Messages : 107 Date d'inscription : 13/11/2008 Localisation : Au fond du terrier
Sujet: Re: commande editions Esserci et suggestion d'achat Mer 17 Nov - 16:41
moi je pense que c'est une très bonne idée/ je valide. merci flo
flo
Messages : 775 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 51 Localisation : Dompierre sur Yon
Sujet: Re: commande editions Esserci et suggestion d'achat Mer 17 Nov - 17:58
Donc je commande le DVD pour l'asso. c'est OK j'ais le feu vert ?
Louise
Messages : 853 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 46 Localisation : LA GARNACHE
Sujet: Re: commande editions Esserci et suggestion d'achat Mer 17 Nov - 20:22
Oui vas y lâche toi !!!! Pour la commande groupée, c'est gentil mais j'avais fais le plein l'année dernière de bouquin ecerssi à Noël ! Bises !
flo
Messages : 775 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 51 Localisation : Dompierre sur Yon
Sujet: Re: commande editions Esserci et suggestion d'achat Jeu 18 Nov - 10:09
Ok je la passe aujourd'hui ou demain alors.
flo
Sujet: Re: commande editions Esserci et suggestion d'achat Mar 23 Nov - 17:54
ça y est la commande est passée, ce qui fait DVD 20 euros + fdp divisés en 3 (l'asso., moi et la maman de Léon que je garde) et bonne nouvelle les fdp ont très fortement diminués car là on devait en avoir pour 35 euros divisés par 3 mais tout de même et bien on en a pour 18 euros divisés par 3, soit 26 euros au total...à qui devrais-je demander les sousous ? (et oui beaucoup de dépenses avant ces fêtes donc je compte les sous !)
annabelle
Messages : 707 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 50 Localisation : Landevieille
Sujet: Re: commande editions Esserci et suggestion d'achat Dim 28 Nov - 20:17
salut Flo,
je ne sais pas si tu as eu une réponse mais sinon il faut que tu vois avec Muriel c'est elle la trésorière.
Merci en tout les cas de nous avoir prévenu de tes achats, c'est vraiment une bonne idée, il me tarde de voir ce dvd.
biz
flo
Sujet: Re: commande editions Esserci et suggestion d'achat Lun 29 Nov - 15:10
Merci pour ta réponse Annabelle. j'apperçois Nadège le mercredi matin et elle m'a dit qu'elle m'emmènera 1 chèque mercredi prochain, si non effectivement j'irais voir Muriel. Pour le DVD je pourrais le voir avant tout le monde .
annabelle
Messages : 707 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 50 Localisation : Landevieille
Sujet: Re: commande editions Esserci et suggestion d'achat Mar 30 Nov - 0:13
flo a écrit:
Pour le DVD je pourrais le voir avant tout le monde .
VEINARDE
flo
Sujet: Re: commande editions Esserci et suggestion d'achat Ven 17 Déc - 16:41
ça y est j'ais reçue le DVD aujourd'hui (enfin mon mari est allé le chercher chez TNT...heuruesement ils n'habitant pas trop loin de chez nous car ils ne nous ont pas livré car "il y a trop de maisons" dans notre petit lieu dit... ) Je le regarde pendant les vacances puis le donnerais à Nadège.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: commande editions Esserci et suggestion d'achat