Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

oignons pour la toux

4 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine

oignons pour la toux Empty
MessageSujet: oignons pour la toux   oignons pour la toux EmptyMar 25 Nov - 20:14

enoha tousse depuis 2 mois la nuits,il a eu differents traitements mais rien n y fait. j ai vu sur l internet qu on pouvez couper un oignon en 2 et mettre la nuit dans un bol sous le lit du bebe ,ou il y a la tete
connaissez vous se remede, est ce que cela marche ?
merçi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://le.monde.d-enoha.over-blog.com
flo

flo

MessageSujet: Re: oignons pour la toux   oignons pour la toux EmptyMar 25 Nov - 23:23

Je ne connaissais pas. Au moins c'est naturel !
En tous les cas moi les épelucher me fait pleurer !
severine

severine

MessageSujet: Re: oignons pour la toux   oignons pour la toux EmptyMer 26 Nov - 21:21

Ah, les remèdes de grand-mère...je ne connaissais pas celui là.et je ne vois pas comment il peut agir sous le lit...
je préfère les remèdes naturels à base de plantes comme l'homéopathie,( drosera 5 ch, spongia 7 ch; ipeca 5 ch) les huilles essentielles ( romarin, eucalyptus) .
il vaut mieux aller voir un médecin homéo pour avoir le traitement le + approprié à l'enfant.

voilà mes remèdes pour mes enfants qui sont des tousseurs à répétition mais parfois il faut en passer par des traitements classiques car ils font un peu de sifflements asthmatiformes.mais depuis que j'utilise les remèdes naturels; on a beaucoup moins recours aux autres traitements.

Séverine
sandrine

sandrine

MessageSujet: Re: oignons pour la toux   oignons pour la toux EmptyVen 28 Nov - 16:34

cela fait 2 jour que je teste l oignon sous le lit ,et enoha depuis se reveille plus la nuit a cause de la toux
severine pour repondre comment agit l oignon c'est les essence emit par l oignon qui permet d agir , en homeopathie l aluim cepa est fait a partir du bulbe d oignon.
j ai vu plusoeures fois les medecins pour sa toux il a eu en sirop du aer**car il pensait une rhinite allergique .des sirop pous la toux seche ,des traitements homeoapthie

si quelqu un peut me conseiller un homeopathe?
merci d'avance
severine

severine

MessageSujet: Re: oignons pour la toux   oignons pour la toux EmptyVen 28 Nov - 16:47

Salut,

je connais le Dr Granger à la Roche, il prend le tarif d'une consultation de médecine générale. J'en suis contente au niveau des traitements. Pas bavard

sinon, il y a le Dr Cornet, à la Roche, il prenait 50 euros il y a 2 ans. Il discute beaucoup (interessant) et fait de l'homéo partuculière. (1 remède à différentes doses) il te demandera quels vaccins a eu ton enfant et fera un traitement de désintoxication...

voilà pour ceux que je connais.
bon courage

Séverine
sandrine

sandrine

MessageSujet: Re: oignons pour la toux   oignons pour la toux EmptyVen 28 Nov - 17:50

dr cornet,je l ai deja vu je pense que je vais le revoir ,je pense que lui pour fait plus des traitement de fond

merçi severine
vigege

vigege

MessageSujet: Re: oignons pour la toux   oignons pour la toux EmptyLun 1 Déc - 17:56

bonjour sandrine
ça m'interesse bien ton remède, axel tousse depuis deux nuits à en vomir.
je vais de suite essayer cet oignon sous le lit.
merci.
edwige
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oignons pour la toux   oignons pour la toux Empty

oignons pour la toux
Page 1 sur 1