Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moral rendu tout en bas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2007

Moral rendu tout en bas... Empty
MessageSujet: Moral rendu tout en bas...   Moral rendu tout en bas... EmptyLun 15 Déc - 18:11

me voilà devant mon ordi en, train de manger plein de chocolat... j'essaie de lire tout vos post mais j'y arrive pas, yen a trop, j'suis trop en retard... j'aime pas, j'ai l'impression d'être en dehors de tout ça... gnagnagna... Mad
c'est quoi mon problème???
bé j'ai repris le boulot... Sad
un boulot chouette, où je m'éclate, avec des gens tip top comme j'aime, des blagues à gogo. J'vois même mes potes tous les jours là bas! Smile

Quand j'y suis c'est génial, quand je rentre je me rends compte que je suis crevée, pas forcément super dispo pour maewenn, et qu'il faut que je fasse la bouffe, le ménage, les lessives, et après, bé chui trop naze, j'ai juste envie de dormir. Avec mon homme on se voit plus, et quand on se voit on se prend la tête alors que ça ne nous était jamais arrivé... j'ai même plus envie de le voir...
Et aujourd'hui, jour de congé, j'ai l'impression de courrir après le temps pour faire plein de trucs avec Maewenn sans pour autant que ce soit le chao chez moi...
et j'ai qu'un enfant, alors j'me suis dit que je suis toute pourrie parce que ya des femmes qui ont 2, 3, 4 enfants et qui bossent en plus et qu'on plein d'énergie!
Et puis je culpabilise aussi parce que Maewenn on va devoir la réveiller à 7 heures alors qu'elle dort jusqu'à 9h, que ça va tout chambouler.
Et puis j'ai du mal à me dire qu'elle va vivre tout plein de choses que je ne saurai jamais! Ce we, je l'ai trouvée changée, parce que je l'ai pas assez regardée cette semaine, et là, hop hop hop, elle avait grandit!
Si on ajoute à ça le fait qu'elle ne dort pas la nuit mais que je suis incapable de ne pas lui donner la tété, alors que ça m'épuise là...
pfff... j'aime pas.... c'est tout pourri... Mad Mad Mad Mad Mad
enfin voilà quoi, chui un peu pas bien là... mais j'ai confiance en la vie, je sais que ça va se mettre en place tout ça, et que ça va aller de mieux en mieux... Juste envie de le dire... désolée pour vos yeux...
aller, encore un p'tit chocolat et j'arrête! geek

Steph
Revenir en haut Aller en bas
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

Moral rendu tout en bas... Empty
MessageSujet: Re: Moral rendu tout en bas...   Moral rendu tout en bas... EmptyLun 15 Déc - 18:48

Salut Stephanie,

je connais tout ça, tu sais, sauf que mon boulot à moi, je ne m'y sens de moins en moins bien.
Ce que je fais pour que ça aille mieux, c'est que quand je suis avec mes filles, j'y suis à 200%. M'en fout de la vaisselle qui traine ou le linge à repasser, moi, je préfère les câlins et les jeux, jusqu'à ce qu'elles aillent se coucher, et je m'occupe du reste après.
On va dire que c'est une certaine organisation. Evidemment, s'il y a contretemps, ben c'est vite le chaos, mais c'est la vie, c'est comme ça.
Je ne les vois plus trop mes puces, deux heures au mieux le soir. Heureusement que j'ai réussi à choper mon mercredi après-midi.

Ca va pas forcément te remonter le moral tout ça, je suis pas vraiment en meilleur état que toi, mais juste pour te dire que t'es pas toute seule.
Je te fais de gros bisous, courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Moral rendu tout en bas... Empty
MessageSujet: Re: Moral rendu tout en bas...   Moral rendu tout en bas... EmptyMar 16 Déc - 17:08

Steph t'as quand même pas mangée TOUS les chocolats, noooooooooooooon lol!

C'est normal que tu sois crevée après ton boulot, ça fait 1 certain tmps que tu ne bossais pas, non ? et puis il y a eu ta grossesse et la naissance, tout ça ça nous fatigue bcp.
Perso. pr Corenthin j'ais mis 1 an à m'en remettre totalement physiquement.
Et puis t'as vue ce temps pale pale pale moi ça me fout le moral à zéro alors que je devrais être en pleine forme je suis crevée (j'ais un peu honte de le dire ms c'est le cas...à moins que ce ne soit que le moral qui ne connaisse une forte baisse)

Bon allez j'arrète là car y'a rien de positif dans ce que je dis là !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2007

Moral rendu tout en bas... Empty
MessageSujet: Re: Moral rendu tout en bas...   Moral rendu tout en bas... EmptyJeu 18 Déc - 23:59

bon bé j'ai mangé tous les chocolats... hihihi...
merci les filles pour vos p'tits mots...
Bon courage Nad, ça doit être encore plus difficile pour toi qui est à plein temps. Moi j'ai quand même la chance d'avoir mes aprem à partir de 14 heures. c'est juste un rythme à prendre...
quand je disais que je culpabilisais parce que je n'avais qu'un enfant je pensais un peu à toi qui en a deux, qui bosse à temps plein et qui a des tonnes d'énergie pour monter un projet Montessori... woua... ça me scotche, j'ai pas tout ça comme énergie moi!
bon courage en tous cas!
Flo, j'espère que ton moral va remonter aussi! c'est quand que tu passes le concours?
Bon, bé bonnes fêtes de fin d'année en tous cas...

A bientôt!
biz
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 41

Moral rendu tout en bas... Empty
MessageSujet: Re: Moral rendu tout en bas...   Moral rendu tout en bas... EmptyVen 19 Déc - 10:23

juste pour vous dire on positive, aller courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

Moral rendu tout en bas... Empty
MessageSujet: Re: Moral rendu tout en bas...   Moral rendu tout en bas... EmptyVen 19 Déc - 12:00

Salut Stéphanie,

quel âge a Maewween? je me souviens qu'à mon 1er enfant, je m'étais beaucoup culpabilisée lors de ma reprise de travail. Je me sentais beaucoup plus "à fleur de peau" et d'autant plus que mon bébé avait quelques mois et n'était pas prêt à la séparation.
tout ça c'est nouveau dans ta vie et dans celle de ton couple et ça me parait normal que ça ne se fasse pas "comme sur des roulettes"...
alors ne culpabilise pas trop et essaie de prendre aussi du temps pour toi, pour te ressourcer, te retrouver, et aussi des moments de sortie en couple. Ca nous avait fait du bien pour nous.

bises

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moral rendu tout en bas... Empty
MessageSujet: Re: Moral rendu tout en bas...   Moral rendu tout en bas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moral rendu tout en bas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu de la conference du dr newman
» une grosse boule de poils...
» coucou tout le monde
» acheter le pain tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Jour après jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser