Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 au secours !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fleur

fleur


Messages : 54
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : coex

au secours !!!!! Empty
MessageSujet: au secours !!!!!   au secours !!!!! EmptyMer 19 Déc - 11:27

voilà poéma (7 mois) a deux nouvelles dents en haut depuis 15 jours , elles poussent et voilà qu a chaque tetees elles appuient sur le sein et ca me fait tres tres mal (elle ne mord pas) , ca fait comme des crevasses....je ne vois pas de solution car elle ne veut pas de bout de seins et moi je stresse quand je vois l heure de la tetee arriver ...
merci pour vos reponses santa
Revenir en haut Aller en bas
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!!   au secours !!!!! EmptyVen 21 Déc - 1:56

Aie, c'est ce qui me panique un peu. Ma puce n'a toujours pas de dents et je ne suis pas pressée que ça arrive car son truc à elle c'est de serrer à bloc les gencives et tourner la tête pour voir se qui se passe tout en gardant le téton dans la bouche.
La dernière fois qu'elle l'a fait, elle m'a fait plus mal que d'habitude, je l'ai retiré immédiatement du sein, l'ai mise face à moi et je l'ai regardé bien droit dans les yeux en lui disant sur un ton pas très sympa :"ah ça ma petite cocotte, c'est non, tu n'as pas le droit de faire ça, ça fait mal!" et je ne lui ai pas redonné le sein tout de suite. Elle n'a pas refait depuis ... en meme temps, c'était hier ...
Alors à ce que je lis (relis), ce n'est pas intensionnel, elle ne fait pas exprès, c'est la position des dents qui te fait mal. Alors là, euh, je sèche.
J'ai donné le sein à Charlotte alors qu'elle avait des dents et je ne les ai jamais senties (sur la fin, elle en avait Cool. Je ne sais pas quoi te dire et je ne te suis pas d'une grande aide. J'en suis désolée. Peut-être peux-tu appeler une personne de la Leche League, ils doivent avoir déjà eu ce cas je pense ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
fleur

fleur


Messages : 54
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : coex

au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!!   au secours !!!!! EmptyVen 21 Déc - 17:08

merci pour ta reponse .
j ai appele la leache league mais c est pareil pas de reponse , ca va un peu mieux (les seins commencent a guerir ) j essaie de lui faire prendre bien tout le mamelon pour que ses dents n appuient pas toujours au meme endroit et de la changer de position ...on va bien voir ....
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!!   au secours !!!!! EmptySam 19 Avr - 12:34

j'ai eu le problème des dents, loïs mordait le mamelon avec ses gencives et lorsque les dents ont poussé, il a fait pareil:aie, aie ,aie; sur les conseils de la sage femme, je le retirais et lui disait non fermement en lui expliquant que ça faisait très mal à maman, le problème s'est résolu rapidement mais pour la pousse des dents du haut, je suis également embêtée car je sens les deuxièmes incisives et après la têtée, ca a tendance à me lancer quelques minutes dans le bout du sein, je trouve quand même qu'en "décollant bien ses lèvres pour qu'il prenne le plus possible l'aréole, c'est mieux. si quelqu'un a une solution, je suis à l'écoute

Céline maman de aymeric (7 ans), lorian(5 ans) et loïs (10mois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!!   au secours !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser