me voilà devant mon ordi en, train de manger plein de chocolat... j'essaie de lire tout vos post mais j'y arrive pas, yen a trop, j'suis trop en retard... j'aime pas, j'ai l'impression d'être en dehors de tout ça... gnagnagna...
c'est quoi mon problème???
bé j'ai repris le boulot...
un boulot chouette, où je m'éclate, avec des gens tip top comme j'aime, des blagues à gogo. J'vois même mes potes tous les jours là bas!
Quand j'y suis c'est génial, quand je rentre je me rends compte que je suis crevée, pas forcément super dispo pour maewenn, et qu'il faut que je fasse la bouffe, le ménage, les lessives, et après, bé chui trop naze, j'ai juste envie de dormir. Avec mon homme on se voit plus, et quand on se voit on se prend la tête alors que ça ne nous était jamais arrivé... j'ai même plus envie de le voir...
Et aujourd'hui, jour de congé, j'ai l'impression de courrir après le temps pour faire plein de trucs avec Maewenn sans pour autant que ce soit le chao chez moi...
et j'ai qu'un enfant, alors j'me suis dit que je suis toute pourrie parce que ya des femmes qui ont 2, 3, 4 enfants et qui bossent en plus et qu'on plein d'énergie!
Et puis je culpabilise aussi parce que Maewenn on va devoir la réveiller à 7 heures alors qu'elle dort jusqu'à 9h, que ça va tout chambouler.
Et puis j'ai du mal à me dire qu'elle va vivre tout plein de choses que je ne saurai jamais! Ce we, je l'ai trouvée changée, parce que je l'ai pas assez regardée cette semaine, et là, hop hop hop, elle avait grandit!
Si on ajoute à ça le fait qu'elle ne dort pas la nuit mais que je suis incapable de ne pas lui donner la tété, alors que ça m'épuise là...
pfff... j'aime pas.... c'est tout pourri...
enfin voilà quoi, chui un peu pas bien là... mais j'ai confiance en la vie, je sais que ça va se mettre en place tout ça, et que ça va aller de mieux en mieux... Juste envie de le dire... désolée pour vos yeux...
aller, encore un p'tit chocolat et j'arrête!
Steph