Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avis de recherche : Céline (linepoe)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

Avis de recherche : Céline (linepoe) Empty
MessageSujet: Avis de recherche : Céline (linepoe)   Avis de recherche : Céline (linepoe) EmptyMar 3 Fév - 12:42

Salut tout le monde,

est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Céline.
Ca fait un sacré bout de temps que je n'ai plus de news, et je m'inquiète un peu (beaucoup).
Céliiiiine, t'es où ????
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Avis de recherche : Céline (linepoe) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Céline (linepoe)   Avis de recherche : Céline (linepoe) EmptyMar 3 Fév - 16:02

Je l'ais appellée il y a qqs semaines (avant janvier), j'avais laissée 1 message sur son répondeur...et pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

Avis de recherche : Céline (linepoe) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Céline (linepoe)   Avis de recherche : Céline (linepoe) EmptyMar 3 Fév - 16:08

Sad mince alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Avis de recherche : Céline (linepoe) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Céline (linepoe)   Avis de recherche : Céline (linepoe) EmptyMer 4 Fév - 12:33

Oh ben zut. Céline j'la connais pas moi. Mais quand même on peut pas perdre quelqu'un comme ça dans la nature...Faudrait peut-etre la rappeler ??
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

Avis de recherche : Céline (linepoe) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Céline (linepoe)   Avis de recherche : Céline (linepoe) EmptyMer 4 Fév - 12:50

Céline n'a pas répondu à plusieurs messages tel mais j'ai pu avoir son mari une fois et Céline n'était pas rentrée du travail qu'elle a repris à temps plein et je suppose qu'elle est "overbookée" pour le moment.
Par contre elle consulte ses mails car je lui ai annoncé la naissance de ms filles par mel et elle m'a répondu ses félicitations...
je vais lui envoyer une petite photo et lui demander de ses nouvelles en lui disant qu'on s'inquiète pour elle..

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

Avis de recherche : Céline (linepoe) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Céline (linepoe)   Avis de recherche : Céline (linepoe) EmptyMer 4 Fév - 12:54

Je lui ai écrit un message hier aussi. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Avis de recherche : Céline (linepoe) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Céline (linepoe)   Avis de recherche : Céline (linepoe) EmptyMer 4 Fév - 16:54

Séverine tu pourrais lui envoyer mon mail (je te l'envoie par MP) car elle avait fait il y a qqs mois 1 présentation des couches lavables avec l'asso. sur La Roche et je lui avais dit que je souhaitais faire la même chose sur Dompierre et ça ce précise...Elle avait 1 power point que je pourrais peut-être utiliser...
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

Avis de recherche : Céline (linepoe) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Céline (linepoe)   Avis de recherche : Céline (linepoe) EmptyJeu 5 Fév - 15:18

Céline a été retrouvée à la TV chez DELARUE hier soir!!!!

Elle et son mari présentaient leur maison écolo, les couches lavables, les toilettes sèches... vous l'aurez compris, le thème de l'émission était sur le respect de l'environnement.

Je ne l'ai pas vue car occupée avec mes louloutes, c'est Christophe mon homme qui l'a reconnue...elle avait l'air d'aller bien... mais quand on joue les vedettes à la TV, on a moins de temps pour répondre aux copines... Wink

Séverine

Flo, je te donne son adresse mel en MP
Revenir en haut Aller en bas
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

Avis de recherche : Céline (linepoe) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Céline (linepoe)   Avis de recherche : Céline (linepoe) EmptyJeu 5 Fév - 15:51

Naaaan ??? Purée je viens de capter ce que ma copine m'a dit hier soir quand elle a reçu un coup de fil de son copain qui lui disait de regarder la 2 parce qu'il y avait une nana avec une maison écologique ...
Sauf qu'on était déjà devant l'apéro et les Desperates Housewives, du coup, j'ai pas percuté !!!
Rhaaaa on doit pouvoir retrouver l'émission sur le net non ???
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
steph

steph


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Avis de recherche : Céline (linepoe) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Céline (linepoe)   Avis de recherche : Céline (linepoe) EmptyVen 6 Fév - 21:22

oh les filles j'arrive trop tard,j'ai eu céline au tel le w.e dernier ,genre la veille de son départ à paris pour l'émission...qq'un a-t-il pu voir cette émission?Sinon,est-ce que vous savez où est-ce qu'on peut en voir une redif ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

Avis de recherche : Céline (linepoe) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Céline (linepoe)   Avis de recherche : Céline (linepoe) EmptyMar 10 Fév - 13:31

Coucou les filles,

j'ai eu des news de Céline hier par mail. Elle va bien, elle est retournée au boulot et est très occupée entre ça et les maladies hivernales diverses et variées de ses loulous.

Je n'ai pas trouvé de redif de l'émission sur le net, je ne lui ai pas demandé non plus. On va bien trouver ça quelque part quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Avis de recherche : Céline (linepoe) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Céline (linepoe)   Avis de recherche : Céline (linepoe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche : Céline (linepoe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» [avis lecture] Le Le Concept du continuum
» a la recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Jour après jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser