Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rech assist. mat urgent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
muriel

muriel


Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : la roche sur yon

rech assist. mat urgent Empty
MessageSujet: rech assist. mat urgent   rech assist. mat urgent EmptyMar 13 Avr - 0:15

désolée les filles de venir polluer votre forum avec mes petites annonces perso mais là c'est un cas d'urgence
Ma nourrice m'a annoncé vendredi midi qu'elle mettait fin à con contrat affraid , j'ai donc 15 jours pour trouver une autre assistante maternelle pour Elie,
alors je me disais que peut être l'une de vous pouvait connaître ou être une assistante maternelle, dispo de suite sur la roche pour 35h par semaine et adepte du maternage et de la comm non violente, prête à faire plein d'activité super sympa avec mon petit bout de 20 mois, on peut rêver non drunken
si vous êtes cette perle rare ou si vous la connaissez contacter moi le plus vite possible par mp,
en attendant, je croise les doigts, je touche de la peau de singe et je crache par terre en faisant 3 fois le tour de la pièce à cloche pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

rech assist. mat urgent Empty
MessageSujet: Re: rech assist. mat urgent   rech assist. mat urgent EmptyJeu 15 Avr - 9:04

salut Muriel,

pas cool ce qui t'arrive et 15 jours pour en trouver une autre affraid .

Bon désolée je ne connais personne.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

rech assist. mat urgent Empty
MessageSujet: Re: rech assist. mat urgent   rech assist. mat urgent EmptyJeu 15 Avr - 12:12

Sur La Roche je ne connais personne, mais tu peux t'adresser au RAM peut-être qu'ils pourront t'aider. Si non la PMI ou bien il y a l'association Bambino.

Sur Dompierre je pourrais t'en indiquer 1 mais je sais que pour toi ça ne serait pas très pratique .
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : la roche sur yon

rech assist. mat urgent Empty
MessageSujet: Re: rech assist. mat urgent   rech assist. mat urgent EmptyVen 16 Avr - 22:19

merci Annabelle et Flo pour votre soutient, effectivement c'est un coup assez dur mais après plusieurs rencontres non concluantes nous avons enfin trouvé la bonne personne.
Elie a commencé son adaptation aujourd'hui et tout c'est bien passé, bref après un gros coup de stress en début de semaine, nous voilà rassurer.
à bientôt
muriel
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

rech assist. mat urgent Empty
MessageSujet: Re: rech assist. mat urgent   rech assist. mat urgent EmptyVen 16 Avr - 22:26

Ouahhhhh génial vous avez trouvé super rapidement en faite, c'est cool rendeer
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

rech assist. mat urgent Empty
MessageSujet: Re: rech assist. mat urgent   rech assist. mat urgent EmptyVen 23 Avr - 22:56

super Muriel! ça a du être dur que l'autre nounou te lâche, ce qui va faire un changement pour Elie. Sais-tu pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : la roche sur yon

rech assist. mat urgent Empty
MessageSujet: Re: rech assist. mat urgent   rech assist. mat urgent EmptyVen 30 Avr - 15:14

Coucou Séverine,
je t'avoue que j'ai bcp de mal à comprendre pourquoi, mais en même tps elle m'a fait le même coup avec Anouk en février. D'ailleurs elle ne voulait pas m'expliquer pourquoi elle voulait arrêter, il a vraiment fallu que je la force pour qu'elle finisse par me dire qu'elle ne se retrouvait plus dans notre relation cyclops
bref maintenant Elie a une nouvelle nourrice et en fait je suis plutôt contente du changement car je peux beaucoup mieux communiquer avec celle ci et Elie est content d'aller chez elle, elle a un petit chien et Elie est fan des animaux rendeer
à bientôt
Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rech assist. mat urgent Empty
MessageSujet: Re: rech assist. mat urgent   rech assist. mat urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rech assist. mat urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Jour après jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser