Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 arrêter d'allaiter pendant 1 mois et demi?

Aller en bas 
+7
copey
flo
sésé
Louise
steph
celine
florence
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florence

florence


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 43
Localisation : la chapelle achard

arrêter d'allaiter pendant 1 mois et demi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter d'allaiter pendant 1 mois et demi?   arrêter d'allaiter pendant 1 mois et demi? - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 14:42

Bonjour
voici quelques nouvelles de cette péripécie:
aujourd'ui,: 6 mois aprés mon injection, ma vue va beaucoup mieux "le probléme " c résorbé, une cicatrice dans l'oeil est toujours présente et me fais l'effet d'avoir 2 yeux gauche et a part une dislexie plus prononcée je m'en sort pas trop mal;
maintenant il me reste a surveillé les rechutes pour prendre a temps le probléme;
Louhan a continué l'allaitement a son rythme pour ne plus avoir envie du seins en juin pour ses un an;
J'aurrais bien continué pourtant, mais il adore son bibi et il est vraiment passé a autre chose; aujourd'ui petite homme a grandi 16 mois et galoppe dans la maison.
Biz et merci pour votre soutien il y a 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.langesdeflo.com
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

arrêter d'allaiter pendant 1 mois et demi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter d'allaiter pendant 1 mois et demi?   arrêter d'allaiter pendant 1 mois et demi? - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 15:40

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, merci.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

arrêter d'allaiter pendant 1 mois et demi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter d'allaiter pendant 1 mois et demi?   arrêter d'allaiter pendant 1 mois et demi? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:35

Bonjour,

je viens de lire ton histoire (je débarque!) et j'en suis émue car c'est une belle histoire où ta ténacité et ton courage ont eu raison de craintes non fondées et expéditives sur l'allaitement. Bravo à toi et les professionnels devraient prendre en compte aussi le bien-être que cela t'a apporté pour mieux surmonter ce problème de santé.

bises

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrêter d'allaiter pendant 1 mois et demi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter d'allaiter pendant 1 mois et demi?   arrêter d'allaiter pendant 1 mois et demi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêter d'allaiter pendant 1 mois et demi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fin de l'allaitement: 2 ans et demi de bonheur!
» Deux ans et demi et dodo
» Joli mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser