| Cours de portage pas loin de fontenay le comte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou
| Sujet: Cours de portage pas loin de fontenay le comte Lun 2 Fév - 13:44 | |
| Bonjour, enceinte de presque 8 mois j'aimerais trouver quelqu'un car visiblement c'est difficile pour les cours pour me montrer le portage dès la naissance. J'habite fontenay le comte mais je suis mobile sachant que je travaille toujours il faudrait prévoir un créneau en fin de journée ou le we; Merci | |
|
| |
muriel
Messages : 111 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 44 Localisation : la roche sur yon
| Sujet: Re: Cours de portage pas loin de fontenay le comte Lun 2 Fév - 17:16 | |
| as tu contacter Me Campana, elle est sage femme à fontenay et je me demande si elle ne fait pas aussi du portage, tu peux toujours lui demander, elle est super | |
|
| |
muriel
Messages : 111 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 44 Localisation : la roche sur yon
| Sujet: Re: Cours de portage pas loin de fontenay le comte Lun 2 Fév - 17:19 | |
| sinon tu as annabelle du forum qui je crois habite sur fontenay, essaye de lui envoyer un mp, sinon, tu as steph qui te donneras un vrai cours de portage à domicile par contre il y a un coût tu as son portable sur la page d'acceuil je crois à bientôt et bon portage | |
|
| |
annabelle
Messages : 707 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 50 Localisation : Landevieille
| Sujet: Re: Cours de portage pas loin de fontenay le comte Lun 2 Fév - 17:29 | |
| euh désolée mais j'habite Chantonnay qui est à 40 mn de Fontenay donc | |
|
| |
nadmin Admin
Messages : 638 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 51 Localisation : Challans
| Sujet: Re: Cours de portage pas loin de fontenay le comte Lun 2 Fév - 17:33 | |
| ah ouais mais ça finit pareil aussi | |
|
| |
annabelle
Messages : 707 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 50 Localisation : Landevieille
| Sujet: Re: Cours de portage pas loin de fontenay le comte Lun 2 Fév - 18:02 | |
| oui ça doit etre ça | |
|
| |
muriel
| Sujet: Re: Cours de portage pas loin de fontenay le comte Mar 3 Fév - 13:07 | |
| zut zut zut, je suis désolée, mes neuronnes sont pas au top de leur fraicheur en ce moment | |
|
| |
flo
Messages : 775 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 51 Localisation : Dompierre sur Yon
| Sujet: Re: Cours de portage pas loin de fontenay le comte Mar 3 Fév - 16:06 | |
| Il y a kiny qui habite près de Luçon | |
|
| |
nanou
| Sujet: Merci pour info Mar 3 Fév - 22:58 | |
| Merci pour info mme Campana est ma sage-femme donc je lui demanderai. de plus déjà tel à Stéphanie mais elle a le pied cassé donc pas pour le moment et de plus elle est loin de fontenay . C'est assez galère de trouver quelqu'un. | |
|
| |
Louise
Messages : 853 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 46 Localisation : LA GARNACHE
| Sujet: Re: Cours de portage pas loin de fontenay le comte Mer 4 Fév - 12:39 | |
| Elle va bien Françoise Campana ??? | |
|
| |
muriel
| Sujet: Re: Cours de portage pas loin de fontenay le comte Jeu 5 Fév - 10:26 | |
| oh oui, donne nous des nouvelles ??? as t elle réussi à faire un accouchement à domicil ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de portage pas loin de fontenay le comte | |
| |
|
| |
| Cours de portage pas loin de fontenay le comte | |
|