Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Toulouse!

Aller en bas 
+6
severine
Louise
Kini
flo
nadmin
juliette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

Bonjour de Toulouse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse!   Bonjour de Toulouse! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 23:44

bon et bien si ce n'est que partie remise ça va.

alors bonne continuation à vous sur Toulouse.

et puis on se dit à bientot sur le forum. flower
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Bonjour de Toulouse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse!   Bonjour de Toulouse! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 23:54

OH JE SUIS DECUE !
ZUuuut.
Bon ben partie remise alors...
Bien sur tu peux venir squatter les discus, au contraire flower
Je serai chez mes parents autour du 24 et Sylvaine habite dans mon village d'enfance donc si ça s'trouve...on se croisera là bas ???? cheers
A BIENTOT !
(Dis qu'est c'qu'elle a la fac de la Roche ?? Question )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
juliette




Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2008

Bonjour de Toulouse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse!   Bonjour de Toulouse! - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 0:47

C'est trop adorable les filles merci !!!
Quand manu m'a annoncé sa décision, j'en ai pleuré. No ..... je m'étais tellement projeté........... J'avais regardé plein d'annonces de maisons en location et tout et tout.........

Bah la Fac de La Roche, niveau scientifique apparemment, ça s'arrête au BTS Neutral .... Faut aller à Nantes pour le niveau "Sup" et la Fac elle est au Nord de Nantes....... Ca le fait pas trop...........
Alors il va bosser à fond 2009 et pense bien l'avoir l'année d'après.
Et puis chose qu'il a percuté juste là, c'est qu'il s'est inscrit à l'agreg de Toulouse, ce qui veut dire que si il a le concours cette année (peu de chance), il devrait certainement rester en Midi-Pyrénée à la rentrée 2009, ce qui veut dire qu'on risquerait d'être séparé... Pas cool.
Voilou... En tout cas 2010 c'est loin mais le temps passe vite... je me dis ça quand je vois ma fille qui va avoir 18 mois.........
Et pour en revenir à nos rencontres, je serai svt en Vendée, donc ces vacances et j'y retourne rien que Cléo et moi en février, une semaine !!
Louise, ça serait super de se retrouver chez Sylvaine sunny !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine

Sylvaine


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Au fond du terrier

Bonjour de Toulouse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse!   Bonjour de Toulouse! - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:07

olà olà!!! je vois que ça miroite sec de ce coté-ci... bonjour et salut à toi Juliette. Bon et bien puisque je suis un peu concernée je me joint à la discu...alors moi je part de la vendée le 24 justement et ne revient que le 30 . Donc pour la visite de mon nid, ce serait possible le 23 ou après le 1er janvier...
Donc si j'ai bien compris ça ne correspond pas à vos dates. Bien sûr louise pourrait faire visiter la yourte sans moi mais ..c'est nul pour moi, je rencontrerais pas juliette....
enfin vous voyez hein.. mais si visiter peut t'aider àa concrétiser votre projet, faut pas trainer...la yourte c'est l'avenir de bien des gens...qui ne le savent pas encore.
voilà c'est dit, à bientôt peut-être alors.
BYYY
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2008

Bonjour de Toulouse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse!   Bonjour de Toulouse! - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 16:37

Coucou Sylvaine!! J'allais te contacter justement pour savoir si ta proposition pour visiter ta yourte tenait toujours (tu te rappelles, je t'avais demandé la permission sur ton post il y a qq semaines.......) et si c'était OK pour les dates!! Bon c'est vrai; j'ai mis les charrues avant les boeufs j'aurais du t'en reparler juste avant drunken ...........
Bon je vois en tout cas que tu es tjs partante! Finalement j'arrive vers le 20 décembre avec Cléo mais il n'y aura pas le papa qui nous rejoint le 24. Nous restons à LA Roche jusqu'au 1er janvier, donc peut-être le 31 c'est mieux si y'a Manu pour les questions techniques........ Moi je ferai gaga en voyant ton petit bout de quelques mois Surprised Laughing ............
Je te recontacte sur ton MP pour mettre au point la rencontre!!
MERCI cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine

Sylvaine


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Au fond du terrier

Bonjour de Toulouse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse!   Bonjour de Toulouse! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:08

OK OK LE 31 ça devrait marcher pour nous .....chouette!!! mais louise ne sera pas là.............c'est nul ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Bonjour de Toulouse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse!   Bonjour de Toulouse! - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 1:34

Oh ben ouais.
Ben tant pis
Vous m'raconterez !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
juliette




Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2008

Bonjour de Toulouse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse!   Bonjour de Toulouse! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 0:30

Cool Sylvaine, bah sinon on peut aussi se voir avant avec Louise rien que pour papoter et tout ça nan ??? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Bonjour de Toulouse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse!   Bonjour de Toulouse! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 2:30

Oui, le 23 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
juliette




Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2008

Bonjour de Toulouse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse!   Bonjour de Toulouse! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 0:58

Pour moi c'est OK ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2008

Bonjour de Toulouse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse!   Bonjour de Toulouse! - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 19:19

Salut !!
On est arrivées à la Roche !! En forme juste un peu fatiguée. 7 heures de trajet ça fait loooooooooooooong........
Voilà donc demain c'est le 23 je voulais savoir si c'était OK pour demain ?? Sylvaine pas de réponse depuis mon dernier message, tout va bien ??
Bon ben à ++ je regarderai ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine

Sylvaine


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Au fond du terrier

Bonjour de Toulouse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse!   Bonjour de Toulouse! - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 22:24

olà!! demain...??ben écoute je sais que louise est déjà ici. pour ma part j'ai des gens qui viennent visiter la yourte le matin et d'autres pour le gouter alors ben je sais pas comemnt goupiller tout ça, d'autant qu'on se prépare à partir pour les fêtes..mais je sais pas ce que louise a prévu. moi je me sens pas hyper dispo en tout cas. mais en tant que fille pas dispo je veux bien que tu passes...tu vois quoi!!
allez je dois filer pas le temps de m'attarder. byyyy
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2008

Bonjour de Toulouse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse!   Bonjour de Toulouse! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 1:32

Bon bon bon pas d'affolement !!!!!! Je vois que ta journée est méga chargée, pas de souci, on se voit le 31 et puis je verrai Louise pour une autre occaz !!
Bon courage pour ta journée et surtout BONNES FETES santa I love you
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2008

Bonjour de Toulouse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse!   Bonjour de Toulouse! - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 20:54

Coucou, je t'ai envoyé un MP Sylvaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Toulouse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse!   Bonjour de Toulouse! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Toulouse!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour moi c Florence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser