Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 l'automne est là et les rhumes, rhino, etc. arrivent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

l'automne est là et les rhumes, rhino, etc. arrivent... Empty
MessageSujet: l'automne est là et les rhumes, rhino, etc. arrivent...   l'automne est là et les rhumes, rhino, etc. arrivent... EmptyMer 29 Sep - 10:19

J'aimerais prévenir ces petites maladies
(enfin essayer qu'elles ne s'installent pas chez nous car ça a déjà commencé ! Papa bien enrhumé depuis près de 15j et Corenthin rentré hier soir avec de la fièvre, il a dormit 2 heurs sur le canap. , 1 p'tit tour chez le doc. les oreilles sont nickel, oufffff car Mr est le pro. des otites...en + celles qui ne font pas de mal à priori et donc on ne sait pas qu'il en fait enfin bref j'écourte là.)
Donc que donnez vous à vous loulous ? (5 ans et 3 ans) et vous vous prenez quoi ?
Il faut Absolument eller voir 1 homéopathe ou bien on peut essayer de se débrouiller ?
Je pensais aller au magasin route de Nantes à côté de Mon moulin...
Merci de me répondre,
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

l'automne est là et les rhumes, rhino, etc. arrivent... Empty
MessageSujet: Re: l'automne est là et les rhumes, rhino, etc. arrivent...   l'automne est là et les rhumes, rhino, etc. arrivent... EmptyMer 29 Sep - 20:13

Je fais depuis plusieurs années avant l'hiver une cure d'extrait de pépins de pamplemousse. Ca fonctionne en préventif et également en curatif. Si un rhume arrive, hop je triple les doses, j'injecte une solution de 10 gouttes pour un verre d'eau, une pitchenette dans chaque narine. En 24 heures, c'est fini. En cas de mal de gorge, idem en gargarismes 3 à 4 fois par jour.
Je ne jure que par ça et pour quasiment tout. Tu trouveras facilement les infos sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
 
l'automne est là et les rhumes, rhino, etc. arrivent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Jour après jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser