Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 55
Localisation : les lucs sur boulogne

renseignements Empty
MessageSujet: renseignements   renseignements EmptyVen 21 Sep - 15:46

bonjour
je voudrais avoir des renseignements sur les couches lavables. j'ai acheté une set de couches d'essai a grandire nature 1 en banbou ,je viens de la mettre a Enoha. et une en coton bio . la semaine derniere j'avais essayer la easy life mais il etait tremper pourtant il avait la culotte de protection et auparavant ,elle avait etait tremper et laver 5 fois. peut etre qu au debut il faut changer tout les 2 h le temps qu apres plusieures lavages elle absorbe bien ?
je sais qu il a une usine a st hermine lulu nature ,est ce qu elles sont bien et quelles sorte de couches faut ils , la quantité de couches,doublure,culotte ect....merçi,pour ta reponse a part le 25/09 quand c'est la prochaine reunion ?
bonne fin de semaine et bon week end
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://le.monde.d-enoha.over-blog.com
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyVen 21 Sep - 17:34

bonjour Sandrine,

comme tu as pu le remarquer, il faut parfois quelques "réglages" avant de réussir à utiliser les couches lavables sans fuites.
Pour une grande partie des couches lavables, il faut en effet une dizaine de lavages pour qu'elles soient au top de l'absorbtion.
Une idée me vient à l'esprit, peut-être que ta fille fait beaucoup pipi, dans ce cas, il faut que tu ajoutes un insert supplémentaire. Comme cela, les couches "dureront" un peu plus longtemps et tu ne seras pas obligée de la changer toutes les deux heures entièrement pour cause de fuites.
C'est ce qui s'est passé avec ma deuxième puce.

Pour ton autre question, les lulus nature sont réputées, je connais pas mal de monde qui les utilisent avec plaisir et sans fuite. Je ne connais pas précisément les noms des couches utilisées, j'espère qu'on pourra t'aiguiller là dessus sur ce forum ! Smile

Pour la quantité, tout dépend de la fréquence de changement et si tu possèdes un sèche linge ou non. En général, on est à l'aise entre 15 et 18 couches et pour les culottes de protection, je crois qu'il faut compter une culotte pour 3 couches, donc avec 5 ou 6 culottes, ca devrait faire l'affaire.

En ce qui concerne les dates des réunions, cela se fait en fonction de la demande. Tu serais intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
sandrine

sandrine


Messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 55
Localisation : les lucs sur boulogne

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyVen 21 Sep - 18:38

enoha est un garçon ,ne t inquiete beaucoup confonde.
peut etre que je pourrais venir mardi par contre je connais pas challans j habite au lucs sur boulogne.
pour info , j ai contacter lulu nature ils viennent d ouvrir un magasin a la roche sur yon
les petits potirons ,23 avenue foch ( route de nantes ) quand on est sur la place napoleon c'est a cote de l'auto ecole marinneaud
je pense que je prendrais lulu nature
tiens moi au courant pour mardi et explique moi ou tu habite
bon week end
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://le.monde.d-enoha.over-blog.com
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyVen 21 Sep - 21:51

oops ! Désolée pour Enoha !
Je t'ai envoyé un message privé pour t'indiquer mon domicile.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
Contenu sponsorisé





renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser