| nouvelle venue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angele
Messages : 8 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 38 Localisation : APREMONT
| Sujet: nouvelle venue Jeu 23 Juin - 12:28 | |
| coucou à tout le monde,
Alors présentation par ou je commence... J'ai deux filles une de huit ans, belle et souriante, et une de moins d'un mois zen et douce bien sur trop belle!!! (je suis mauvais juge.) Aprés j'ai deux beaux fils adorables et beaux mon préado de 13 ans bientôt, et le deuxieme de 11ans la préadolescence ne le touche pas encore, on vera aprés la rentrée de 6eme!! Un compagnon pour mettre de la joie les jours de grisailles et vice versa, chien et chat, une chévre, bientôt poules et canards, une énorme batisse pour loger tout ça, qu'on restaure et moi!!
voila le petit tour d'horizon de la famille.... | |
|
| |
annabelle
Messages : 707 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 50 Localisation : Landevieille
| Sujet: Re: nouvelle venue Dim 26 Juin - 9:44 | |
| Bonjour Angele,
Bienvenue sur le forum de Grandir Ensemble.
Belle famille dis donc!!! | |
|
| |
florence
Messages : 127 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 44 Localisation : la chapelle achard
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 5 Sep - 14:27 | |
| Bonjour Angéle bienvenue j'arrive un peu tard mes bienvenue par ici quand même ! Florence maman de louhan 3 ans , 1ér jour de maternel aujourd'hui! | |
|
| |
angele
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 23 Fév - 23:34 | |
| Désolé pour le gros gros gros gros retard.... Enfaite plus d'ordi, probléme presque réglé, merçi pour vos réponses.
Pour ton bout de chou, le premier jour d'école, peut être une petite frayeur, et parfois tout se passe bien, a fille ainé à adoré mais bon elle n'allait que le matin, et adoré voir du monde et adore toujours!!!!
| |
|
| |
florence
Messages : 127 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 44 Localisation : la chapelle achard
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 6 Mar - 11:47 | |
| Et bien il semblerait que l'école ne soit pas quelques choses que Louhan appréci beaucoup, tout les matin au réveil (week-end et vacances compris) il me demande: "est ce que je vais pas à l'école aujourd'hui?" Oups ça ne fait que commencer mon chéri... | |
|
| |
angele
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 13 Mar - 17:30 | |
| Alors la c'est pas drôle.... Il y va toute la journée, avant d'aller à l'école, était il garder? | |
|
| |
florence
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 16 Mar - 15:26 | |
| Oui il a été garder chez sa nounou avant d'aller à l'école. En sept il a commencé pendant 2 semaines sur un rythme: lundi matin, mardi toute la journée pas de cantine, jeudi toute la journée pas de cantine, vendredi matin, puis la semaine suivante toute la journée pas de cantine, puis on a intégré toute la journée avec cantine 2 fois ds la semaine, pour rapidement être à journée continue. Chaque enfant est différent,il n'est pas obligé d'apprécier l'école du moment que ca ne le tromatise pas ... | |
|
| |
angele
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 19 Mar - 20:30 | |
| C'est sur il n'est pas obliger d'apprécier l'école, c'est clair. Mais si l'école était différente ça changerait beaucoup, maintenant même la maternelle est devenu un lieu de compétition, et d’exigence..... n'oublie pas qu'ils sont noté!!!!
Tant que ça ne le traumatise pas, disons que ça passe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue | |
| |
|
| |
| nouvelle venue | |
|