Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-))

Aller en bas 
+4
celine
flo
severine
Louise
8 participants
AuteurMessage
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) Empty
MessageSujet: LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-))   LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) EmptyDim 7 Juin - 0:38

COUCOU
La dernière rencontre parents ont a prévu un piche nique c'est bien ça hein ? Un p'tit tour au parc des engoulevents, c'est bien ça ?? Qui peut nous repréciser ce qu'on a décidé pour faire un peu de grabuge et rameuter du monde ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) Empty
MessageSujet: Re: LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-))   LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) EmptyMar 9 Juin - 14:17

oui Louise , on en a reparlé à la dernière réunion et je ne me souvenais pas du nom mais j'ai retenu que c'était un parc sympa à Aizenay...i


il faudra me préciser par où passer car je ne connais que le super U et la salle du mille-club à Aizenay...

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) Empty
MessageSujet: Re: LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-))   LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) EmptyMer 24 Juin - 14:10

Alors il est où ce parc ? Il est grand ?
Corenthin avait de la fièvre lundi soir No . Hier matin ça allait plutôt bien donc je l'ais "envoyé" à l'école.Hier soir il dormait chez son papy et sa mamie (envie de se faire chouchouter...! Wink ) et à 12h30 sa mamie m'appelle pr me dire qu'il est couché et n'a pas la pêche du tout Sad et que je devrais prendre RDV chez le doc Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
Pour demain ça semble vraiement compromis...
Je pense que j'éssairais tout de même d'y aller le matin.
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) Empty
MessageSujet: Re: LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-))   LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) EmptyMer 24 Juin - 23:02

je vais également essayer d'y aller, peut-être à demain
céline
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) Empty
MessageSujet: Re: LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-))   LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) EmptyMer 24 Juin - 23:29

Bon et bien moi c'est sûr finalement je n'irais pas. Mon p'tit bonhomme a choppé un mauvais truc,le doc emmet la possibilité de 3 choses pas très sympa dont la toxo. (sachant qu'on a 1 très bonne copine qui est enceinte de 4 mois, on l'a vue dimanche et je sais qu'elle n'est pas immunisée) demain je l'emmènne faire 1 prise de sang. Et en attendant les résultats je le garde à la maison (vendredi soir c'est la fête de l'école c'est pas cool Crying or Very sad Mad No )
Revenir en haut Aller en bas
copey

copey


Messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 47
Localisation : Le poiré sur vie

LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) Empty
MessageSujet: Re: LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-))   LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) EmptyMer 24 Juin - 23:51

Zut... c'est dommage Flo...
tiens nous au courant de la santé de Corentin ! je ne savais pas qu la toxo pouvait déclancher des fièvres...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) Empty
MessageSujet: Re: LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-))   LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) EmptyJeu 25 Juin - 21:45

Alors cette rencontre c'était comment ? Vous avez parler de quoi ?

Mon p'tit loulou a été très courageux cheers , il n'a pas eu mal du tout grâce au patch. Il a même regardé l'aiguille et son sang silent .
Les résultats sont négatifs. Il a une anémie et bien une infection mais laquelle ???
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) Empty
MessageSujet: Re: LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-))   LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) EmptyJeu 25 Juin - 21:46

flo a écrit:
Bon et bien moi c'est sûr finalement je n'irais pas. Mon p'tit bonhomme a choppé un mauvais truc,le doc emmet la possibilité de 3 choses pas très sympa dont la toxo. (sachant qu'on a 1 très bonne copine qui est enceinte de 4 mois, on l'a vue dimanche et je sais qu'elle n'est pas immunisée) demain je l'emmènne faire 1 prise de sang. Et en attendant les résultats je le garde à la maison (vendredi soir c'est la fête de l'école c'est pas cool Crying or Very sad Mad No )

je viens de voir ton mail pas cool du tout, tout cela No
comment ça allait aujourd'hui ton bonhomme?
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) Empty
MessageSujet: Re: LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-))   LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) EmptyJeu 25 Juin - 21:48

ouahhh anémie!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) Empty
MessageSujet: Re: LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-))   LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) EmptyJeu 25 Juin - 21:54

sinon j'ai trouvé que ce fut une super rencontre.
on n'a pas fait de thème precis, nous avons discuté les unes avec les autres.

les enfants étaient enchantés très joli parc avec des animaux et des jeux.

ce fut une très belle journée à refaire.

j'ai profité à fond des unes et des autres puisqu'il y avait des jeux, j'ai trouvé cela beaucoup plus gérable que dans la salle.
mes minettes ont joué je ne les ai "pas vu ", j'ai pu avoir des discutions sans etre interrompu toutes les 5 minutes, le bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) Empty
MessageSujet: Re: LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-))   LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) EmptyJeu 25 Juin - 22:27

Mais il est où ce parc ???
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) Empty
MessageSujet: Re: LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-))   LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) EmptyVen 26 Juin - 0:05

AH super les pique niqueuse !
Moi pendant c'temps là j'étais devinez où ???
Dans une salle à Jeunesse et Sports !! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Et alors il a plu nan ?
Pasqu'à 15 h 30 il a plu à la roche et pas qu'un peu.
A moins que c'etait dejà fini la rencontre ?
Bon en tout cas ça donne envie de te lire annabel : du temps pour parler, rien que parler, ce que j'aime ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) Empty
MessageSujet: Re: LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-))   LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) EmptyVen 26 Juin - 0:05

Vous avez vu les daims ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) Empty
MessageSujet: Re: LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-))   LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) EmptyVen 26 Juin - 0:06

j'ai oublié deux l et un e pour toi annabeLLE. Désolééééééééé, il est tard, je suis HORS SERVICE !

Ps : le parc c'est leparc des engoulevents, à AIzenay, route du poiré
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2007

LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) Empty
MessageSujet: Re: LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-))   LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) EmptyVen 26 Juin - 19:00

oh oui c'était chouette!
bon, moi, j'suis arrivée quand tout le monde partait, vers 14h, mais j'ai pu rencontré Marin, papoté un peu avec Karine, et puis il y avait quand même quelques traînardes pour me tenir compagnie après!
Maewenn, je ne l'ai pas vue, elle a passé son temps à coller Sarah, qui la gérait bien comme une grande soeur, le top!
j'aurai aimé traîné un peu plus mais Maewenn était crevée, elle a dormi 3 heures en rentrant!
et euh, Annabelle, tu vois, là, Maewenn, elle a fait caca par terre à côté de moi, puis après que je lui ai expliqué que caca pipi c'était sur le pot, bé, elle vient juste de faire pipi!!! J'vais nettoyer!!!
Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) Empty
MessageSujet: Re: LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-))   LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) EmptyDim 28 Juin - 20:30

j'ai également passé une très bonne journée, ça fait du bien de se retrouver un peu seules entre filles et avec des enfants sages comme les notres!!!
le parc est vraiment agréable, j'y ai même ramené mes grands samedi matin
A refaire
Céline
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) Empty
MessageSujet: Re: LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-))   LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) EmptyLun 29 Juin - 16:26

Stéphanie a écrit:
et euh, Annabelle, tu vois, là, Maewenn, elle a fait caca par terre à côté de moi, puis après que je lui ai expliqué que caca pipi c'était sur le pot, bé, elle vient juste de faire pipi!!! J'vais nettoyer!!!
Bizzzzzzzzzzzz

laisse lui un peu de temps pour comprendre et puis mets la dessus lorsque tu jureras que cela fait un moment qu'elle n'a pas fait pipi et peut etre que ça viendra.
mais t'inquiète pas on en est toutes passées par là au debut à ramasser du pipi et du caca, moi je trouve bon signe que Maewenn fasse caca sans ça couche c'est de bonne augure pour la suite.....allez courage Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) Empty
MessageSujet: Re: LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-))   LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) EmptyLun 29 Juin - 16:30

celine a écrit:
j'ai également passé une très bonne journée, ça fait du bien de se retrouver un peu seules entre filles et avec des enfants sages comme les notres!!!
le parc est vraiment agréable, j'y ai même ramené mes grands samedi matin
A refaire
Céline


c'est super que tu es ramené tes enfants, une idée sortie pour vous alors!!!

et tes grand enfants ils en ont pensé quoi???
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) Empty
MessageSujet: Re: LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-))   LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) EmptyLun 29 Juin - 16:31

flo a écrit:
Mais il est où ce parc ???

il est route du Poiré à Aizenay
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) Empty
MessageSujet: Re: LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-))   LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) EmptyLun 29 Juin - 16:34

Louise a écrit:
Vous avez vu les daims ??? Very Happy


vi vi Very Happy et même qu'on leur a donné à manger, pfffff trop bien pour mes minettes. Margot arrete pas d'en parler "a voir bambi mia(moi)" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) Empty
MessageSujet: Re: LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-))   LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) EmptyJeu 2 Juil - 23:58

pffffffffff je me relis et affraid il y a pleins de fautes désolée les filles Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille

LaChenille


Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2008

LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) Empty
MessageSujet: Re: LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-))   LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) EmptyMar 8 Sep - 16:02

severine a écrit:
oui Louise , on en a reparlé à la dernière réunion et je ne me souvenais pas du nom mais j'ai retenu que c'était un parc sympa à Aizenay...i


il faudra me préciser par où passer car je ne connais que le super U et la salle du mille-club à Aizenay...

Séverine


j'y suis déjà allé et oui il est plutôt sympa comme parc j'ai bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille

LaChenille


Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2008

LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) Empty
MessageSujet: Re: LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-))   LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) EmptyMar 8 Sep - 16:03

et elle aura lieu quand cette rencontre ? j'aimerai bien venir mais je suis bloqué jusqu'a 19 septembre car j'ai de la famille en vacances
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) Empty
MessageSujet: Re: LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-))   LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) EmptyMar 8 Sep - 16:08

et bien cette rencontre c'est déroulée le 25 juin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) Empty
MessageSujet: Re: LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-))   LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PIQUE NIQUE DE FIN D'ANNEE ;-))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Rencontres parents/enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser