| vendredi 5 septembre petits mots d'enfants | |
|
+7Esther nadmin severine flo véronique Kini annabelle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
annabelle
Messages : 707 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 50 Localisation : Landevieille
| Sujet: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Sam 6 Sep - 0:07 | |
| le poison rouge à Sarah est mort, overdose de nouriture, Sarah a presque vidée la moitié de la boite dans l'aquarium. et bien quand elle l'a vu ce matin et que je lui est dit qu'il était mort elle m'a demandé " si on allait le manger" . moi qui m'inquiétait de savoir comment elle allait réagir pffff!! | |
|
| |
Kini
Messages : 129 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 46 Localisation : La Bretonnière (Luçon)
| Sujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Sam 6 Sep - 15:55 | |
| Excellent, Annabelle! C'est toujours marrant de voir comment les enfants réagissent parfois. Nous, on se fait tout un cinéma du genre "Ca va être un drame pour elle!!" et puis finalement, elle te sort un truc du genre "C'est pas grave; allez, on passe à autre chose." avec ses mots à elle!! A moi, maintenant de raconter ce que m'a dit Maxence, bientôt 5 ans, l'autre jour à la piscine: c'est la 1ère fois que j'y allais avec lui car je n'aime pas trop l'eau et il était super content de me montrer tous ses progrès. A un moment, il me sort très sérieusement: "Tu sais, Maman, je nage dans le bonheur!" Surprise de cette phrase (j'me demandais un peu où il l'avait entendue), et en même temps trop émue par ce qu'il m'avait dit, je lui demande: "C'est quoi le bonheur??" Il me regarde et puis il sort toujours d'un air sérieux: "Beh Maman, c'est l'eau!!" C'est une super idée, ton post!! J'adooore les p'tits mots rigolos d'enfants. On continue?? A qui le tour? | |
|
| |
véronique
Messages : 84 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 44 Localisation : st etienne du bois
| Sujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Sam 6 Sep - 16:41 | |
| A mon tour l'autre jour on se balladait à st jean de mont, et Ninon était dans sa poussette, il y avait un monsieur qui passait en fauteuil roulant à coté de nous et elle nous dit "oh regarde papa la grosse poussette!" A qui le tour? | |
|
| |
flo
Messages : 775 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 51 Localisation : Dompierre sur Yon
| Sujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Sam 6 Sep - 18:04 | |
| un jour qd Corenthin a vu les fils électriques et téléphone en aérien il m'a dit d'1 air sérieux "ça tu vois maman ces fils là c'est pr étendre le linge" ! | |
|
| |
annabelle
Messages : 707 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 50 Localisation : Landevieille
| |
| |
severine
Messages : 442 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 49 Localisation : AUBIGNY
| Sujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Sam 6 Sep - 23:22 | |
| Trop mignon ces petites phrases!. .. je n'en ai pas en tête de mes enfants mais dès que ça viendra j'essaierai de m'en souvenir. Séverine | |
|
| |
nadmin Admin
Messages : 638 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 51 Localisation : Challans
| Sujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Sam 6 Sep - 23:59 | |
| Charlotte et sa version de la souris verte :"Une souris verteuh qui courait dans l'herbeuh, je l'attrapeuh par la queuuuuue, je la montre à ses MES YEUX ..." Cet aprem, on emmène les filles faire les courses, et notre fille au pair décide de rester à la maison. Charlotte la regarde et lui dit:"LA RAMENE PAS" (!!!!!!!!) ce qui signifie dans son langage "on t'emmène pas". Mais ça fait drôle sorti comme ça ! ahahah! | |
|
| |
Esther
| Sujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Dim 7 Sep - 10:01 | |
| j'adore!! ma fille est encore un peu petite (juste un an) mais on essaie de lui apprendre 2 langues.(je suis hollandaise) alors moi je lui parle néerlandais et mon copain français. L'autre jour je lui dit 'nee, nee' et ma fille me répond 'non non non non' bon ce n'est peut être pas très rigolo haha, mais pour nous c'était super! | |
|
| |
celine
Messages : 229 Date d'inscription : 18/04/2008 Age : 49 Localisation : martinet
| Sujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Dim 7 Sep - 11:32 | |
| Bonjour, hier soir, j'étais à faire la têtée de Loïs et lorian était allongé près de moi, par faute de temps, j'ai quelques poils sous les bras et lorian me dit; maman, t'as des poils qui pousse sous les bras, fais attention, tuvas bientôt devenir un papa!!! Céline | |
|
| |
Louise
Messages : 853 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 46 Localisation : LA GARNACHE
| Sujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Dim 7 Sep - 23:08 | |
| La p'tite dernière qui m'a bien plus de Margot : Tous les jours ou presque, quand on va au Jardin on s'arrête devant une petite mare. Y a toujours des hérons et des ragondins qui nagent. Margot y a deux jours, en y allant : "Maman, maman est ce que tu crois qu'on va voir des Dragondins ?" (Wawa ça doit être beau un Dragon Daim. J'aimerai bien en voir moi ) Ah et puis elle va à l'école depuis une semaine, et elle à chaque fois qu'elle en parle : "Moi dans ma Glace y a pleins d'enfants" "Maman c'est quand que je vais dans ma Glace ???" | |
|
| |
nadmin Admin
Messages : 638 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 51 Localisation : Challans
| Sujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Lun 8 Sep - 10:21 | |
| Charlotte a aussi ses ptits mots déformés qu'on a du mal à lui faire démordre, c'est fun : ZAKAKIK (élastiques), je ne suis pas LALAIZE (je ne suis pas à l'aise, viens en fait de "tu es mal à l'aise ?"), AKAGO (escargot) ... il y en a pas tant que ça en fait, mais elle ne les lache pas Maintenant, elle dit bien le prénom de sa soeur, mais il y a quelques mois, elle l'appelait Woulie, j'adorai ça. Louise, un Dragon Daim wouaaaa moi aussi je veux en voir un !!! | |
|
| |
annabelle
| Sujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Lun 8 Sep - 23:02 | |
| ah ah Louise moi aussi Sarah m'a parlé de sa "glace" | |
|
| |
Louise
Messages : 853 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 46 Localisation : LA GARNACHE
| |
| |
flo
Messages : 775 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 51 Localisation : Dompierre sur Yon
| Sujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Dim 14 Sep - 16:40 | |
| Corenthin veut boire "de la colle" quand il sera + grand ahhhhhhhhhhhh "de l'alcool" ! | |
|
| |
Robine
Messages : 173 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 46 Localisation : Saint Philbert de Grand Lieu
| Sujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Mer 17 Sep - 13:07 | |
| Naé aujourd'hui, je lui cuisine des escalopes de "dingue" ! (J'adore ce post, j'en ai un sur mon forum privé, je viendrai y ajouter les perles de Naé recueillies depuis un ptit bout de temps déjà ) | |
|
| |
florence
Messages : 127 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 44 Localisation : la chapelle achard
| Sujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Lun 22 Sep - 13:32 | |
| EXTRA cette distraction! Mon Lou ne parle pas encore mes ses ECLATE nous font marrer en attendant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants | |
| |
|
| |
| vendredi 5 septembre petits mots d'enfants | |
|