| Bon alors c'est quand qu'on s'voit ??? :pig: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louise
Messages : 853 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 46 Localisation : LA GARNACHE
| Sujet: Bon alors c'est quand qu'on s'voit ??? :pig: Sam 23 Aoû - 1:32 | |
| Bé oui hein c'est quand ??? | |
|
| |
celine
Messages : 229 Date d'inscription : 18/04/2008 Age : 49 Localisation : martinet
| Sujet: Re: Bon alors c'est quand qu'on s'voit ??? :pig: Dim 24 Aoû - 12:11 | |
| A mon grand regret, pour moi, ce ne sera pas avant le 15 octobre, boulot oblige!!! Mais après cette date, je serais très contente de vous revoir et de faire la connaissances de celles que je ne connais que par le forum Bises à toutes Céline | |
|
| |
flo
Messages : 775 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 51 Localisation : Dompierre sur Yon
| Sujet: Re: Bon alors c'est quand qu'on s'voit ??? :pig: Dim 24 Aoû - 13:24 | |
| Pas encore de dates de fixées sur la page d'acceuil ... c'est bientôt "la rentrée" ... Pr l'instant je ne travaille plus (contrat cassé avec les parents du petit que je gardais) et je suis dc 100 % dispo. (enfin presque). J'attends la rentrée des classes pr Corenthin et si il n'y a tjrs pas de date de fixée pr 1 prochaine rencontre j'en proposerais 1 chez moi comme je vs l'avais promis. | |
|
| |
annabelle
Messages : 707 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 50 Localisation : Landevieille
| Sujet: Re: Bon alors c'est quand qu'on s'voit ??? :pig: Lun 25 Aoû - 22:44 | |
| oh bin zut Flo pour ton boulot.
tu dois etre déçue.
a bientot | |
|
| |
flo
Messages : 775 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 51 Localisation : Dompierre sur Yon
| Sujet: Re: Bon alors c'est quand qu'on s'voit ??? :pig: Mar 26 Aoû - 16:27 | |
| Pas vraiment Annabelle, je suis ass. mat. et j'ais déjà 1 contact qui semble bien engagé avec de futurs parents pr mars 2009. Et en attendant je vais pouvoir me consacrer à mes enfants (et 1 peu à moi aussi !) | |
|
| |
annabelle
Messages : 707 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 50 Localisation : Landevieille
| Sujet: Re: Bon alors c'est quand qu'on s'voit ??? :pig: Mer 27 Aoû - 23:48 | |
| oui oui je sais bien que tu es assistante maternelle mais si les parents t'ont planté enfin bon bin cool alors si tu le prends comme ça. t'as bien raison profite. a+ | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Bon alors c'est quand qu'on s'voit ??? :pig: Jeu 28 Aoû - 12:22 | |
| Le parents m'ont plantée ms je suis en congé parental. Et je n'ais absolument RIEN à me reprocher, la maman elle même m'a dit que son bb était trèèèès bien chez moi. Il y a juste eu 1 pb entre ns les adultes et + précisément entre employée et employeur. | |
|
| |
Clarisse
Messages : 56 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 55 Localisation : aizenay
| Sujet: avant ou après bébé Sam 6 Sep - 23:52 | |
| ça fait longtemps d'ailleurs que je ne suis venue ici... pas le temps? surement! et ça ne va pas s'arranger.... une remise à jour de portage me serait peu être nécessaire (pour le devant)... dans un mois je sors mon 4 ème je vais donc me remettre à porter devant, bébé tout bien détendu contre sa maman... Je me suis essayé à porter Constant (14 mois) cet été sur le dos..un devant un derrière bon je vais surveiller les dates d'ateliers, et de rencontres... pour que l'on puisse (Vince et moi) devenir des pros de l'écharpe. Clarissette, maman d'un ado, d'une pré-ado, d'un bébé de 14 mois et qui "gestationne" jusqu'au le 11 octobre (ou avant) | |
|
| |
Louise
Messages : 853 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 46 Localisation : LA GARNACHE
| Sujet: Re: Bon alors c'est quand qu'on s'voit ??? :pig: Dim 7 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
Clarisse
Messages : 56 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 55 Localisation : aizenay
| Sujet: Re: Bon alors c'est quand qu'on s'voit ??? :pig: Dim 14 Sep - 0:27 | |
| chère garnachoise roussement automnée, Ben oui dans un mois....enfin j- 28 gnap !gnap! on aura vu sa bouille c'est affreux n'est ce pas que je puisses arriver à la fin de cette grossesse là, ma dernière, l'ultime ballon de basket greffé.... Et pour la remarque concernant le déplacement, je ne roule pas encore...huhu et Constant lui, il commence à vouloir aller chercher lui même des objets qui l'intéressent ou se mettre sous la table (ça fait une cabane)...tout cela sur les fesses/genoux/pieds...un exercice de style quoi! | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Bon alors c'est quand qu'on s'voit ??? :pig: Dim 14 Sep - 22:07 | |
| Ah trop fort alors il se bouge de son tapis Ah bon tu roules pas encore ? Mais...un ballon de basket, pourtant ??....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon alors c'est quand qu'on s'voit ??? :pig: | |
| |
|
| |
| Bon alors c'est quand qu'on s'voit ??? :pig: | |
|