Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mardi 10 Juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

Mardi 10 Juin Empty
MessageSujet: Mardi 10 Juin   Mardi 10 Juin EmptyMar 10 Juin - 10:30

Bonjour à toutes !!!

Applaudissons notre nouvelle modératrice qui m'aidera dans la bonne tenue de ce forum Smile cheers , j'ai nommé : Annabelle !

Aujourd'hui, journée speed, j'ai pris une demi-journée pour aller à Nantes car je dois emmener ma fille au pair à la visite médicale réglementaire pour l'accueil des étrangers en long séjour. Le rendez-vous est à 13h30 !!
En plus, je croyais que c'était à la Roche donc je n'ai pris que la demi-journée pensant que j'aurai eu le temps à la sortie du bureau. Et hier soir, je regarde la lettre pour vérifier l'adresse et affraid c'est à Nantes !!!!!!
Donc je dois partir plus tôt du bureau et speeder pour y être à temps avec les filles.

Bonne journée à toutes en tout cas !!! sunny
biz
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
SONIA

SONIA


Messages : 123
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : St Julien des Landes

Mardi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Juin   Mardi 10 Juin EmptyMar 10 Juin - 10:47

Salut, Very Happy

Félicitaion à notre nouvelle modératrice cheers

Annabelle c'est clair que tu ne dois pas culpabiliser de prendre du temps pour toi, c'est ESSENTIEL.
D'ailleurs il va falloir que je pense à moi aussi.
Avant dans une autre vie sans enfant geek je faisais du sport, j'adorais le jogging.Ca me manque, il faut que je trouve du tps pour moi aussi.

Bon sinon vive le Soleil sunny et purvu que ça dur.

Bonne journée à toute

Sonia flower
Revenir en haut Aller en bas
Kini

Kini


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 46
Localisation : La Bretonnière (Luçon)

Mardi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Juin   Mardi 10 Juin EmptyMar 10 Juin - 12:37

Coucou! sunny

Et félicitations à Annabelle!! cheers

C'est vrai: c'est primordial de garder du temps pour soi. Après s'être un peu occupée de soi, on est vachement plus dispo pour ses enfants et pour son mari, aussi. Moins fatiguée donc plus agréable avec eux.
J'avoue que les trois premières années de Maxence, j'étais aussi une mère à part entière. Et puis l'an dernier, après avoir vécu quelques coups durs, il a vraiment fallu que je pense à moi, alors, j'ai pris sur moi et j'ai fait garder Maxence par une voisine, par mes parents, mes beaux-parents ou bien au centre de loisirs (pas tous les jours, mais de temps en temps, une matinée par ci, une journée par là). Au début, je culpabilisais un peu et puis, quand j'ai senti le bien que ça me procurait, j'ai fini par me dire que voilà: je suis une mère, c'est vrai, mais je suis aussi moi, Kini, une femme "épanouie". Et pour Maxence, pas de souci, au contraire, il est hyper mais alors hyper sociable!! Alors, il était trop content de jouer avec d'autres enfants, discuter avec d'autres personnes (c'est un gros bavard, il m'fait trop rire, j'sais pas de qui il tient?! Question ), etc.

Voilà: j'raconte ma vie! Désolée! geek

Bonne journée à toutes!!

Karine cherry
Revenir en haut Aller en bas
Kini

Kini


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 46
Localisation : La Bretonnière (Luçon)

Mardi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Juin   Mardi 10 Juin EmptyMar 10 Juin - 12:39

Au faît, Nad, bon courage pour ta journée speed!
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

Mardi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Juin   Mardi 10 Juin EmptyMar 10 Juin - 12:45

Nad, tu emploie une jeune femme étrangère pour garder tes enfants, comment cela se passe t il? tu la loges, je supposes et au niveau financier???
Peux tu me donner des détails STP Suspect
Céline
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

Mardi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Juin   Mardi 10 Juin EmptyMar 10 Juin - 18:36

Merci les filles

moi qui pensais passer incognito Cool c'est ratée.

bon et bien j'espère que je serais à la hauteur et vous avez pas fini de me lire sur le forum tongue

Je te dit pas bonne journée Nadine puisque de l'heure qu'il est tu as dû récupérer tes filles et tu dois PEUT ETRE souffler un peu.
j'espére que tout c'est bien déroulé pour toi.

Oui moi aussi quand tu auras le temps je veux bien des détails sur ton expérience avec ta fille au pair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Juin   Mardi 10 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 10 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 3 Juin
» mardi 19 mai
» Vendredi 13 Juin
» dimanche 15 juin
» Lundi 16 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Jour après jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser