Robine
Messages : 173 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 46 Localisation : Saint Philbert de Grand Lieu
| Sujet: Re: L'Atelier des parents Ven 13 Fév - 5:04 | |
| - Stéphanie a écrit:
- en vous lisant j'me dit vraiment que je n'ai pas besoin de cet atelier pour l'instant, alors que céline ou robine vous en avez besoin vous, et maintenant! j'ai peur de ne pas m'y sentir à ma place... j'pense qu'il y aura un jour où je l'attendrai avec impatience!!!
alors alors, quelqu'un veut ma place?? Bizzzzzzzz Mais vas-y preeeeeeends, en tout cas pour ma part ne t'en fais pas A mon avis ce style de stages ça apporte forcément à chacun/chacune, tu y auras ta place ! Moi je suis coincée niveau garde des petits, c'est trop incertain, donc je préfère vraiment laisser ma place à qq'un qui peut | |
|
Louise
Messages : 853 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 46 Localisation : LA GARNACHE
| Sujet: Re: L'Atelier des parents Ven 13 Fév - 11:27 | |
| Bon du coup il reste une place ! | |
|
SONIA
Messages : 123 Date d'inscription : 25/09/2007 Localisation : St Julien des Landes
| Sujet: Re: L'Atelier des parents Lun 23 Mar - 13:46 | |
| Salut, en fait qui est ce qui vient ce soir à la réunion? Je fais ma curieuse... Sonia | |
|
flo
Messages : 775 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 51 Localisation : Dompierre sur Yon
| Sujet: Re: L'Atelier des parents Lun 23 Mar - 14:22 | |
| Y'a moi | |
|
SONIA
Messages : 123 Date d'inscription : 25/09/2007 Localisation : St Julien des Landes
| Sujet: Re: L'Atelier des parents Lun 23 Mar - 14:30 | |
| Je stresse de laisser Jacques. En fait en ce moment c'est maman, maman, maman....et il repousse même son papa (à son + grand désespoir).Et a coup sur quand je vais partir ce soir il va pleurer derrière la porte, les boules...Bon il est avec son papa, donc pas de soucis de réconfort et de calins, mais à mon avis la crise ne sera pas simple à gérer pour tous les deux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Atelier des parents | |
| |
|