Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 rencontre entre les rencontres

Aller en bas 
+3
Stéphanie
celine
flo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

rencontre entre les rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les rencontres   rencontre entre les rencontres - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 1:44

Coucou tout le monde,
J'appelle Steph demain matin pour voir comment on s'organise.
Je ne sais pas encore si je serai là parce qu'on court partout tout le temps en ce moment et je sais pas si j'aurai l'énergie de faire la route + de me speeder le matin (j'avoue !!)
Donc soit je viens pas, soit je viens avec Steph en tout cas Si vous ne me voyez pas, pas d'affolage hein c'est que soit je suis en retard, soit je viens pas, mais Steph en saura plus demain et vous dira tout. Quel suspense !
Bonne nuit et bonne journée, je suis HS, il est super tard !
Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

rencontre entre les rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les rencontres   rencontre entre les rencontres - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 1:45

Je sais pas pourquoi j'ai ecris bonne journée.
La fatigue sans doute geek
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2007

rencontre entre les rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les rencontres   rencontre entre les rencontres - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 9:58

nan mais quelle idée aussi de se coucher tard tous les soirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

rencontre entre les rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les rencontres   rencontre entre les rencontres - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 10:01

Quand j'ais vue l'heure du message affraid
Allez Steph tu vas bien réussir à la décider de venir......ça serait dommage avec ce beau sunny , et puis on ne sera pas nombreuses donc pas trop fatiguant comme journée (dis lui qu'il n'y aura pas de vaisselle à faire et que je m'occupperais de ranger la salle de jeux lol! (la dèrnière fois elle avait fait tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

rencontre entre les rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les rencontres   rencontre entre les rencontres - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 10:20

Venez vers 11h si vous préférez....
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

rencontre entre les rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les rencontres   rencontre entre les rencontres - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 10:21

Hihi !!!
Bon je suis debout, lavée, habillée...
C'est un bon début non ?
Thibault sent le caca, Margot...dort encore.
Il est 9 heures et quart.
Donc je suis pas rendue comme dirait ma grand mère.
Ceci dit je suis motivée !!!!
Yannick squatte le tel dès qu'il raccroche je t'appelle Steph.
Faut aussi que je regarde la route la mieux. Mais Aizenay C'est bien, surtout si on y va ensemble nan ?
Par contre je serai pas là à 10 h 30 àN Dompierre, j'ai rien fait à manger encore et Margot dort encore hein donc je fais le max. Si Stph tu es au taquet et prête on vient à deux voitures en décalé.
Bon à suivre.
J'laisse peut être un p'tit mot tout à l'heure quand j'en sais plus.
A tout à l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!??
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

rencontre entre les rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les rencontres   rencontre entre les rencontres - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 10:48

Super !
Moi je viens juste de prendre ma douche et je vais chercher ma miss qui vient tout juste de se réveiller ! J'y serais donc à 10h30.
Il ne fautr quand même pas que je perde de temps car il faut aussi que je prépare à manger.
A tout à l'heure sunny
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

rencontre entre les rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les rencontres   rencontre entre les rencontres - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:23

coucou,
il est 19h15 et je viens de finir de passer l'aspi. dans la maison qui est revenue d'1 calme....(à part mon cher et tendre et la tronsconneuse !)
J'ais adorée cette journée. Petite ballade à Mavoisine puis découverte de la salle de jeux par les p'tits loulous ! Résultat on a mangé vers 13h.
Puis sieste à 14h et discute pour nous oufffffffffffffff ( enfin un peu car Corenthin et Sarah n'ont pas fait la sieste) un peu de répis avant le réveil des loustics. Ils se sont tous bien amusés je pense et c'est super !
Bref à refaire...mais chez quelqu'un d'autre ça serait bien pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

rencontre entre les rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les rencontres   rencontre entre les rencontres - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:11

merci Flo pour cette bonne journée.
les enfants se sont éclatés, faut dire que chez Flo c'est "the paradise" pour les enfants, je sais pas ce qu'il peut manquer comme jeux scratch Smile .

Sarah c'est endormi dans la voiture au retour, le reveil faut trèèèèèèèèès difficile, chacun son tour hein Louise Wink Laughing

effectivement à refaire, la maison est ouverte les filles pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

rencontre entre les rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les rencontres   rencontre entre les rencontres - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:45

affraid j'ais des coups de sunny sur le décolleté et à mon avis je ne dois pas être la seule, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

rencontre entre les rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les rencontres   rencontre entre les rencontres - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 0:25

Merci Flo pour cette journée, effectivement le paradise c'est bien le mot ! Thibault et Margot étaient contents, ils ont tout raconté à leur papa dès qu'il est rentré.
Ce qui a marqué Margot c'est le gros tracteur vert.
Thibault a aussi dormi dans la voiture (Margot c'était pas loin).
Par contre je sais pas si c'est l'effet paradise mais ce soir ils étaient déchâiné !!! Morts de rire, ils ont dansé comme des fous avec leur papa pendant que j'rigolais et que je les filmais, on a eu du mal pour le retour au calme !!! Résultat : ils dorment que depuis 23 h !!!
En tout cas Merci Flo pour cette journée, la prochaine fois on peut faire ça chez moi mais j'ai juste un problème de place moi : c'est pas grand chez moi !!! Genre y a que deux chambres, une salle de bain et une grande pièce de vie...donc bon...mais bon c'est pas infaisable hein !!
A suivre !
Bises à tout le monde et bonnes vcances pour les vacancières !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





rencontre entre les rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les rencontres   rencontre entre les rencontres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre les rencontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une soiree entre filles
» RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES
» re rencontre entre les rencontres
» disputes entre freres
» rencontre entre les rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Rencontres parents/enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser