Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 couches lavableset culottes de protection à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

couches lavableset culottes de protection à vendre Empty
MessageSujet: couches lavableset culottes de protection à vendre   couches lavableset culottes de protection à vendre EmptyJeu 2 Oct - 10:54

Les couches st des "Couleur Nature" qui st à mettre avec 1 culotte de protection.
J'en ais 7 dont 5 achetées neuves par moi et portées que par ma fille et 2 achetées d'occasion.
Je les proposent à 50 euros le lot.
Je les revends car je préfère (enfin surtt les fesses de ma fille !) les couches à intérieur polaire.

Je revends aussi 1 ou 2 Lulu dodo et 1 ou 2 shorty polaires achetés neufs il y a environ 6 mois pr mon fils qui est "propre" jour et nuit cheers (ma fille a ce qu'il lui faut).

Je revends aussi 2 shorty Stacinator taille M (super pr la nuit) devenus trop justes pr ma puce qui a de bonnes cuisses !!! à 13 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2007

couches lavableset culottes de protection à vendre Empty
MessageSujet: Re: couches lavableset culottes de protection à vendre   couches lavableset culottes de protection à vendre EmptyJeu 9 Oct - 17:11

les lulus dodo c'est quelle taille?
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

couches lavableset culottes de protection à vendre Empty
MessageSujet: Re: couches lavableset culottes de protection à vendre   couches lavableset culottes de protection à vendre EmptyJeu 9 Oct - 19:59

Ce sont d'anciens modèles dc il y a 2 tailles. Celles qui vont à Lilou je dirais du 3-11 kg ou quelque chose comme ça car Corenthin ne pouvait pas les mettre. Les + grandes il faut que je regarde ms l'autre nuit j'en ais mise 1 à Lilou et ...fuites car trop grandes je pense...
Donc finalement je crois que je vais attendre pr les revendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couches lavableset culottes de protection à vendre Empty
MessageSujet: Re: couches lavableset culottes de protection à vendre   couches lavableset culottes de protection à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couches lavableset culottes de protection à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends 3 culottes de protection Nature Babies taille L fille
» A Vendre 8 FUZZY BUNS
» vend culotte de protection
» Vend couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Salon de l'occasion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser