Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Festivals et autres sorties chouettes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Festivals et autres sorties chouettes ! Empty
MessageSujet: Festivals et autres sorties chouettes !   Festivals et autres sorties chouettes ! EmptyVen 17 Oct - 1:05

A venir :
A CHANTONNAY, Festival EPERLUETTE, des contes pour Petites et Grandes Oreilles !
A ne pas louper !

NABEL c'est quoi le programme ? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

Festivals et autres sorties chouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Festivals et autres sorties chouettes !   Festivals et autres sorties chouettes ! EmptySam 18 Oct - 22:44

pas encore sorti patience patience...
se sera par contre du 18 au 23 novembre.
je vous tiens au courant dès que j'en sais +.

par contre il y a un superbe spectacle de marionnettes (la troupe se nomme Salamandre) qui a lieu le jeudi 30octobre à 15h. c'est gratuit mais faut ce dépêche de réserver car beaucoup de monde.

et oui ça bouge à Chantonnay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robine

Robine


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 46
Localisation : Saint Philbert de Grand Lieu

Festivals et autres sorties chouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Festivals et autres sorties chouettes !   Festivals et autres sorties chouettes ! EmptyDim 19 Oct - 0:03

C'est trop loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 55
Localisation : aizenay

Festivals et autres sorties chouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Festivals et autres sorties chouettes !   Festivals et autres sorties chouettes ! EmptyMer 22 Oct - 21:34

on peut voir des choses sur le net entre deux messages au forum... le site du festival esperluette, le voiçi le voilà...
http://www.festival-eperluette.com/
c'est chouette c'est chaud, c'est loin, c'est vrai, mais c'est tellement nourrissant avant de passer l'hiver qu'il ne faut pas s'en priver, n'est ce pas Louise, les contes ça nourri son "homme" !!!

Et puis aussi c'est plus près , il y a (et c'est tout les deux ans alors il faut en profité grave car c'est vraiment super sympa, familial, chaleureux, des rencontres, des gens, des rires, des émotions....) le festival "les spectaculaires" à la roche sur yon du 29 octobre au 2 novembre...festival régional d'arts vivants amateurs
je vous mets le lien? oui? d'accord

http://www.spectaculaires.org/

voilà,
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Festivals et autres sorties chouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Festivals et autres sorties chouettes !   Festivals et autres sorties chouettes ! EmptyMer 22 Oct - 23:33

Merci Clarisse ça tue sa mère sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
Robine

Robine


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 46
Localisation : Saint Philbert de Grand Lieu

Festivals et autres sorties chouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Festivals et autres sorties chouettes !   Festivals et autres sorties chouettes ! EmptyJeu 23 Oct - 0:29

Bon vous m'avez eue Razz , je suis super motivée pour "sur le dos d'une souris" du festival Eperluette, qui a lieu le mercredi 19.
Mais étant donné que je ne connais pas du tout comment roule ce festival, le conte dure 30 mn, et j'ai déjà 1h de route pour y aller et pour revenir...donc il y a des choses, des expos à voir avant le conte par exemple là-bas ?
Enfin en gros, mes loulous de 16 mois et 4 ans, comment je peux faire pour optimiser une sortie adaptée à eux là-bas, avec le temps de route compris ?
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

Festivals et autres sorties chouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Festivals et autres sorties chouettes !   Festivals et autres sorties chouettes ! EmptyDim 26 Oct - 23:57

euh pour autre chose à voir sur Chantonnay bin euh scratch justement j'vois pas si ce n'est venir prendre un café à la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kini

Kini


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 46
Localisation : La Bretonnière (Luçon)

Festivals et autres sorties chouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Festivals et autres sorties chouettes !   Festivals et autres sorties chouettes ! EmptyLun 27 Oct - 8:44

Merciiii Clarissette pour l'info des Spectaculaires! J'vais certainement y faire un tour! ou 2... ou 3.... Bref, y'a déjà plusieurs trucs qui m'tentent à faire avec Maxence. Moi qui cherchais à faire une sortie seulement avec lui!!! C'est tout trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festivals et autres sorties chouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Festivals et autres sorties chouettes !   Festivals et autres sorties chouettes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivals et autres sorties chouettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: On pense à nous ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser