Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour du 6 mars et discut sur la reprise du travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

Bonjour du 6 mars et discut sur la reprise du travail Empty
MessageSujet: Bonjour du 6 mars et discut sur la reprise du travail   Bonjour du 6 mars et discut sur la reprise du travail EmptyVen 7 Mar - 0:29

bonjour tout le monde !!!

J'espère que vous allez toutes bien. sunny

Je voulais vous faire part de mes pensées face à ma reprise du travail.
Je pensais que les choses allaient être difficiles, tant pour moi que pour mes puces et notamment ma derniere fille de 9 mois (qui en a 10 maintenant). Je me suis posée un milliard de questions et j'ai beaucoup angoissée quand il a fallu signer le contrat.
Après un mois depuis le début de la reprise, le constat : Julie a très bien vécu cette période, c'est simple, c'est comme s'il ne s'était rien passé. A ceci près que quand je rentre le midi et le soir, elle bat des jambes et des bras tellement elle est contente de me voir ! lol!
En revanche, ma puce de 26 mois a très mal réagi (voir post sur les crises hystériques). Il a fallu trois semaines et l'intervention du médecin pour calmer les choses. Maintenant, elle redort normalement, et refait ses siestes.
Quand à moi, je suis é-pa-nou-ie !!!! Je peux enfin bouger mes bras et mes jambes sans des petites mains qui m'agrippent, je peux lire un texte du début à la fin sans être interrompue 15 fois, je peux aussi tenir une conversation en regardant mon interlocuteur et sans user de stratégie pour décrypter ses paroles à travers des cris, je ne sens plus le vomi Smile, je commence à reprendre un peu de ma forme ... eh oui, passer 8 heures par jour sur une chaise, ca repooooose !!!!
Et tout ça, sans avoir l'impression de louper des choses avec les filles (je ne sais pas si ça va durer longtemps mais c'est mon sentiment aujourd'hui).
Le hic, c'est que les jours défilent 4 fois plus vite qu'avant !!!! ça veut dire que je vais vieillir plus viiiiite, les bouuuuuules ! farao

Voilà, voilà Smile
Bonne nuit, jour, matin, apres-midi, soirée (rayer les mentions inutiles)

biz
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

Bonjour du 6 mars et discut sur la reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 6 mars et discut sur la reprise du travail   Bonjour du 6 mars et discut sur la reprise du travail EmptyVen 7 Mar - 16:17

Salut Nadine

je suis contente pour toi que tu vives bien ta reprise de travail et que tu ais trouvé des solutions qui te conviennent pour tes puces..

Tu ne trouvais pas d'autres façons de "souffler" pour te retrouver toi avant la reprise de travail?

pour ma part, j'ai beaucoup besoin de mes activités" persos" où je partage des choses que entre adultes. Razz

le boulot, c'est épanouissant pour moi quand les conditions et l'ambiance de travail sont détendues (ce qui reste assez aléatoire parfois..) Exclamation

bises

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

Bonjour du 6 mars et discut sur la reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 6 mars et discut sur la reprise du travail   Bonjour du 6 mars et discut sur la reprise du travail EmptyVen 7 Mar - 22:15

Avant la reprise, je commençais juste à me décider à mettre Julie à la garderie en même temps que Charlotte. J'ai profité de trois vendredi après-midi (2 heures à chaque fois) pour aller à la piscine et me détendre seule ... mais c'est tout.

Pour moi aussi l'ambiance au boulot est essentielle. Là, depuis un mois que j'y suis, je commence à connaitre mieux mes collègues et on se marre bien.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Bonjour du 6 mars et discut sur la reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 6 mars et discut sur la reprise du travail   Bonjour du 6 mars et discut sur la reprise du travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 6 mars et discut sur la reprise du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baisse de lait et reprise du travail
» Reprise travail et organisation allaitement
» reprise de la vie de couple
» le 25 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Jour après jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser