| atelier massage sur la roche | |
|
+6celine flo copey laetitia Louise muriel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
muriel
Messages : 111 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 44 Localisation : la roche sur yon
| Sujet: atelier massage sur la roche Lun 26 Jan - 11:08 | |
| alors si ça vous intéresse, Karine Brie qui est, je crois présidente de la LL à la Roche, est en train de mettre en place des ateliers de massage pour bb sur la Roche. ça commence samedi 31 janvier à 11h, les 5 premières séances sont gratuites les ateliers sont par groupe de 5, il reste encore des places pour ce groupe ci donc si ça vous intéresse, envoyez moi un mp et je vous donnerai le tel de Karine à bientôt Muriel | |
|
| |
Louise
Messages : 853 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 46 Localisation : LA GARNACHE
| Sujet: Re: atelier massage sur la roche Lun 26 Jan - 22:32 | |
| Muriel c'est jusqu'à quel âge "bébé" ? | |
|
| |
laetitia
| Sujet: Re: atelier massage sur la roche Mar 27 Jan - 1:02 | |
| oui jusqu'à quel age??? CAR CELA M4INTERRESSE | |
|
| |
muriel
Messages : 111 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 44 Localisation : la roche sur yon
| Sujet: Re: atelier massage sur la roche Mar 27 Jan - 10:56 | |
| je sais pas, lemieux est que vous contactiez Aline 02 51 36 15 19 | |
|
| |
copey
Messages : 76 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 48 Localisation : Le poiré sur vie
| Sujet: Re: atelier massage sur la roche Mar 27 Jan - 14:33 | |
| voilà ! j'ai inscrit Charlotte... j'ai hâte d'y être ! j'espère que mademoiselle sera dans de bonnes dispositions samedi matin .... a+ Coralie | |
|
| |
flo
Messages : 775 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 51 Localisation : Dompierre sur Yon
| Sujet: Re: atelier massage sur la roche Mar 27 Jan - 16:20 | |
| Je peux vous répondre Louise et Yalanys car j'ais parlée à Aline il y a qqs tmps au tel. (je l'avais rencontrée à l'expo. sur les bétises) donc c'est jusqu'à 1 an. | |
|
| |
celine
Messages : 229 Date d'inscription : 18/04/2008 Age : 49 Localisation : martinet
| Sujet: Re: atelier massage sur la roche Mar 27 Jan - 22:15 | |
| A la maternité de la roche, ils le proposent pour les enfants prématurés et c'est aussi jusqu'à 1 an, dommage, mais bon, on fait des massages à la maison Céline | |
|
| |
severine
Messages : 442 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 49 Localisation : AUBIGNY
| Sujet: Re: atelier massage sur la roche Lun 2 Fév - 18:13 | |
| Alors je n'avais pas regardé le forum et suite à une discussion avec Aline lors du forum sur les bêtises je l'ai contactée vendredi et par chance l'atelier commençai samedi! et surprise, je vois Coralie et on attendait Muriel (qui n'a pas pu venir apparament) t rop génial de pouvoir profiter de cet atelier en retrouvant des personnes connues et bonne ambiance chaleureuse... pour moi, c'était ma 1ère sortie avec les petites... mais l'espace est restreint et au groupe de 11h, nous sommes 2 mamans de jumeaux , alors je crois que le nb maxi de bébés est atteint... Il y aura d'autres sessions après normalement. Et Muriel, pourras-tu venir aux autres séances?? j'espère que oui... bises Séverine | |
|
| |
muriel
| Sujet: Re: atelier massage sur la roche Mar 3 Fév - 15:26 | |
| trop déçue de t'avoir loupé séverine, trop déçue d'avoir loupé le 1er cour, mais j'ai rattrapage cet aprèm chez coralie encore une fois j'étais bien trop optimiste sur mon planning pensant pouvoir faireles portes ouvertes de l'école et atelier massage dans la meme matinée et bien loupé, on a passé tout notre samedi matin à discuter avec la maitresse et le directeur, maintenant faut choisir privée ou public ? that the question | |
|
| |
flo
Messages : 775 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 51 Localisation : Dompierre sur Yon
| Sujet: Re: atelier massage sur la roche Lun 1 Fév - 13:32 | |
| Je remonte ce sujet fort intéressant, alors Séverine (et les autres) c'était comment ces ateliers ??? vous massez toujours vos bébés devnus un peu + grands tout de même ! ? | |
|
| |
florence
Messages : 127 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 44 Localisation : la chapelle achard
| Sujet: Re: atelier massage sur la roche Lun 1 Fév - 16:38 | |
| Bonjour Nous avons participé l'année dernière avec Louhan à ces séances massage, trop bon souvenir! une vraie communion avec son petit bébé! Louhan adore les massage, souvent je lui fais au pied et au jambe car je me souviens le plus des massages sur ces membres; il adore aussi que je lui fasse le visage: il s'endormirait presque sur la table en langer... Bonne séance à vous! | |
|
| |
severine
| Sujet: Re: atelier massage sur la roche Mer 3 Fév - 23:38 | |
| j'ai massé un peu Coline et Julie mais souvent peu de temps et pas régulièrement sauf pour les jambes. Maintenant, elles n'apprécient que le massage des jambes et pieds où elles s'y détendent. C'est déjà ça!... | |
|
| |
StephR
Messages : 2 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 46 Localisation : Les Clouzeaux
| Sujet: Re: atelier massage sur la roche Ven 26 Mar - 20:45 | |
| Salut, c'est stéphanie. C'est la première fois que j'écris sur un forum, d'où l'erreur en ayant mis mon nom (et je ne sais pas comment le changer). Je suis interessée par les massages et je voulais savoir si c'est toujours d'actualité sur la roche sur yon. Faut-il toujours se renseigner au n° précisé au début du sujet? Merci d'avance pour votre réponse | |
|
| |
nadmin Admin
Messages : 638 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 51 Localisation : Challans
| Sujet: Re: atelier massage sur la roche Sam 27 Mar - 10:58 | |
| Bonjour Stéphanie, j'ai changé ton pseudo en StephR, ton mot de passe n'a normalement pas été modifié (je n'y ai pas accès). | |
|
| |
Louise
Messages : 853 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 46 Localisation : LA GARNACHE
| Sujet: Re: atelier massage sur la roche Sam 27 Mar - 18:32 | |
| Coucou Stéphanie, bienvenue ! Ben moi je suis pas au courant pour les massages sur la roche, je sais qu'il y en a à Challans ! ;-) Je sais ça t'aide pas beaucoup... Peut être voir dans les biocoop des fois y a des annonces et des "pubs" pour le portage. | |
|
| |
severine
| Sujet: Re: atelier massage sur la roche Mar 30 Mar - 17:25 | |
| Aline BRY a "laissé tombé" les massages bébé pour se consacrer entièrement à l'allaitement mais il y a Pascale (formée avec Aline à l'AFMB = asso française de massage des bébés) qui poursuit sur Ste Flaive.
je peux te donner son N°
Aline m'avait aussi donné les coordonnées de quelqu'un aux Herbiers.
alors tu as l'embarras du choix maintenant... | |
|
| |
StephR
Messages : 2 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 46 Localisation : Les Clouzeaux
| Sujet: Re: atelier massage sur la roche Mar 30 Mar - 18:31 | |
| Bonjour, Super, je veux bien ces coordonnées tel. Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atelier massage sur la roche | |
| |
|
| |
| atelier massage sur la roche | |
|