Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sylvaine, Olivier et bébé yourte!

Aller en bas 
+8
severine
juliette
laetitia
flo
annabelle
Clarisse
nadmin
Sylvaine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
muriel

muriel


Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : la roche sur yon

Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvaine, Olivier et bébé yourte!   Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 13:02

mince de zut, je suis vraiment désolée pour toi, que Françoise n'est pu être présente, du coup ça c'est passé comme pour Louise Suspect
Décidément cette Françoise n'a pasde chance Rolling Eyes
mais tu as raison de te dire que comme ça vous avez pu vivre l'accouchement rien que tous les 2 et si les sf t'ont laissé tranquille sous la douche c'est déjà énorme
Nadège aussi aimerait bien venir voir ta yourte, j'essaye de fixer une date avec elle et on t'appelle
à bientôt
Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine

Sylvaine


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Au fond du terrier

Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvaine, Olivier et bébé yourte!   Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 16:16

pas de soucis, j'attend votre bouille chez moi!!

BON AYé!!! c'est officiel de chez officiel ! je peux vous annoncer sans me tromper que Tanaë S'exprime!!! oui oui!! c'est dingue! je sais.
IL pleure, il pousse des pieds, il lève la tête, il discute violemment avec mon têton, il se donne des coups de poings tout seul, il vit ...
ça impressionne sec hein! un ptit monsieur qui dit des choses, qui ne se laisse plus faire comme une larve... (très mignonne la larve hein!) !
Fragile mon ptit bonhomme de 5 semaines et 1/2 ??? point du tout!! niet niet!! il franchirait des montagnes rocailleuse avec même de la neige dessus..si je lui lâchait la grappe. Je le sais!
Alors forcément , ben...c'est plus détendue comme relation...moins peur de le casser , moins peur de le traumatiser...moins peur, plus confiance quoi!
et ben...ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2007

Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvaine, Olivier et bébé yourte!   Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 17:34

ohhhhhh!
Sylvaine!
wouaaaaaaa!
je suis toute chose de lire tout ça, c'est tout doux tout chouette tout humain, ça donne trop envie de venir vous voir!
plein de bisous
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine

Sylvaine


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Au fond du terrier

Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvaine, Olivier et bébé yourte!   Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 EmptySam 29 Nov - 13:46

LA honte!!! c'est moi qui réveille mon fils!!!! je tousse toute la nuit et lui il se réveille presque à chaque fois!! lui qui la veille avait dormi 5h30 d'affilé..et ben à cause de moi, vive les 2h30 entre chaque têtée..les bouuuuules!!!
dégoutée
Bonne journée grise de gouttes. byyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine

Sylvaine


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Au fond du terrier

Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvaine, Olivier et bébé yourte!   Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 15:24

Miracle, hier soir, j'ai passé la soirée la main sur son bidon....et il a passé la soirée à sourire , sourire ,sourire.
Comment ça mon bébé avait mal dans son ventre???? mais non bien sur, évidément que non, puisque il va bien,c'est évident!!! Encore raté la maman..ton fils il avait le bidon qui lui parlais trop fort...écoute un peu!!!!!grrrrrr...marre de se tromper!
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : la roche sur yon

Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvaine, Olivier et bébé yourte!   Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 16:30

ne t'inquiète pas Sylvaine, c'est comme ça qu'on apprend à devenir maman, et tu verras, du coup avec le deuxième c'est du gâteau ...
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2008

Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvaine, Olivier et bébé yourte!   Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 17:54

Coucou Sylvaine, bon ben pas de nouvelle pour la yourte No !! J'ai essayé de te mp mais pô de réponse.............
Bon ben tant pis.... on part demain nous alors pas possible de voir ta jolie maison le 1er !
Peut être l'été prochain j'espère !
En attendant je te poserais un tas de question sur ton mp qaud tu referas surface, en attendant BONNES FETES santa
juliette
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine

Sylvaine


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Au fond du terrier

Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvaine, Olivier et bébé yourte!   Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 17:12

coucou, désolée de chez désolée!! je refais surface effectivement mais bien tard...partie dans une tornade d'évenements qui m'ont fais revenir à la yourte trop tard...soucis de voiture toute foutue krapout , cadeau de noël d'autant plus sympathique que l'année dernière à la même date , notre camion nous avait fait le même coup ...ggggggrrrrrrrr!!!! du coup de recherche en recherche, ..ben, le temps semble encore plus court.
De plus j'avoue que ta visite éventuelle m'est complêtement sortie de la tête... et puis il fais si froid pour sortir le bout de son nez sur mes chemins paumés!!!
A tes prochaines vacances en vendée....on remets ça ok?
en attendant je répondrais avec plaisir à tes questions..byyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille

LaChenille


Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2008

Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvaine, Olivier et bébé yourte!   Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 17:36

Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 Bienve11
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine

Sylvaine


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Au fond du terrier

Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvaine, Olivier et bébé yourte!   Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 23:41

1 AN PLUS TARD...
oh déjà ¨l'hiver est revenu!! je ne suis pas venu sur ma présentation depuis 1 AN!!
javais envie de partager ma nouvelle du siècle : accrochez vous !
après un an de collé-serré-j'telachepasduregard Tanaë prend son envol!! Après 3 essais , je confirme et signe : Tanaë and THE NOUNOU la grande vadrouille!!!
Bon ok ça parrait étrange de le clamer ainsi, mais j'avais envie parceque c'est une sacré étape que je trouve très émouvante.
Si vous saviez comme je suis fière de le voir créer un lien dans cette maison inconnue pour moi , avec cette dame que je ne connaitrait jamais autant que lui.
Voilà, mon fils commence sa vie sans moi. pffiiiooouu.
Bon ce ne fut pas facile, j'ai eu un peu de mal (d'ailleurs en avoir parlé à la dernière réunion Grandir ensemble m'a bien aidé ! merci hein!) mais finalement je suis fière de moi aussi. Depuis plusieurs moi j'entend qu'il faut que je le laches...et bien moi j'ai attendu 1 an (14 mois exactement) et j'en suis très heureuse parceque quand je le vois taper ses deux poings pour dire que j'étais au "travail", quand je le vois cogner son poing contre son torse pour dire qu'il savait que j'allais "revenir", quand je le vois sourire pour dire "maman on s'comprend trop bien", ben j'me dis que ça me console de toutes les fois où je parraissait "trop protectrice" aux yeux de certains.
Voilà c'est dit!
king
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvaine, Olivier et bébé yourte!   Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 23:57

oui je pense qu'ily a un temps pour tout, laissons les prendre confiance en nous, en eux, au monde qui les entoure.
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvaine, Olivier et bébé yourte!   Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 23:58

mais en tout les cas bravo pour ce pas de géant.
c'est une sacré étape cette séparation.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvaine, Olivier et bébé yourte!   Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 EmptySam 19 Déc - 0:26

Je suis contente aussi pour toi et Tanaé, c'est rassurant pour nous de voir notre petit bout bien avec la nounou. J'espère que ça se passera aussi bien avec mes minettes dans 2 mois...(et moi aussi j'ai droit à des commentaires genre " et pour une maman comme toi, ça doit pas être facile de laisser ses bébés pour aller au travail...")

et côté boulot, est-ce que tu as trouvé aussi ce qui te convient?

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine

Sylvaine


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Au fond du terrier

Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvaine, Olivier et bébé yourte!   Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 EmptySam 19 Déc - 0:40

Le coté sympa pour julie et Coline c'est qu'elles sont deux.. j'ai le sentiement que ça peut rassurer. mais peut-être pas.
Coté Boulot je reprend doucement avec louise ..et comme elle est aussi sur d'autres fronts, je vais avoir du boulot perso à faire.
Il y a de quoi faire.
C'est pas les idées qui nous manquent..c'est le salaire du labeur !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvaine, Olivier et bébé yourte!   Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 0:45

Coucou !!!
C'est TANAË sur la photo ???????? Nan ???????
Je le reconnais pas !!!!!!!
BON c'est chouette de te lire, une nouvelle étape dans la vie de ton petit écureuil qui a bien grandit !!
14 mois, c'est l'âge où Pouillette a aussi découvert la vie chez sa nounou...du coup avec le boulot qui nous attend il va falloir que je "lâche" aussi Thibault alors peut être lui aussi une nounou ??? Je réfléchis...j'aime bien aussi la solution garderie parce que cette halte elle est franchement épatante (surtout les filles qui sont dedans !).
Bon à suivre alors !!!
Bon Coulommiers sans OGM à Tanaë !!
JOYEUX NOEL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvaine, Olivier et bébé yourte!   Sylvaine, Olivier et bébé yourte! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvaine, Olivier et bébé yourte!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon alors c'est quand qu'on s'voit ??? :pig:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser