| Mardi 11 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadmin Admin
Messages : 638 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 51 Localisation : Challans
| Sujet: Mardi 11 septembre Mar 11 Sep - 10:51 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! De nouveaux membres se sont inscrits. Je rappelle qu'il faut se connecter (en haut à droite sous l'entête) pour que les boutons "nouveau" (pour poster un nouveau sujet) et "répondre" s'affiche. Bienvenue à vous et nous attendons vos premiers messages !! Bonne journée à tout le monde !!!! | |
|
| |
karine
Messages : 107 Date d'inscription : 10/09/2007 Localisation : aizenay
| Sujet: Re: Mardi 11 septembre Mar 11 Sep - 15:48 | |
| oui moi ! je me suis enfin inscrite honte à moi ! je trouve cette idée de forum quotidien super chouette , pas de thème pas de prise de tête juste la possibilité de se faire un petit coucou et de parler un peu de nous ou pas ! ce matin j'ai accompagné naïs à la piscine j'étais vraiment contente de ce temps pour elle avec sa classe , Lael est resté specialemnt avec sa mamie ( c'est la première fois ) et elle a été triste car ses copines m'ont collée et qu'elle n'a preque pas pu m'approcher et moi je croyais qu'elle ne voulais pas me donner la main pour faire l grande devant ses copines ...ah les interpretations qu'on peut se faire du comportement de son enfant ! bref la semaine prochaine je la bichone ! | |
|
| |
nadmin Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 septembre Mar 11 Sep - 23:09 | |
| J'ai été à l'hopital pour faire la radio des hanches de Julie. Ca s'est super bien passé, elle est trop marrante cette petite, elle a sourit de toutes ses gencives au radiologiste qui était sous le charme Au retour des courses et avant de récupérer ma grande à la garderie, j'ai réussi à faire rire pour la première fois Julie. Je ne m'attendais pas à ce rire là !! Karine, ce que je trouve difficile, c'est de comprendre son enfant sans se mettre à sa place avec sa propre sensibilité. Personnellement, j'ai des souvenirs très très précoces de mon enfance, et j'ai vraiment l'impression de "revivre" à travers ma grande fille mes émotions d'enfant. Oouhh lalala, il y a des feux d'artifices à Challans, j'espère que ça ne va pas réveiller les filles !!!! | |
|
| |
karine
Messages : 107 Date d'inscription : 10/09/2007 Localisation : aizenay
| Sujet: Re: Mardi 11 septembre Mar 18 Sep - 13:01 | |
| aujourd'hui j'ai fait très attention a elle en l'accompagnant je crois qu'elel s'est sentie mieux .
c'est incroyable que tu ai des souvenirs précoce de ta petite enfance quelle chance . | |
|
| |
flo
Messages : 775 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 51 Localisation : Dompierre sur Yon
| Sujet: Re: Mardi 11 septembre Mar 18 Sep - 23:31 | |
| Moi aussi j'ais eue des souvenirs très précoces de mon enfance. En particulier qd j'ai pris les 1ères fois mon fils debout et qu'il m'enlaçait pr lui mettre son pantalon, je me revoyais ds les bras de ma mère, ça fait vraiment tt drôle ! | |
|
| |
nadmin Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 septembre Mer 19 Sep - 0:01 | |
| Ah ouiiii ! Je me souviens de ça aussi Et puis quand elle me sortait du bain et qu'elle me frottait avec la serviette toute rêche, j'aimais pas çaaaa !!!! Du coup, je fais super gaffe quand j'essuie ma fille C'est vrai que c'est troublant. Le pire en fait, c'est que maman m'a eu à 21 ans, du coup, quand j'ai eu ma fille, à l'age que j'avais, ma mère avait une grande fille de 11 ans ! (vous suivez là ? ) Donc je me souviens particulièrement bien d'elle à mon age (vous suivez toujours ? ) Sinon, j'ai des souvenirs très précis de la maternelle en petite section, et même quelques souvenirs de chez ma nounou ! et bien sûr de plus en plus de souvenirs au fur et à mesure. Je me souviens exactement la manière dont on m'a appris à lire et à écrire, la place que j'avais dans la classe, les histoires que nous faisait lire la maîtresse. | |
|
| |
annabelle
Messages : 707 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 50 Localisation : Landevieille
| Sujet: Re: Mardi 11 septembre Mer 19 Sep - 0:10 | |
| ouah!!! c'est impressionant quel mémoire.
en parlant du bain moi je me rappelle que j'adorais me cacher dans la serviette, il y faisait chaud mmh et c'est rigolo car Sarah fait exactement la meme chose. | |
|
| |
nadmin Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 septembre Mer 19 Sep - 0:23 | |
| En fait, je pensais que pour tout le monde c'était comme ça. J'ai été très étonnée d'entendre le contraire. Je trouve ça fou de ne pas se souvenir de son enfance, ça me manquerait vachement car j'y pense souvent, j'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 11 septembre | |
| |
|
| |
| Mardi 11 septembre | |
|