C'est vrai que le regard des gens est parfois gènant (il en a été question ds d'autres posts)
Ma puce avait du mal à se faire à l'écharpe tout au début, je pense que c'est que nous-même on n'est pas trop sûr de nous et qu'ils le ressentent.
Mais quelle joie la 1ère fois où j'ais portée ma puce et qu'elle s'est endormi tout contre moi ds 1 magasin (encore Merci Karine
)
L'autre jour aussi j'étais trop contente : j'ais achetée 1 poussette canne pr l'hiver car ça me parraissait + pratique que l'écharpe le matin pr emmenner mon puce quand on emmène le "grand" à l'école et l'autre jour
elle n'était pas ds le coffre...ms j'avais l'écharpe. Donc ni 1, ni 2 je la prends car je me suis dit que ça serait tjrs mieux que de la porter au cou. Et bien elle n'a rien dit et je n'ais pas eue mal au dos du tout ! Verdict à 13 mois ns Adorons toujours ça !(et j'aurais pu me passer d'acheter la poussette canne !) Au Vendée Globe aussi je l'avais portée et pareil, pas mal au dos du tout !
Par contre je pense qu'il faudrait que je la revende pr en acheter 1 + grande. Il y a qqs tmps je l'avais dit ms là je le confirme et je suis décidée dc si vs connaissez qq'un qui en cherche 1...