le temps d'aller sur le forum!
Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 18:07

Louise ça ne me dérange pas de faire ça l'après-midi ... et toi Kiny ? et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine

Sylvaine


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Au fond du terrier

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:32

moi ça me va tout ce que vous voulez!!!!mais je suis d'accord que uniquement le matin ça va faire tout speed encore. moi je préfère aussi l'après-midi! mais je suis pas prioritaire car j'ai pas de béb "siesteux".
byyy
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:50

moi je viens peux m'importe matin et/ou après midi.

Flo tu auras assez de place pour caser tout le monde parce qu'il parait qu'ils annoncent pas un temps super.
est ce que l'on se dit que l'on se fait la journée et chacune emmène son pic-nic Question
Flo est ce que tu as de la place pour coucher les petits pour la sieste de l'apres midi Question
bon là je m'incruste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:41

T'as bien raison Annabelle Wink

Dc si je fais 1 récap. Louise vient avec son loulou, Sylvaine avec le sien,
Quiny avec ses 2 loustics et Annabelle avec ses 2 miss ...
qui d'autre ?

Nous avons 3 pièces ds lesquelles les enfants (en + des 2 miens) peuvent dormir.

Je suis 100 % OK pr la journée. Je vous propose ceci :
on se retrouve à 10h30 à Malvoisine ( je sais j'avais proposée 10h avant mais demain soir j'ais 1 réunion qui risque de se terminer trèèèèèèèèèèès tard et le matin mon loulou aime bien trainer 1 peu à la maison) on y reste environ 1 heure, + si il fait beau. Puis soit pick-nick sur place, soit chez moi. Et si pick-nick sur place on pourra toujours aller chez moi après geek !

ça vous va comme programme ?
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:45

moi ça me va trop bien bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:50

je viens de regarder la météo et ils annoncent beau pour mercredi sauf que avec ce qu'ils annoncent pour demain(pluie toute la journée) il va falloir prévoir les bottes Laughing.

y a des tables là bas pour pic niquer Question
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 13:23

Oui il y a des tables.
Revenir en haut Aller en bas
copey

copey


Messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 47
Localisation : Le poiré sur vie

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 13:31

Bon... pour moi c'est complètement raté... mon rdv à nantes est avancé à 11h...pfff!
ce sera pour la prochaine fois !
amusez-vous bien et bon papotage !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine

Sylvaine


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Au fond du terrier

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 15:24

heu, je peux avoir l'adresse exacte moi???
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 17:29

Coucou !
Bon ok c'est noté pour demain ! Je crois que je fais faire la solution incruste aussi moi Very Happy
Du coup je devais venir avec Robine, mais je ne sais pas si elle peut toute la journée. Il se peut qu'elle ne vienne que le matin avec ses deux enfants, Naé et Rose. Je la vois toute à l'heure à l'école je lui demanderai ce qu'il en est.
Bon je retourne à mon ménage trooooooop chiant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 17:30

j'ai bien reçu ton MP Flo.

OK à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2007

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 17:48

bon bé si c'est toute la journée, peut être que je pourrais vous rejoindre l'aprem alors? Je dois récupérer Maewenn chez sa nounou vers 13h30... si j'suis motivée pour faire la route, j'vous rejoins version incruste! Flo, tu peux me laisser ton tel?
biz
Revenir en haut Aller en bas
Robine

Robine


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 46
Localisation : Saint Philbert de Grand Lieu

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 18:23

Bon en fait pour moi ça va faire trop short, je me suis pas assez organisée, et ça fait de la route pour nous juste pour une matinée, et rester la journée, j'ai trop de taf en retard à la maison (on a une visite de notaire+éventuels acheteurs de la maison le 19 mars, et pour l'instant elle est pas visitable, on est en train de la ranger nettoyer de fond en comble), je pense pas venir ce coup-ci donc No
Revenir en haut Aller en bas
silv




Messages : 56
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : pres de st gilles

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 22:42

ma puce est malade on va rester a la maison...

bon pik- nik et papotage Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:31

Stéphanie a écrit:
bon bé si c'est toute la journée, peut être que je pourrais vous rejoindre l'aprem alors? Je dois récupérer Maewenn chez sa nounou vers 13h30... si j'suis motivée pour faire la route, j'vous rejoins version incruste! Flo, tu peux me laisser ton tel?
biz


aller viendez ça fait un baille que l'on ne s'est pas vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 10:48

Mauvaise nouvelle pr moi : Lilou est malade. Elle traîne 1 rhino. depuis dimanche et ce matin, après avoir passée 1 mauvaise nuit,elle a de la fièvre dc pas le choix je dois l'emmenner voir le doc. et j'ais 1 RDV ..........
à 10h30 !!! (si non c'était ce soir après 20h ou demain)

J'envoie 1 message à Kini et je vs rejoindrais à Malvoisine après le RDV car ça serait trop bête d'annuler vu que le temps a l'air de se mettre au beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:53

et bé voilà on a passé une agréable journée à papoter, il faisait beau, super.
qu'est ce que ça fait du bien de sortir de chez soi!!

MERCI Flo de nous avoir reçu
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 23:00

De rien Annabelle, ça m'a fait super plaisir, je n'ais même pas vue la journée passée !
(par contre j'ais passée l'aspi. après avoir donnée le bain à mes loulous et une fois que j'avais eue tout fini et rangée l'aspi. affraid affraid affraid de la terre PARTOUT grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rebelotte, merci Lilou !!! (Corenthin était peut-être bien aussi ds le coup je n'ais pas réussit à savoir))
Revenir en haut Aller en bas
Kini

Kini


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 46
Localisation : La Bretonnière (Luçon)

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 9:42

Merci Flo pour ton accueil et merci à toutes pour cette superbe journée de petite promenade et beaucoup de papotage super enrichissant!!
Très belle journée: à refaire!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Robine

Robine


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 46
Localisation : Saint Philbert de Grand Lieu

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 11:39

Z'avez prévu une date de rattrapage pour celles qui n'étaient pas là ? tongue
Louise et moi on pensait à une ballade en Pays de Retz pour vous faire découvrir notre coin.

A St Philbert (donc chez moi Cool ) derrière l'abbatiale, un ptit coin trop joli et reposant déjà, il y a un parc et un parcours de ballade, et un super coin en bord de plage pour pique-niquer avec des grosses tables et bancs en bois ! Mais c'est Saint Philbert de Grand Lieu, ça fait loin pour certaines ?

Jusqu'à où vous pourriez aller ?

Et sinon est-ce qu'on peut envisager de chercher une ciste en même temps ?
Y'en a en canton de Challans ! Il faudrait qu'on résolve l'énigme ensemble pour trouver l'endroit d'abord, y'en a une qui a l'air intéressante ici http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=47831

Mais je propose juste hein, on fait comme vous voulez on va où vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 12:25

Moi j'hadère complètement à tes propositions Robine. Moi ça ne me dérange pas d'aller loin de chez moi car on se connait( pas trop ms bon un peu quand même Wink ) et je crois que je ne pourrais que passer une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Robine

Robine


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 46
Localisation : Saint Philbert de Grand Lieu

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 14:21

Wouaaaaaaaaaaaaah cool flo, merci !
Y'a aussi l'option de se garder St Philbert pour les jours plus chauds, comme ça on peut aussi faire trempette (au moins des pieds hein), dans ce coin pique-nique plage, y'a bacs à sables, toboggan balançoires, etc...pour les petits donc c'est vraiment un chouette coin sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2007

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 23:23

bon, j'suis pas venue... pas le courage... à la place, j'ai fait la sieste avec Maewenn et après big ballade avec l'écharpe, trop trop trop bon!!! ça avait l'air chouette en tous cas!
moi je suis preneuse des prochaines ballades! ça peut aussi se faire vers chez moi (aizenay) sauf que côté nature ballade, c'est le pied, mais côté maison, impossible de faire dormir plein d'enfants, ni de tenir à plein dans le salon (bé oui, notre maison elle est rikiki mais on a un grand dehors, enfin, la nature c'est notre jardin quoi, vous m'suivez??!)
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Kini

Kini


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 46
Localisation : La Bretonnière (Luçon)

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 15:12

Super l'idée, Audrey! Ca fait loin, c'est vrai mais bon, on ne se voit pas tous les jours non plus, alors! Par contre, pas trop tôt le matin, si possible!

Super idée aussi, Stéphanie! Et du coup, c'est moins loin!

Alors, une autre proposition, c'est le Sud Vendée (Luçon) si ça vous tente?? Chez moi, c'est assez grand mais je n'ai pas une très grande pièce ni un grand jardin pour accueillir du monde et pour que les enfants soient dehors. Mais bon, il y a tout ce qu'il faut pour faire ballade et pique-nique. Alors???

Et si on se faisait ça pendant les vacances de printemps?
Comme ça, Maxence pourrait revoir Naé et tous les autres petits scolarisés (même de l'école Steiner).
Qu'en pensez-vous? Il y a des intéréssées??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre improvisée le 11 mars !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 25 mars
» 14 mars 2013
» Rencontre du 26 mars
» mardi 30 mars
» Bonjour du 6 mars et discut sur la reprise du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Rencontres parents/enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser