Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un papa qui veut s'y mettre, mais...

Aller en bas 
+3
nadmin
florence
mamsa
7 participants
AuteurMessage
mamsa

mamsa


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 51
Localisation : Le Poiré sur Vie

un papa qui veut s'y mettre, mais... Empty
MessageSujet: un papa qui veut s'y mettre, mais...   un papa qui veut s'y mettre, mais... EmptySam 27 Fév - 14:54

Alors voilà, mon chéri qui était asser réticent aux écharpes, s'est laissée séduire en une semaine, tant et si bien qu'il me piquait mon écharpe. Je lui en ai offert une à lui. Il est plein de bonnes volontés, il essaye de prendre les puces, et d'apprendre les noeuds. Mais bon moi je ne suis pas formatrice, j'arrive à faire mes noeuds, mais pour lui expliquer c'est une autre paire de manche, et je n'ai pas vraiment la patience. Je crois que du coup il est un peu déçu frustré... Il n'a pas le temps d'aller aux ateliers, que faire, Comment vos maris s'y sont-ils mis?
Merci, bises
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 43
Localisation : la chapelle achard

un papa qui veut s'y mettre, mais... Empty
MessageSujet: Re: un papa qui veut s'y mettre, mais...   un papa qui veut s'y mettre, mais... EmptySam 27 Fév - 17:56

mon mari ne s'en ai jamais sorti, trop compliqué qu'il dit...
Courage, patience et perséverance!
à bientôt
Florence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.langesdeflo.com
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

un papa qui veut s'y mettre, mais... Empty
MessageSujet: Re: un papa qui veut s'y mettre, mais...   un papa qui veut s'y mettre, mais... EmptySam 27 Fév - 19:46

Mon homme a porté mes filles avec le double noeud croisé, très facile à faire et il a adoré. Ce n'est pas le meilleur des noeuds, certes, mais c'est vrai que sans formation, il est compliqué d'accéder au kangourou.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

un papa qui veut s'y mettre, mais... Empty
MessageSujet: Re: un papa qui veut s'y mettre, mais...   un papa qui veut s'y mettre, mais... EmptyDim 28 Fév - 22:36

Mon mari a lui porté sa fille devant en double croisé et sur le dos en kangourou mais alors c'est moi qui l'installait.
J'ais bien envie de retourner 1 mardi pour "revoir" le portage sur le dos avec ma miss car elle aura presque 3 ans cet été et ça pourrait être bien sympa pour faire de longues ballades... L'été dernier j'avais 1 porte bb (1 ERGO) pour le portage dos car je n'étais alors pas assez sûre de moi et c'était + pratique. Mais je l'ais revendu.
Par contre moi aussi j'aimerais que mon mari vienne avec moi or ça n'est pas possible le mardi. Peut-être pourrions nous improviser 1 "leçon" de portage un samedi chez une des anim. de portage ??? Peut-être est-ce trop demander...???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine

Sylvaine


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Au fond du terrier

un papa qui veut s'y mettre, mais... Empty
MessageSujet: Re: un papa qui veut s'y mettre, mais...   un papa qui veut s'y mettre, mais... EmptySam 6 Mar - 0:23

non ça peut le faire. il faut voir avec louise. moi je peux être dispose un samedi. et sinon mamsa, je sais plus qui tu es mais je suis aussi du poiré donc si besoin je peux passer, ou vous pouvez venir. no soucis ce serait dommage de frustrer ton mari dans sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
ptitnany

ptitnany


Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : LA FERRIERE

un papa qui veut s'y mettre, mais... Empty
MessageSujet: Re: un papa qui veut s'y mettre, mais...   un papa qui veut s'y mettre, mais... EmptyMer 7 Avr - 15:10

ça c'est une super idée d'organiser un cours de portage le samedi pour les papas voir les mamans lorsqu'elles auront repris le boulot (eh oui moi c'est pour le 10 mai) car les mardis c'est pas possible et les mercredis c'est compliqué
si quelque chose s'organise sur le secteur, je serais intéressée
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

un papa qui veut s'y mettre, mais... Empty
MessageSujet: Re: un papa qui veut s'y mettre, mais...   un papa qui veut s'y mettre, mais... EmptySam 24 Avr - 16:55

oh je découvre ce message un peu tard... je viendrais avec plaisir chez toi un samedi ou un autre jour...

mon homme a eu du mal à se familiariser avec le portage mais une fois qu'il a senti comment installer le double croisé, il est devenu un pro! il n'a pas voulu faire de vrai atelier..et j'essaie toujours de le motiver pour le portage dos ce qui n'est pas gagné...

A bientôt

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
ptitnany

ptitnany


Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : LA FERRIERE

un papa qui veut s'y mettre, mais... Empty
MessageSujet: Re: un papa qui veut s'y mettre, mais...   un papa qui veut s'y mettre, mais... EmptyDim 25 Avr - 15:08

merci Séverine pour ta proposition. Je la garde sous l'aile. POur le moment, nous avons réussi à nous libérer pour aller au prochain cours de portage mercredi 28 avril chez Muriel à la roche pour un perfectionnement du kangourou devant et simple croisé pour moi et un apprentissage pour le papa.
mais j'aimerais bien apprendre le double croisé. Malheureusement, je reprends le travail le 10 mai alors après je ne pourrai plus assister au cours. Je te recontacterai peut être pour un cours individuel à la maison si ca ne te gêne pas.
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
mamsa

mamsa


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 51
Localisation : Le Poiré sur Vie

un papa qui veut s'y mettre, mais... Empty
MessageSujet: Re: un papa qui veut s'y mettre, mais...   un papa qui veut s'y mettre, mais... EmptyVen 30 Avr - 14:46

Honte à moi, avec mes deux louloutes je n'ai paseu le temps de revenir sur le forum. Merci pour vos réponses. Finalement, en regardant des vidéos sur internt, il a vu comment faire le croisé enveloppé... et il l'a adopté. Moi aussi car ce noeud permet de couvrir ou de découvrir le bb.
Les puces grandissent et découvrent le monde, c'est génial.
Merci encore à l'assoc d'exister, c'est un vrai bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un papa qui veut s'y mettre, mais... Empty
MessageSujet: Re: un papa qui veut s'y mettre, mais...   un papa qui veut s'y mettre, mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un papa qui veut s'y mettre, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre au coin
» il ne veut plus manger
» cuisine pour faire comme papa, maman
» Louise la Garnacheuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser