Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mon histoire d'avec ma nounou

4 participants
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie

mon histoire d'avec ma nounou Empty
MessageSujet: mon histoire d'avec ma nounou   mon histoire d'avec ma nounou EmptyVen 27 Fév - 18:52

moi qui croyais l'avoir raconté...
ça a été tellement dur, mais ça parait si simple maintenant!
La nounou, on a un peu galéré pour la trouver. Toutes celles qu'on rencontrait ne nous plaisaient pas du tout! Et puis il y a eu celle là, Maewenn qui allait vers elle, alors on s'est dit pourquoi pas, on tente!
Au début tout allait bien (1ere semaine), et puis ça s'est vite dégradé. Le comportement de Maewenn a changé : de la p'tite fille souriante, pleine de vie et d'envies, elle est devenue une p'tite fille ralouille, qui ne voulait plus dormir, avec une colère énorme qui montait un peu plus chaque jour, bien que je l'aidais à en vider un peu tout les aprem!
Et puis il y a eu ce qu'on a découvert au fur et à mesure : les repas du midi collée devant le JT de TF1 affraid , les tapes sur les doigts parce que au bout de trois "non" elle "n'obéissait pas" affraid affraid affraid , et puis j'ai surpris la nounou en train de parler aux enfants... ouh là là... pas douce du tout, nan nan nan, plutôt Evil or Very Mad ... et pour couronner le tout, impossible pour nous de communiquer avec elle!
donc bon une Maewenn en colère, une maman en pleur tous les matins, alors, au bout de 3 semaines, bé, on l'a plus emmené chez la nounou!
Avec le recul, je trouve qu'on n'aurait même pas dû la laisser 3 semaines là bas, ma pov' p'tite boune femme, ça a dû être long pour elle...

Enfin...

Maintenant elle est chez la nounou avec Ninon et Mély, les filles de Véronique, et là, mises à part les p'tites aniccroches entre filles, ça a l'air de plutôt bien coller : elle a la patate bounce (genre comme ça, pour de vraie, une balle, c'est une balle!) , elle est jamais pressée de partir, elle colle plein de bisous à sa tata, et pendant le trajet du retour, dans la voiture, elle me chantonne des "tata, tatataaaaaaaa, tata tata tata,...." tout de même ponctué par un "mômaaaaaaaaaaaaaaan", oh hé quand même!
Voilà un p'tit bout de récit de ma vie...
alors, hein, n'hésitez pas, si vous l'sentez pas, changer de nounou, ça fait trop du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Biz biz
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel

MessageSujet: Re: mon histoire d'avec ma nounou   mon histoire d'avec ma nounou EmptySam 28 Fév - 11:50

ah oui d'accord, punaise c'est dur les histoires de nounous pale et puis quand le doute s'installe Evil or Very Mad
tu as bien fait de changer, bravo, parceque ça n'a pas du être évident de prendre la décision et puis de lui annoncer ...
nous aussi nous avons vécu des trucs un peu chaud avec notre nounou mais nous avions pu discuter à l'époque et après c'était génial cheers
aujourd'hui encore elle organise des goûters pour fêter les anniv des enfants qu'elles a gardé, c'est super
celine

celine

MessageSujet: Re: mon histoire d'avec ma nounou   mon histoire d'avec ma nounou EmptySam 28 Fév - 13:07

ma mère était nounou et quand j'entends les divers témoignages, j'hallucine!!!!!, pour sa retraite, elle a organisé une rencontre et un repas avec tous les enfants qu'elle a gardé et sur 42(!!!!), je crois que 35 à 37 enfants sont venus. on a passé une super journée à se remémorer des bons moments, plages, ballades, jeux, peintures... Enfin tout ce qui devrait se passer chez une nouou digne de ce nom
Céline[/u]
steph

steph

MessageSujet: Re: mon histoire d'avec ma nounou   mon histoire d'avec ma nounou EmptyMer 4 Mar - 1:38

^La galère, c'est bon d'en faire sortir nos enfants
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon histoire d'avec ma nounou   mon histoire d'avec ma nounou Empty

mon histoire d'avec ma nounou
Page 1 sur 1