Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 future maman de jumeaux

Aller en bas 
+5
nadmin
flo
celine
annabelle
mamsa
9 participants
AuteurMessage
mamsa

mamsa


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 51
Localisation : Le Poiré sur Vie

future maman de jumeaux Empty
MessageSujet: future maman de jumeaux   future maman de jumeaux EmptyVen 14 Aoû - 23:49

Very Happy Je suis ravie de vous avoir trouvées... Je me présente donc, Sara alias Mamsa(du poiré sur vie). Je suis maman de deux petites filles Loïse et Siloé (6 et 4 ans). Et nous avons eu envie de faire un petit troisième qui s'avère être troisième et quatrième...Nous les attendons pour le mois de janvier.

J'ai toujours eu envie de porter mes filles, mais les craintes de mon chéri ont eu raison de moi, et donc je ne me suis jamais lancée. Pour le petit "troisième" je comptais bien me lacher. Bon sachant que j'attends des jumeaux beaucoup de questions m'assaillent: comment vais les allaiter? (j'ai allaité les aînées respectivement 7 et 9 mois)Je ne me vois pas avec des bib!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Non, non, non, mais j'ai quand même du mal à me projetter avec mes deux merveilles au sein. Et je ne veux pas non plus renoncer à les porter.

C'est avec tous ces points d'interrogations, que je me suis plongée dans Internet à la recherche d'infos: et que je vous ai trouvées cheers cheers cheers je me sens moins seule. Dès que je serai en arrêt je pourrai donc assister aux réunions.
Voilà, voilà, merci donc à vous d'exister, et à bientôt!
Mamsa en attente de ses jujus
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

future maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: future maman de jumeaux   future maman de jumeaux EmptySam 15 Aoû - 0:05

bonjour Masma et bienvenue parmi nous cheers

il y a quelqu'un dans l'asso qui vient d'avoir des jumelles enfin elles ont 8 mois maintenant il me semble, peut etre pourra t'elle te donner quelques conseils.

comment se déroule se début de grossesse?

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

future maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: future maman de jumeaux   future maman de jumeaux EmptySam 15 Aoû - 10:29

bonjour et bienvenue à toi, j'espere que cette grossesse va se passer au mieux et que tu vas réussir à faire l'allaitement et le portage, peut-être que ton homme pourra porter un de tes bb et toi l'autre, avec tout le bonheur que ça apporte, je vous souhaite de réussir.
Céline, maman de 3 garçons de 8,6 et 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 51
Localisation : Dompierre sur Yon

future maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: future maman de jumeaux   future maman de jumeaux EmptySam 15 Aoû - 11:43

Bienvenue sue le forum cheers
Je suis sûre que la maman de jumeux dont parle Annabelle sera ravie de "t'aider" d'elle qu'elle aura lue ton message !
J'habite Dompierre et j'ais 2 p'tits bouts de 4 ans (dans 12 jours) et 2 ans (dans 2 mois et 4 jours) , tu es dans le bourg du Poiré où bien + éloignée ?
à + flower
Revenir en haut Aller en bas
mamsa

mamsa


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 51
Localisation : Le Poiré sur Vie

future maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: future maman de jumeaux   future maman de jumeaux EmptySam 15 Aoû - 12:51

Merci de votre accueil, ça fait plaisir!
Flo: J'habite dans le bourg du Poiré.

Le début de grossesse a été difficile à cause des maux de ventre. C'est un peu ce qui m'a mis la puce à l'oreille, je ne ma souvenais pas de ça pour mes grandes. J'avais peur que le bébé n'aille pas bien. Bon en fait c'est juste qu'ils sont deux et que donc cela tire deux fois plus. Sinon, l'épisode des nausées est passé ouf! Reste la fatigue, à voir si ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

future maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: future maman de jumeaux   future maman de jumeaux EmptySam 15 Aoû - 19:08

Bienvenue parmi nous Mamsa,

tu trouveras ici les réponses que tu cherches je pense, aussi bien pour l'allaitement que pour le portage car cela se pratique aussi avec des jumeaux. Notre super maman t'en parlera mieux que moi Smile Wink
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

future maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: future maman de jumeaux   future maman de jumeaux EmptyMer 2 Sep - 22:19

Bienvenue!

alors c'est moi la maman de jumelles de 7 mois et demi = Julie et Coline...moi aussi j'ai 2 autres enfants de 3 ans et demi Thibaud et 6 ans Bastien et mon mari a une grande fille de 15 ans...

comme d'autres mamans de jumeaux, je les allaite toujours et ce sont de grands moments de bonheur dans la course effrénée du quotidien avec des jumeaux au sein d'une grande famille.... vas faire un petit tour sur le blog "photo lactée" à partir d'un post de "bla bla du quotidien" et tu verras 2 photos d' allaitement de jumeaux en duo.... cela te donnera un avant goût et j'aurai plaisir à discuter avec toi lors d'une rencontre parents aux Clouzeaux bientôt.
Tu peux aussi me contacter par mail privé si tu souhaites...

au plaisir de se connaître
(je fais vite car peu de temps de répis et grosse fatigue le soir....)

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

future maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: future maman de jumeaux   future maman de jumeaux EmptyMer 2 Sep - 22:24

merci Séverine de prendre le temps de venir faire un petit tour par ici.
Revenir en haut Aller en bas
mamsa

mamsa


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 51
Localisation : Le Poiré sur Vie

future maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: future maman de jumeaux   future maman de jumeaux EmptySam 5 Sep - 11:22

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je viens juste d'être arrêtée, après une toute petite semaine de travail Sad , des contractions donc repos.
Bon ça va me permettre de faire vos connaissances plus tôt que prévu.
Je vais de ce pas voir les dates.
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille

LaChenille


Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2008

future maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: future maman de jumeaux   future maman de jumeaux EmptyMar 8 Sep - 15:53

future maman de jumeaux Bienve11


je suis la maman de Samuel

à très bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mamsa

mamsa


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 51
Localisation : Le Poiré sur Vie

future maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: future maman de jumeaux   future maman de jumeaux EmptyMar 15 Sep - 23:21

Merci pour la réunion de ce matin, qui m'a bien permise d'entrer dans le concrêt... Elles sont vraiment mignonne tes puces Séverine!
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

future maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: future maman de jumeaux   future maman de jumeaux EmptyMer 16 Sep - 17:37

j'étaie ravie de faire ta connaissance!
A bientôt

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 41

future maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: future maman de jumeaux   future maman de jumeaux EmptyVen 18 Sep - 8:49

bienvenue parmis nous!!!
bon courage pour la suite de ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

future maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: future maman de jumeaux   future maman de jumeaux EmptyMer 7 Oct - 18:22

Sarah,

je viens de revoir un site de maternage des jumeaux (et la grossesse et l'accouchement avec des articles et témoignages) c'est une "mine" ce site, je ne sais pas si tu connais :

difference.jumeaux-free.fr (quelquechose comme ça, je le trouve en recherchant par google)

A bientôt
bise

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
mamsa

mamsa


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 51
Localisation : Le Poiré sur Vie

future maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: future maman de jumeaux   future maman de jumeaux EmptyMer 7 Oct - 18:52

Merci Séverine, je suis moi aussi "tombée" sur ce site, très intéressant... Des photos d'allaitement notamment superbe...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

future maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: future maman de jumeaux   future maman de jumeaux EmptyDim 11 Oct - 23:57

Sarah,

es-tu au courant de l'émission lundi soir sur france 3 sur les jumeaux? c'est un beau documentaire que la fédé jumeaux et + conseille...il y aurait de superbes images in-utéro...

je vais essayer d'enregistrer

A bientôt

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
mamsa

mamsa


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 51
Localisation : Le Poiré sur Vie

future maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: future maman de jumeaux   future maman de jumeaux EmptyLun 12 Oct - 10:46

Oui oui, j'espère juste qu'Internet fonctionnera bien ce soir, sinon ça va être galère. J'ai hâte de le voir...
A +
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 55
Localisation : les lucs sur boulogne

future maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: future maman de jumeaux   future maman de jumeaux EmptyMar 24 Nov - 14:03

bienvenue mansa,on se connait via un autre forum.
j habite au lucs sur boulogne
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://le.monde.d-enoha.over-blog.com
mamsa

mamsa


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 51
Localisation : Le Poiré sur Vie

future maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: future maman de jumeaux   future maman de jumeaux EmptyMar 24 Nov - 14:45

Et oui, c'est rigolo de se retrouver là... Bon en même temps c'est aussi normal, allaitement portage tout ça, ça se tient...
Au plaisir de se voir un jour..
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 55
Localisation : les lucs sur boulogne

future maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: future maman de jumeaux   future maman de jumeaux EmptyMar 24 Nov - 17:16

oui,surtout qu on est a 5 mn,tu as la chenile qui est là aussi.
vivememt que tu accouche pour se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://le.monde.d-enoha.over-blog.com
Contenu sponsorisé





future maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: future maman de jumeaux   future maman de jumeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
future maman de jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site sur les jumeaux
» Future venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser