Coucou !
Waw le hammam !
Jamais fait mais ça doit être terrrrrible !!
Ayé le soleil a l'air là et bien là !
On y croit ?
Ce matin quand je suis descendue à 9 h Yannick était en train d'installer la minue piscine à boudin pour Margot...comme il devait aller bosser, faut que j'aille la nettoyer et la remplir un peu pour que l'au chauffe. Margot en rêêêve !!
Sinon je ne sais pas si le pic de croissance de Thibault je le sens passer ou pas ? Hier il a pas mal pleurer,a lros vive le sein. Depuis plusieurs nuits, j'avais le droit à des réveils toutes les heures presque, surtout en fin de nuit. Et cette nuit, tétée à 22 h 15, 4 h 30 et 7 h 30. Un record chez moi !!!
Ferai-je mes nuits un jour ?
Bon rien de plus nous hier on était au musée du daviaud pour manger des bons produits bios et locaux, c'était un repas organisé par l'asso dont j'fais partie, ca s'appelle Court Circuit en marais breton.
C'était chouette, mais pas facile d'être sous le cagnard avec un bébé tout p'tit et là je dis : vive l'écharpe
Bon sinon Margot m'attend, on profite que Thibault dorme : j'ai dessiné une marelle de toutes les couleurs, et j'ai promis de lui apprendre...déjà à sauter à cloche pied
A plus tard !
Louise (qui raconte à fond sa vie
)