Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 11 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

Mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Mardi 11 septembre   Mardi 11 septembre EmptyMar 11 Sep - 10:51

Bonjour à tous et à toutes !

De nouveaux membres se sont inscrits. cheers
Je rappelle qu'il faut se connecter (en haut à droite sous l'entête) pour que les boutons "nouveau" (pour poster un nouveau sujet) et "répondre" s'affiche. Smile
Bienvenue à vous et nous attendons vos premiers messages !! cyclops

Bonne journée à tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
karine

karine


Messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : aizenay

Mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 septembre   Mardi 11 septembre EmptyMar 11 Sep - 15:48

oui moi ! je me suis enfin inscrite honte à moi !

je trouve cette idée de forum quotidien super chouette , pas de thème pas de prise de tête juste la possibilité de se faire un petit coucou et de parler un peu de nous ou pas ! Very Happy

ce matin j'ai accompagné naïs à la piscine j'étais vraiment contente de ce temps pour elle avec sa classe , Lael est resté specialemnt avec sa mamie ( c'est la première fois ) et elle a été triste car ses copines m'ont collée et qu'elle n'a preque pas pu m'approcher Crying or Very sad et moi je croyais qu'elle ne voulais pas me donner la main pour faire l grande devant ses copines ...ah les interpretations qu'on peut se faire du comportement de son enfant ! Rolling Eyes

bref la semaine prochaine je la bichone !
Revenir en haut Aller en bas
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

Mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 septembre   Mardi 11 septembre EmptyMar 11 Sep - 23:09

J'ai été à l'hopital pour faire la radio des hanches de Julie. Ca s'est super bien passé, elle est trop marrante cette petite, elle a sourit de toutes ses gencives au radiologiste qui était sous le charme Smile
Au retour des courses et avant de récupérer ma grande à la garderie, j'ai réussi à faire rire pour la première fois Julie. Je ne m'attendais pas à ce rire là !! lol!
Karine, ce que je trouve difficile, c'est de comprendre son enfant sans se mettre à sa place avec sa propre sensibilité. Personnellement, j'ai des souvenirs très très précoces de mon enfance, et j'ai vraiment l'impression de "revivre" à travers ma grande fille mes émotions d'enfant.

Oouhh lalala, il y a des feux d'artifices à Challans, j'espère que ça ne va pas réveiller les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
karine

karine


Messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : aizenay

Mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 septembre   Mardi 11 septembre EmptyMar 18 Sep - 13:01

aujourd'hui j'ai fait très attention a elle en l'accompagnant je crois qu'elel s'est sentie mieux .

c'est incroyable que tu ai des souvenirs précoce de ta petite enfance quelle chance .
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 septembre   Mardi 11 septembre EmptyMar 18 Sep - 23:31

Moi aussi j'ais eue des souvenirs très précoces de mon enfance.
En particulier qd j'ai pris les 1ères fois mon fils debout et qu'il m'enlaçait pr lui mettre son pantalon, je me revoyais ds les bras de ma mère, ça fait vraiment tt drôle !
Revenir en haut Aller en bas
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

Mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 septembre   Mardi 11 septembre EmptyMer 19 Sep - 0:01

Ah ouiiii ! Je me souviens de ça aussi Smile
Et puis quand elle me sortait du bain et qu'elle me frottait avec la serviette toute rêche, j'aimais pas çaaaa !!!! Du coup, je fais super gaffe quand j'essuie ma fille Laughing
C'est vrai que c'est troublant. Le pire en fait, c'est que maman m'a eu à 21 ans, du coup, quand j'ai eu ma fille, à l'age que j'avais, ma mère avait une grande fille de 11 ans ! (vous suivez là ? Smile ) Donc je me souviens particulièrement bien d'elle à mon age (vous suivez toujours ? Laughing)
Sinon, j'ai des souvenirs très précis de la maternelle en petite section, et même quelques souvenirs de chez ma nounou ! Smile et bien sûr de plus en plus de souvenirs au fur et à mesure. Je me souviens exactement la manière dont on m'a appris à lire et à écrire, la place que j'avais dans la classe, les histoires que nous faisait lire la maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

Mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 septembre   Mardi 11 septembre EmptyMer 19 Sep - 0:10

ouah!!! c'est impressionant quel mémoire.

en parlant du bain moi je me rappelle que j'adorais me cacher dans la serviette, il y faisait chaud mmh et c'est rigolo car Sarah fait exactement la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

Mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 septembre   Mardi 11 septembre EmptyMer 19 Sep - 0:23

En fait, je pensais que pour tout le monde c'était comme ça. J'ai été très étonnée d'entendre le contraire. Je trouve ça fou de ne pas se souvenir de son enfance, ça me manquerait vachement car j'y pense souvent, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 septembre   Mardi 11 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 19 mai
» Lundi 17 Septembre
» Mardi 3 Juin
» Mardi 10 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Jour après jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser