moi qui croyais l'avoir raconté...
ça a été tellement dur, mais ça parait si simple maintenant!
La nounou, on a un peu galéré pour la trouver. Toutes celles qu'on rencontrait ne nous plaisaient pas du tout! Et puis il y a eu celle là, Maewenn qui allait vers elle, alors on s'est dit pourquoi pas, on tente!
Au début tout allait bien (1ere semaine), et puis ça s'est vite dégradé. Le comportement de Maewenn a changé : de la p'tite fille souriante, pleine de vie et d'envies, elle est devenue une p'tite fille ralouille, qui ne voulait plus dormir, avec une colère énorme qui montait un peu plus chaque jour, bien que je l'aidais à en vider un peu tout les aprem!
Et puis il y a eu ce qu'on a découvert au fur et à mesure : les repas du midi collée devant le JT de TF1
, les tapes sur les doigts parce que au bout de trois "non" elle "n'obéissait pas"
, et puis j'ai surpris la nounou en train de parler aux enfants... ouh là là... pas douce du tout, nan nan nan, plutôt
... et pour couronner le tout, impossible pour nous de communiquer avec elle!
donc bon une Maewenn en colère, une maman en pleur tous les matins, alors, au bout de 3 semaines, bé, on l'a plus emmené chez la nounou!
Avec le recul, je trouve qu'on n'aurait même pas dû la laisser 3 semaines là bas, ma pov' p'tite boune femme, ça a dû être long pour elle...
Enfin...
Maintenant elle est chez la nounou avec Ninon et Mély, les filles de Véronique, et là, mises à part les p'tites aniccroches entre filles, ça a l'air de plutôt bien coller : elle a la patate
(genre comme ça, pour de vraie, une balle, c'est une balle!) , elle est jamais pressée de partir, elle colle plein de bisous à sa tata, et pendant le trajet du retour, dans la voiture, elle me chantonne des "tata, tatataaaaaaaa, tata tata tata,...." tout de même ponctué par un "mômaaaaaaaaaaaaaaan", oh hé quand même!
Voilà un p'tit bout de récit de ma vie...
alors, hein, n'hésitez pas, si vous l'sentez pas, changer de nounou, ça fait trop du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Biz biz
Stéphanie