Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Louise la Garnacheuse !

Aller en bas 
+2
nadmin
Louise
6 participants
AuteurMessage
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Louise la Garnacheuse ! Empty
MessageSujet: Louise la Garnacheuse !   Louise la Garnacheuse ! EmptyJeu 18 Oct - 22:49

SALUT A TOUTES et A TOUS (?)

Bravo NAD pour ce boulot je suis scotchée affraid

C'est vraiment super ce forum, je suis vraiment contente qu'il existe il y en avait d'autres avant mais j'ai l'impression qu'ils ne marchaient pas tous super. J'éspère que celui là va fonctionner (mais j'en doute pas en fait). Sûrement pasque y a Grandir Ensemble derrière, cette géniale asso qui réunit pleins de parents et d'enfants et qui permet des rencontres, des échanges, des tuyaux. Vraiment ravie que ce forum soit là ça permet de se connaitre et aussi de poursuivre les discussions entamées. Chapeau bas à Nadine mais aussi à Karine et à toutes celles et ceux qui sont actifs(ves).

Ah oui faut que j'me présente...Je m'appelle Louise, j'habite à La Garnache, si y a des gens de mon coin qui traînent par là dîtes le moi, j'aime rencontrer de nouvelles personnes. J'ai une petite fille de 2 ans et 1 mois (ça fais 23 mois quoi) qui s'appelle Margot, et dans mon ventre il y a quelqu'un qui grandit et qui montrera son nez vers début Mars.
Je crée des animations pour les enfants, je raconte des histoires, j'écris des chansons, des comptines, je conte un p'tit peu et envie de plus.
J'ai créé une asso en Janvier avec des copines elle s'appelle Mokizigote. On s'amuse bien. On bosse chez les unes chez les autres et on souhaite intervenir dans tous les lieux où y a des p'tites oreilles (bibliothèques, fêtes du livres, centre de loisirs, crèches, places publiques). Pour l'instant ça avance doucement mais sûrement.
Sinon j'aime les histoires (ah bon ?) j'aime le fromage, j'ai 29 ans depuis septembre, j'aie la campagne, l'Automne, les feuilles rouges et les potimarrons. Et les feux de cheminée. J'aime aussi marcher dans les flaques d'eau et prendre des photos.
Je dis pas tout snon c'est pas drôle.
J'en ai déjà dis beaucoup.
Je connais Flo cheers parce que c'est la soeur de ma grande copine Clarisse, et aussi Nadine mais pas encore assez et Karine forcément (qui ne connait pas Karine ?) et j'ai dû rencontrer certaines d'entre vous à des rencontres parents mais ça fait un p'tit bout de temps que j'y suis pas allée mais je vais y remédier (plusss de temps).
Voilou c'est tout pour ce post.
Merci d'avoir lu !
A bientôt ?
Louise alien
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

Louise la Garnacheuse ! Empty
MessageSujet: Re: Louise la Garnacheuse !   Louise la Garnacheuse ! EmptyVen 19 Oct - 10:48

Bonjour Louise et bienvenue parmi nous et surtout FELICITATIONS pour cette bonne nouvelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
fleur

fleur


Messages : 54
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : coex

Louise la Garnacheuse ! Empty
MessageSujet: Re: Louise la Garnacheuse !   Louise la Garnacheuse ! EmptyVen 19 Oct - 14:11

bonjour louise....
c est bien moi Flo la ptte par l age !!! grande par la taille soeur de clarisse.....
a bientot peut etre !!!! a la prochaine rencontre !!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : aizenay

Louise la Garnacheuse ! Empty
MessageSujet: Re: Louise la Garnacheuse !   Louise la Garnacheuse ! EmptyVen 19 Oct - 16:20

alors ça Louise ! c'est de la présentation lol!

moi aussi j'aime beaucoup le mix potimarron feu de cheminée flaques d'eau ! flower

alors on te voit bientôt !
pour ton asso tu sais que des petites oreilles nous on en a !

bises
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

Louise la Garnacheuse ! Empty
MessageSujet: Re: Louise la Garnacheuse !   Louise la Garnacheuse ! EmptyDim 21 Oct - 22:36

Bonjour Louise,
ravie d'avoir de tes très bonnes nouvelles. On s'était croisées à la Leche Ligue, à Matinet et sur le site nos p'tits bambins. Je suis Séverine maman de Thibaud 23 mois également, un petit blondinet particulièrement grassouillet quand il était bébé...maintenant il crapahute tellement qu'il "fond"..
J'aimerais moi aussi connaître ce que tu fais avec "les petits oreilles" et nos grandes oreilles aussi qui gardent un coeur d'enfant!...
A bientôt
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Louise la Garnacheuse ! Empty
MessageSujet: Mais oui !   Louise la Garnacheuse ! EmptyDim 21 Oct - 23:09

Hola Séverine !
Bien sûr je me souviens de toi et de Thibaud blondinet tout potelé à croquer.
C'est marrant j'avais pas capté qu'ils avaient le même âge Thibaud et Margot (mais pasque Margot elle est toute crevette et Thibaud il est (était ?) tout grassouillé, alors y avait contraste !
IL VA BIEN THIBAUD ?
(Ca fait bizarre pour moi d'écrire Margot et Thibaud dans la même phrase pasque Margot si elle avait été un p'tit gars ça aurait été Thibaud le prénom).
Bref, IL VA BIEN THIBAUD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

Louise la Garnacheuse ! Empty
MessageSujet: Re: Louise la Garnacheuse !   Louise la Garnacheuse ! EmptyMer 24 Oct - 16:14

Bonjour,
il va très bien Thibaud. J'espère qu'on aura l'ocasion de se voir à une réunion à Aizenay. Et au fait, la question curieuse : tu sais si tu peux toujours penser à appeler le futur bébé Thibaud?....en tous cas j'espère que tu te portes bien en attendant le petit frère ou la petite soeur de Margot.
A +
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Gaela




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2007

Louise la Garnacheuse ! Empty
MessageSujet: Re: Louise la Garnacheuse !   Louise la Garnacheuse ! EmptyJeu 6 Déc - 12:06

Bonjour,

je vois qu'une des passions de Louise est les livres, voici une édition que j'ai découverte il y a à peu près 2 ans et que j'apprécie beaucoup : www.pourpenser.com
Juste histoire de partager....... study

Gaela

"Ne doute jamais q'un petit groupe d'individus peut changer le monde. En fait c'est même la seule chose qui ne l'ait jamais changé !" Margaret Mead
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Louise la Garnacheuse ! Empty
MessageSujet: Re: Louise la Garnacheuse !   Louise la Garnacheuse ! EmptyDim 9 Déc - 0:04

Ah oui génial ça me plait bien ce genre de lien !
MERCI BEAUCOUP Gaela c'est super !!
cheers
Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Louise la Garnacheuse ! Empty
MessageSujet: Re: Louise la Garnacheuse !   Louise la Garnacheuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise la Garnacheuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Louise !!!
» j essaye de contacter louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser