Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il grandi "trop" bien!?...

Aller en bas 
+2
Louise
florence
6 participants
AuteurMessage
florence

florence


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 43
Localisation : la chapelle achard

Il  grandi "trop" bien!?... Empty
MessageSujet: Il grandi "trop" bien!?...   Il  grandi "trop" bien!?... EmptyJeu 31 Juil - 14:27

ba voila si je pouvais avoir votre point de vu:
Louhan 3kg 070 à la naissance , aujourd'uit 6 semaines et une courbe de poid en fléche avec 5 Kg 400 à se jour (bébé allaité) ; le médecin dit qu' il grandi bien et même " trop bien"!
le "TROP" me laisse avec pleins de questions et de doutes:
je lui donne trop à manger ?(à la demande )je lui propose quand il est agité et que les calins ne lui suffisent pas et en régle général il est toujours partant pour les tétés.
devrais je attendre toutes les trois heurs en le faisant patienter...
Je dois signaler qu'il grossi bien mais aussi qu'il grandi donc il a pas l'aire d'une boule!!et monsieur commence à faire ses nuits donc il stock pour la nuit... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.langesdeflo.com
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Il  grandi "trop" bien!?... Empty
MessageSujet: Re: Il grandi "trop" bien!?...   Il  grandi "trop" bien!?... EmptyJeu 31 Juil - 21:07

MOI QUAND JE LIS CA, je dis : GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL Very Happy Very Happy Very Happy
Profitez bien de ce super allaitement, à la demande, dans le plaisir, c'est super ! T'inquiètes à un moment donné la courbe freine hein ! Il fera pas 18 kilos à 3 mois Very Happy
Donc PROFITEZ et les mots des médecins qui nous turlupinent (pour rien) = aux oubliettes ! PRO-FI-TEZ ! Voilà mon avis (euh je suis pas docteur hein geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
Esther

Esther


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2008

Il  grandi "trop" bien!?... Empty
MessageSujet: Re: Il grandi "trop" bien!?...   Il  grandi "trop" bien!?... EmptyJeu 31 Juil - 22:55

super!! tu n'as pas du lait mais de la chantilly geek
continue à lui donner à la demande, un bébé ne peut pas grandir de 'trop' sur l'allaitement. Noémi c'était pareil au début.

De plus les médecins ont souvent des courbes de bébé qui boivent du LA et pas d'allaitement! les courbes ne sont pas pareil!! un bébé allaité 'stagne' souvent un peu dans sa croissance, je crois vers 4 mois.
Franchement ne t'inquiète pas!!
Et wauwww il commence à faire ses nuits, superrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Kini

Kini


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 46
Localisation : La Bretonnière (Luçon)

Il  grandi "trop" bien!?... Empty
MessageSujet: Re: Il grandi "trop" bien!?...   Il  grandi "trop" bien!?... EmptyJeu 31 Juil - 23:26

Entre les "trop" et les "pas assez", c'est vraiment énervant!!
mon médecin m'avait annoncé à la visite du mois de juin de Pacôme:" il n'a pas assez pris. il faut qu'il prenne ... (j'me souviens plus tellement ça m'a ennervé!!) grammes par jour." Du coup, j'ai stressé et déprimé pendant quelques jours: ce qui a entraîné une baisse de lait (forcément!!)puis après la rencontre parents où on m'a vu dans un sale état (faut dire!!) j'ai été reboostée et depuis nickel! Il n'a pas une superbe courbe comme le tien et alors?? l'important c'est qu'il prenne du poids quand même.
Tout ça pour dire que moi aussi, j'ai eu des doutes sur mon allaitement et ça a failli tout gâcher!! nos bb ont le droit à du bon lait et des câlins et de l'amour en supplément: ils sont éveillés, beaux, en bonne santé. Alors t'inquiète pas: tout va bien!! Profite de ce bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

Il  grandi "trop" bien!?... Empty
MessageSujet: Re: Il grandi "trop" bien!?...   Il  grandi "trop" bien!?... EmptySam 2 Aoû - 15:17

et bien chez nous se fut plutot comme Kini vers 5-6 mois courbe qui stagne alors panique à bord, la puér. qui me parle de diversification moi pas prete en pleure Sad .
je trouve super cheers que Louhan profite comme ça, tu n'as pas à t'inquiter il n'y a pas d'obésité chez un BB allaité c"est que du bon qu'ils prennent.
alors ne t'inquète pas, profites en.
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

Il  grandi "trop" bien!?... Empty
MessageSujet: Re: Il grandi "trop" bien!?...   Il  grandi "trop" bien!?... EmptyDim 3 Aoû - 0:01

Tout le monde a raison de te dire que c'est super que ton bb grossit bien avec l'allaitement, le mien qui prend 150 grammes par mois depuis 6 mois, j'aimerais bien que ce soit comme toi!!!L'allaitement est le MEILLEUR aliment que tu puisses donner à ton enfant, continuez à prendre plein de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 43
Localisation : la chapelle achard

Il  grandi "trop" bien!?... Empty
MessageSujet: Re: Il grandi "trop" bien!?...   Il  grandi "trop" bien!?... EmptyDim 3 Aoû - 12:13

Merci pour votre point de vu réconfortant!
et oui maintenant on va prendre que du plaisir à l'allaitement !
le principal c qu'il va bien et qu'il profite!
faut que j'arrête de me poser trop de questions et que je laisse de côté les points de vus des personnes qui ne connaisent pas se que je vis avec mon bébé; seul les avis des mamans qui sont passées par la peuvent m'aider, (comme vous!) Merci
et si vous avez quelques répliques à me refiler pour ses personnes déroutentes de "bons conseils
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.langesdeflo.com
Contenu sponsorisé





Il  grandi "trop" bien!?... Empty
MessageSujet: Re: Il grandi "trop" bien!?...   Il  grandi "trop" bien!?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il grandi "trop" bien!?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRES DANS LA MALLE "GRANDIR ENSEMBLE"
» " conflits parents-enfants mode d'emploi "
» echarpes de portage tubes "sans noeuds"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser