Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 9mois toujours allaité meme la nuit besoin d'aide!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angele

angele


Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 38
Localisation : APREMONT

9mois toujours allaité meme la nuit besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: 9mois toujours allaité meme la nuit besoin d'aide!!!   9mois toujours allaité meme la nuit besoin d'aide!!! EmptyJeu 23 Fév - 23:49

Bonjour ,

Voila ma question est la suivante ma fille est toujours allaité la nuit, ne me demandais pas combien de fois ça varie, mais est ce "normal", tout le monde ma fait la moral, et aujourd'hui plutôt ce soir un peu perdu, elle dort avec nous, son papa en a un peu marre du coup j'ai mis son lit contre le notre mais elle préféré être entre nous.... au chaud je la comprend!

Celle qui pratique le coododo besoin d'aide, ET vous l'allaitement la nuit???? vous faites comment?
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 43
Localisation : la chapelle achard

9mois toujours allaité meme la nuit besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: 9mois toujours allaité meme la nuit besoin d'aide!!!   9mois toujours allaité meme la nuit besoin d'aide!!! EmptyMar 6 Mar - 12:08

Louhan ne réclamait pas la nuit à 9 mois, car à ses 3 mois lorsqu'il a commencer à faire ses nuits il a gagner sa chambre, J'ai pus avoir des nuits reposantes et nous dormions beaucoup mieux avec mon mari.

Même aujourd'hui quand il lui arrive de dormir dans notre lit (malade ou grace mat) et bien nous ne nous reposons pas comme d'habitude (pied et poing dans la figure, respiration forte, bouillote collé à maman...)

Pour l'allaitement la nuit et bien j'avais Louhan dans son petit berceau à coté de moi et lorsqu'il se réveillait je l'allaitais allongée de coté dans mon lit, ainsi je pouvais me rendormir, il arrivait qu'il finisse la nuit avec nous mais nous évitions car je ne dormais que d'un oeil et c'était pas reposant, et si je sombrais je me réveillais en panique; combien de fois je me suis fais paniquée mais je constatais qu'il était dans son berceau.

Allaitement la nuit doit être fatigant pour toi, je ne te ferrais pas la moral parce que chaqu'un fait comme il veut, mais je pense que ton enfant veut être prés de toi et trouve ce moyen pour y parvenir.
C'est à vous de faire comme vous voulez, mais si la situation ne vous plais pas changez vos habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.langesdeflo.com
angele

angele


Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 38
Localisation : APREMONT

9mois toujours allaité meme la nuit besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: 9mois toujours allaité meme la nuit besoin d'aide!!!   9mois toujours allaité meme la nuit besoin d'aide!!! EmptyMer 7 Mar - 18:29

Disons qu'elle n'a jamais fait ses nuits,
mais bon!, il y a du changement, elle s'endort seule dorénavant ce qui nous laisse un temps pour nous, son lit est toujours côte cote du notre, et je sens qu'on passe à autre chose, petit à petit...

En tout cas merci pour ta réponse, on se sent jugé quand la faiblesse est la et que l'autre est péremptoire, mais la tu donnes un point de vue, alors pourquoi pas, Merci d'avoir répondu, et si d'autres veulent me donner leurs avis volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 43
Localisation : la chapelle achard

9mois toujours allaité meme la nuit besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: 9mois toujours allaité meme la nuit besoin d'aide!!!   9mois toujours allaité meme la nuit besoin d'aide!!! EmptyVen 16 Mar - 15:30

le forum est beaucoup moins actif qu'il ne l'était à une période... tu aurras surement des réponses mais peut'être en différé..désolée pour les fautes d'ortho au passage, mes yeux sont un peu fatiguées pour me reprendre.
à+ pour te lire et te répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.langesdeflo.com
Sylvaine

Sylvaine


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Au fond du terrier

9mois toujours allaité meme la nuit besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: 9mois toujours allaité meme la nuit besoin d'aide!!!   9mois toujours allaité meme la nuit besoin d'aide!!! EmptySam 16 Juin - 23:02

Oh oui le forum n'est guère actif!
d'ailleurs florence tu est une des seules qui répondait jusqu'à il y a peu.
je viens d'y faire un tour car en réunion de CA, nous avons évoqué l'idée de cloturer ce forum si plus personne ne le suivait.
à suivre...
pour l'allaitement, moi je dis, ya pas de règle, pas de normes. juste essayer de vivre la situation au plus proche de ses aspirations. des bébés cododotés ont peut-être plus envie de teter. mais surement que certains font leur nuits. ce ne sont pas les cas des miens non plus.
n'écoutons pas les règles. juste nos envies et nos limites. facile à dire!
bye
Sylvaine study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9mois toujours allaité meme la nuit besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: 9mois toujours allaité meme la nuit besoin d'aide!!!   9mois toujours allaité meme la nuit besoin d'aide!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9mois toujours allaité meme la nuit besoin d'aide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de succion et sommeil...
» quelle couche pr la nuit ?
» VSd 2 supers couches de Nuit, TEOSEC 4-10 kg!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser