Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A Vendre 8 FUZZY BUNS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salome85230




Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2007

A Vendre 8 FUZZY BUNS Empty
MessageSujet: A Vendre 8 FUZZY BUNS   A Vendre 8 FUZZY BUNS EmptyJeu 10 Jan - 23:17

je vend 8 couches TE1 fuzzy neuves lavées 1 fois mais jamais utilisées.

2 rouges 2verte 3 bleu et 1 pervenche
j'habite beauvoir sur mer.

13 euros pieces + fdp

si vous souhaitez me contacter : salome85230@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
linepoe




Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2007

A Vendre 8 FUZZY BUNS Empty
MessageSujet: Re: A Vendre 8 FUZZY BUNS   A Vendre 8 FUZZY BUNS EmptySam 12 Jan - 1:15

bonjour,

quelle est la taille des couches et que veut dire " fdp" ?

merci

céline
Revenir en haut Aller en bas
salome85230




Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2007

A Vendre 8 FUZZY BUNS Empty
MessageSujet: Re: A Vendre 8 FUZZY BUNS   A Vendre 8 FUZZY BUNS EmptySam 12 Jan - 15:57

excuse,j'ai vraiment mal fait mon annonce.
Donc ce sont des tailles M 6-11 kilos,avec un insert pour chaque couche.
FDP veut dire frais de port,qui peut suivant le nombre soit tarif lettre ou colis mais bien sur si vous habitez en vendée ,il y aura peut etre moyen de se voir pour la livraison,si bien entendu vous etes interessé.
Voila bonne journée et excusez moi encore pour le manque d'information de cette annonce!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
linepoe




Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2007

A Vendre 8 FUZZY BUNS Empty
MessageSujet: Re: A Vendre 8 FUZZY BUNS   A Vendre 8 FUZZY BUNS EmptyLun 14 Jan - 2:32

merci pour votre reponse. effectivement je serai interessée par la totalité. est il possible de connaitre le motif de la vente et de revoir le prix (11€ + fdp).

merci de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
salome85230




Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2007

A Vendre 8 FUZZY BUNS Empty
MessageSujet: Re: A Vendre 8 FUZZY BUNS   A Vendre 8 FUZZY BUNS EmptyLun 14 Jan - 10:31

linepoe a écrit:
merci pour votre reponse. effectivement je serai interessée par la totalité. est il possible de connaitre le motif de la vente et de revoir le prix (11€ + fdp).

merci de me tenir au courant

Bonjour,
alors je ne changerais pas le prix (17.5 dans le commerce) et pour le moment j'en ai plus que 4 puisque certaine sont réservées.
En fait j'ai acheté en meme temps une autre marque de couche et je préfere leur systeme,donc plutot que de les utilisés,je prefere les revendre puisqu'elles sont neuves.
Voila,en espèrant avoir répondu à votre question,je reste à votre disposition,et si vous habitez en vendée je peux aussi vous les emmener ou on peut se rejoindre à mi chemin.
Merci,à trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
linepoe




Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2007

A Vendre 8 FUZZY BUNS Empty
MessageSujet: Re: A Vendre 8 FUZZY BUNS   A Vendre 8 FUZZY BUNS EmptyMar 15 Jan - 15:17

bonjour,

merci pour votre reponse. je reserve les 4 dernières et si les autres couches viennent a se liberer par desistement merci de me tenir au courant.
pour le prix c ok pour 13 + fdp. j'habite effectivement en vendee mais g deux petits bouts en bas age et il m'est compliqué de bouger.
alors dites mmoi le montant exact avec les fdp et quand envoye le cheque et a quel ordre. pour vous rassurer je peux envoyer le cheque avt que vous m'envoyez les couches.

merci de me tenir au courant
celine
Revenir en haut Aller en bas
salome85230




Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2007

A Vendre 8 FUZZY BUNS Empty
MessageSujet: Re: A Vendre 8 FUZZY BUNS   A Vendre 8 FUZZY BUNS EmptyMar 15 Jan - 19:32

alors ce que je peux vous proposer ,c'est de se contacter par mail voir par téléphone.Donc je vous laisse mon mail salome85230@yahoo.fr.
Je vous contacterai le plus vite possible ensuite.
Merci à vous
Catherine P
Maman de loic 3 ans 1/2 et gwendall 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

A Vendre 8 FUZZY BUNS Empty
MessageSujet: Re: A Vendre 8 FUZZY BUNS   A Vendre 8 FUZZY BUNS EmptyVen 18 Jan - 12:31

Quelles sont ces couches qui vous ont tant séduites ? ( je suis curieuse je sais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
linepoe




Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2007

A Vendre 8 FUZZY BUNS Empty
MessageSujet: Re: A Vendre 8 FUZZY BUNS   A Vendre 8 FUZZY BUNS EmptyVen 18 Jan - 13:27

salut nad c celine

ce sont des couches fuzzy buns pour mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Vendre 8 FUZZY BUNS Empty
MessageSujet: Re: A Vendre 8 FUZZY BUNS   A Vendre 8 FUZZY BUNS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Vendre 8 FUZZY BUNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Salon de l'occasion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser