Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galala

Galala


Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Maché

Présentation!! Empty
MessageSujet: Présentation!!   Présentation!! EmptyVen 11 Mai - 17:04

Bonjour!
Je viens enfin me présenter. Épisodiquement, entre 2 journées de travail, entre 2 trajets, entre 2 livres, je viens consulter le forum.
J'ai pu participer à un atelier de communication chez Nadine il y a déjà peut être 2 ou 3 ans et voilà.
Je m'appelle donc Gaëla, je suis l' heureuse maman de 3 enfants, Timothé:6ans1/2; Anatole,4 ans et Valentine 3 mois.
Aujourd'hui, j'ai un peu plus de temps (entre 2 tétées, toujours 2 trajets, 2 balades..) et je souhaite donc pouvoir vous rencontrer lors de la prochaine rencontre parent-enfant par exemple.
A bientôt
Gaëla
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine

Sylvaine


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Au fond du terrier

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! EmptySam 16 Juin - 22:26

Bonjour!!
olàlà décidément , ce forum n'est plus aussi actif qu'il l'a été!
je vois ton message et personne qui prend le temps de te répondre!
du coup je n'ai pas le sentiment de t'avoir vu à une de nos rencontres.
Il faut savoir que le noyau actif de l'asso est assez branché "échange en direct" en ce moment! presque plus personne ne prend le temps d'aller sur le foorum...nous qui étions si bavardes à une époque.
il ya un temps pour tout n'est ce pas?
Nous avons même hésité à fermer le forum puisqu'il ne semble plus si utile. même le lien de repointage vers le site de l'asso (qui lui est bien à jour) ne fonctionne pas.
en tout cas, si ce n'est déjà fait, n'hésite pas à venir à une réunion (la prochaine c'estt une balade en écharpe à talmont) entre deux tétés, deux trajets...
bye
Sylvaine study
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser