Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 réunions enfants-parents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

réunions enfants-parents Empty
MessageSujet: réunions enfants-parents   réunions enfants-parents EmptyLun 23 Nov - 16:54

oui oui vous avez bien lu : enfants-parents et non parents-enfants...
je m'explique : cet été on s'est réunis 1 fois chez moi et on a pu discuter et nos loulous s'amuser et dormir. Lors de nos réunions parents-enfants on se réunit pour discuter (donc c'est + pour les parents que nous sommes) et nos enfants jouent avec ce qu'on leur a emmenné...
et si on fesait des réunions pour que nos loulous jouent (donc + pour nos enfants) et que nous en en profitte pour dicscuter (si on peut lol! ) ça vous dirait ?
J'attends avec impatience vos "réactions" et surtout celle de Nadège !...
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

réunions enfants-parents Empty
MessageSujet: Re: réunions enfants-parents   réunions enfants-parents EmptyMar 24 Nov - 17:08

Je n'ai pas suivi toutes les réactions ce maton mais en te lisant, ça me fait penser à ce qu'on peut trouver à la Ronde, qui est un lieu d'accueil d'enfants avec leur parent.(avec plein de jeux pour enfants et parfois des animations)

Connais-tu ce lieu? on s'y retrouve parfois entre membres de l'asso ...

Tu voudrais proposer quelquechose d'autre que les rencontres informelles chez l'une de nous pendant les vacances?

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

réunions enfants-parents Empty
MessageSujet: Re: réunions enfants-parents   réunions enfants-parents EmptyMar 24 Nov - 23:07

Oui oui je connais bien la Ronde, je suis fan et mes enfants aussi !
D'ailleurs Corenthin ayant eu 4 ans ne peut plus y aller et on va fêter son "au-revoir" (son aniv. c'était fin août donc ça date un peu) le 2 décembre. Et je vais continuer à y aller avec "mes" miss.

Je voudrais proposer des temps de "réunions" comme les réunions parents-enfants pendant lesquels chacun emmennerait des jeux pour les partager et on pourrait organiser des minis ateliers style dessin / pâte à modeler etc.
Il semble difficile de poser 1 date chaque mois aux Clouzeaux mais ça serait peut-être possible occasionnellement.
Si non je propose de créer 1 antenne de l'asso. sur Dompierre pour organiser ces rencontres-là et aussi faire connaître l'asso. et faire venir de nouvelles personnes Wink .
Ou bien "+ simplement" Nadège m'a demandée si on ne pourrait pas "tourner" les unes chez les autres. Je lui aist dit que chez moi ça serait possible mais tout le monde n'a pas 1 maison comme la mienne et de toute façon je penses qu'il faudrait limiter le nombres d'adultes et d'enfants.
Dans une salle ça serait mieux et à Dompierre il y en a une qu'on pourrait peut-être avoir pour ça. En fait j'avais le projet de créer 1 assoc. sur Dompierre (j'en avais parlée sur le foum mais je ne retrouve plus les sujet), j'avais rencontrée des personnes de la mairie et finalement depuis cet été je suis au point mort car je me dis qu'1 asso. c'est bien beau mais il faut que je penses à mon après congé parental (je suis à 80 %). Mais du coup créer 1 antenne d'1 asso. existante ça change beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

réunions enfants-parents Empty
MessageSujet: Re: réunions enfants-parents   réunions enfants-parents EmptyMer 25 Nov - 0:05

d'accord, je comprends mieux, je n'avais pas tout entendu ce matin...

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunions enfants-parents Empty
MessageSujet: Re: réunions enfants-parents   réunions enfants-parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunions enfants-parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre parents-enfants...
» " conflits parents-enfants mode d'emploi "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Rencontres parents/enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser