Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle voiture et quels sièges auto ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Quelle voiture et quels sièges auto ? Empty
MessageSujet: Quelle voiture et quels sièges auto ?   Quelle voiture et quels sièges auto ? EmptyLun 1 Fév - 13:40

Ayant obtenue un 3ème agrément d'ass. mat. je me suis posée la question de l'organisation en voiture avant...oui mais voilà entre la théorie et la prtique il y a de la marge !
Nous avons une 307 SW et la possibilité d'avoir 2 sièges dans le coffre mais c'est compliqué ! Je vous passe les détails et j'aimerais savoir ce que vous avez comme voiture (sachant que je doute fort que mon mari soit d'accord pour en changer...surtout que depuis que je l'ais abîmée Embarassed pale elle vaut beaucoup moins). Et surtout quels sièges vous avez et quelle organisation dans la voiture.
J'ais des sièges "classiques" mais ds le coffre avec le réhausseur ça va mais le siège auto (gr1) ne va qu'à 1 seule place car c'est différent avec les ceintures. J'ais pensée aux sièges ISOFIX, vous en avez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid




Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Quelle voiture et quels sièges auto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture et quels sièges auto ?   Quelle voiture et quels sièges auto ? EmptyLun 1 Fév - 21:55

Salut Flo !
Merci pour ton message !
Concernant le siège auto isofix j'en ai un c'est vraiment très pratique à mettre et à défaire c'est le top... Bon je ne suis pas assistante maternelle mais nous n'avons qu'un siège par enfants et deux voitures (moi et Nico) ce qui fait que nous sommes obligés de pas mal changer les sièges de place. Avec ce système c'est vraiment confortable...
Nous avons 2 sièges auto de la marque BRITAX et nous en sommes très satisafait !
A +
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle voiture et quels sièges auto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels couches utilisez-vous ?
» quelle couche pr la nuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Jour après jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser