Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 atelier massage sur la roche

Aller en bas 
+6
celine
flo
copey
laetitia
Louise
muriel
10 participants
AuteurMessage
muriel

muriel


Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : la roche sur yon

atelier massage sur la roche Empty
MessageSujet: atelier massage sur la roche   atelier massage sur la roche EmptyLun 26 Jan - 11:08

alors si ça vous intéresse, Karine Brie qui est, je crois présidente de la LL à la Roche, est en train de mettre en place des ateliers de massage pour bb sur la Roche.
ça commence samedi 31 janvier à 11h, les 5 premières séances sont gratuites cheers cheers cheers
les ateliers sont par groupe de 5, il reste encore des places pour ce groupe ci donc si ça vous intéresse, envoyez moi un mp et je vous donnerai le tel de Karine
à bientôt
Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

atelier massage sur la roche Empty
MessageSujet: Re: atelier massage sur la roche   atelier massage sur la roche EmptyLun 26 Jan - 22:32

Muriel c'est jusqu'à quel âge "bébé" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
laetitia

laetitia


Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 41

atelier massage sur la roche Empty
MessageSujet: Re: atelier massage sur la roche   atelier massage sur la roche EmptyMar 27 Jan - 1:02

oui jusqu'à quel age???
CAR CELA M4INTERRESSE
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : la roche sur yon

atelier massage sur la roche Empty
MessageSujet: Re: atelier massage sur la roche   atelier massage sur la roche EmptyMar 27 Jan - 10:56

je sais pas, lemieux est que vous contactiez Aline
02 51 36 15 19
Revenir en haut Aller en bas
copey

copey


Messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 47
Localisation : Le poiré sur vie

atelier massage sur la roche Empty
MessageSujet: Re: atelier massage sur la roche   atelier massage sur la roche EmptyMar 27 Jan - 14:33

voilà !
j'ai inscrit Charlotte... j'ai hâte d'y être ! j'espère que mademoiselle sera dans de bonnes dispositions samedi matin ....
a+
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

atelier massage sur la roche Empty
MessageSujet: Re: atelier massage sur la roche   atelier massage sur la roche EmptyMar 27 Jan - 16:20

Je peux vous répondre Louise et Yalanys car j'ais parlée à Aline il y a qqs tmps au tel. (je l'avais rencontrée à l'expo. sur les bétises) donc c'est jusqu'à 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

atelier massage sur la roche Empty
MessageSujet: Re: atelier massage sur la roche   atelier massage sur la roche EmptyMar 27 Jan - 22:15

A la maternité de la roche, ils le proposent pour les enfants prématurés et c'est aussi jusqu'à 1 an, dommage, mais bon, on fait des massages à la maison
Céline
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

atelier massage sur la roche Empty
MessageSujet: Re: atelier massage sur la roche   atelier massage sur la roche EmptyLun 2 Fév - 18:13

Alors je n'avais pas regardé le forum et suite à une discussion avec Aline lors du forum sur les bêtises je l'ai contactée vendredi et par chance l'atelier commençai samedi! et surprise, je vois Coralie et on attendait Muriel (qui n'a pas pu venir apparament)
trop génial de pouvoir profiter de cet atelier en retrouvant des personnes connues et bonne ambiance chaleureuse...
pour moi, c'était ma 1ère sortie avec les petites...

mais l'espace est restreint et au groupe de 11h, nous sommes 2 mamans de jumeaux , alors je crois que le nb maxi de bébés est atteint...

Il y aura d'autres sessions après normalement.

Et Muriel, pourras-tu venir aux autres séances?? j'espère que oui...

bises

Séverine flower
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : la roche sur yon

atelier massage sur la roche Empty
MessageSujet: Re: atelier massage sur la roche   atelier massage sur la roche EmptyMar 3 Fév - 15:26

trop déçue de t'avoir loupé séverine, trop déçue d'avoir loupé le 1er cour, mais j'ai rattrapage cet aprèm chez coralie Wink
encore une fois j'étais bien trop optimiste sur mon planning pensant pouvoir faireles portes ouvertes de l'école et atelier massage dans la meme matinée et bien loupé, on a passé tout notre samedi matin à discuter avec la maitresse et le directeur, maintenant faut choisir privée ou public ? that the question
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

atelier massage sur la roche Empty
MessageSujet: Re: atelier massage sur la roche   atelier massage sur la roche EmptyLun 1 Fév - 13:32

Je remonte ce sujet fort intéressant, alors Séverine (et les autres) c'était comment ces ateliers ??? vous massez toujours vos bébés devnus un peu + grands tout de même ! ?
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 43
Localisation : la chapelle achard

atelier massage sur la roche Empty
MessageSujet: Re: atelier massage sur la roche   atelier massage sur la roche EmptyLun 1 Fév - 16:38

Bonjour
Nous avons participé l'année dernière avec Louhan à ces séances massage, trop bon souvenir! une vraie communion avec son petit bébé!
Louhan adore les massage, souvent je lui fais au pied et au jambe car je me souviens le plus des massages sur ces membres; il adore aussi que je lui fasse le visage: il s'endormirait presque sur la table en langer...
Bonne séance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.langesdeflo.com
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

atelier massage sur la roche Empty
MessageSujet: Re: atelier massage sur la roche   atelier massage sur la roche EmptyMer 3 Fév - 23:38

j'ai massé un peu Coline et Julie mais souvent peu de temps et pas régulièrement sauf pour les jambes. Maintenant, elles n'apprécient que le massage des jambes et pieds où elles s'y détendent. C'est déjà ça!...
Revenir en haut Aller en bas
StephR

StephR


Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Les Clouzeaux

atelier massage sur la roche Empty
MessageSujet: Re: atelier massage sur la roche   atelier massage sur la roche EmptyVen 26 Mar - 20:45

Salut, c'est stéphanie. C'est la première fois que j'écris sur un forum, d'où l'erreur en ayant mis mon nom (et je ne sais pas comment le changer).
Je suis interessée par les massages et je voulais savoir si c'est toujours d'actualité sur la roche sur yon. Faut-il toujours se renseigner au n° précisé au début du sujet?
Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

atelier massage sur la roche Empty
MessageSujet: Re: atelier massage sur la roche   atelier massage sur la roche EmptySam 27 Mar - 10:58

Bonjour Stéphanie, j'ai changé ton pseudo en StephR, ton mot de passe n'a normalement pas été modifié (je n'y ai pas accès).
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

atelier massage sur la roche Empty
MessageSujet: Re: atelier massage sur la roche   atelier massage sur la roche EmptySam 27 Mar - 18:32

Coucou Stéphanie, bienvenue !
Ben moi je suis pas au courant pour les massages sur la roche, je sais qu'il y en a à Challans ! ;-)
Je sais ça t'aide pas beaucoup...
Peut être voir dans les biocoop des fois y a des annonces et des "pubs" pour le portage.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

atelier massage sur la roche Empty
MessageSujet: Re: atelier massage sur la roche   atelier massage sur la roche EmptyMar 30 Mar - 17:25

Aline BRY a "laissé tombé" les massages bébé pour se consacrer entièrement à l'allaitement mais il y a Pascale (formée avec Aline à l'AFMB = asso française de massage des bébés) qui poursuit sur Ste Flaive.

je peux te donner son N°

Aline m'avait aussi donné les coordonnées de quelqu'un aux Herbiers.

alors tu as l'embarras du choix maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
StephR

StephR


Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Les Clouzeaux

atelier massage sur la roche Empty
MessageSujet: Re: atelier massage sur la roche   atelier massage sur la roche EmptyMar 30 Mar - 18:31

Bonjour,

Super, Laughing je veux bien ces coordonnées tel.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atelier massage sur la roche Empty
MessageSujet: Re: atelier massage sur la roche   atelier massage sur la roche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier massage sur la roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atelier d'ecriture
» connaissez vous un bon gyneco sur la roche
» demande d'info accouchement CHD La Roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Jour après jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser