Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES

Aller en bas 
+7
Louise
karine
severine
Kini
celine
annabelle
SONIA
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SONIA

SONIA


Messages : 123
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : St Julien des Landes

RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES Empty
MessageSujet: RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES   RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES EmptySam 31 Mai - 14:10

Salut, sunny
là j'ai un peu de tps il dort encore "Jacques bien sur".
Je me disais que si il y en à d'entre vous qui seraient intéressées on pourrait se voir entre les réunions quelques fois si certaines on des envies de discuter encore et de partager des moments sympas.A voir entre nous pour les dispos et affinités de chacune.On pourrait prévoir un truc cet été par ex; comme il n'y a pas de rencontres parents.A voir....
Sinon rien à voir mais je viens d'écouter le dernier album de Bashung et il est tout simplement génialisime "en tout cas pour moi".

Une autre idée, est ce que l'on ne pourrait pas rentrer dans la bibliothèque de l'assos. des livres pour les petits aussi, ce serait sympa.Et puis pour celles que ça branche on pourrait pour la prochaine rencontre partager un coup de coeur sur un livre jeunesse.

Bon et bien je suis motivée on dirait ce midi.

Mais c'est vrai que ces rencontres sont super et encore merci Karine.

Steph, pour les comptes faut voir avec Karine pour faire un point si vous voulez avant la rentrée septembre.

Bon et bien c'est tout pour le moment.

Je retourne vaquer à mes occupations.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES   RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES EmptySam 31 Mai - 22:18

salut Sonia

alors là moi je dit oui tout de suite pour des rencontres sup.
la maison est grande et on a assez grand de pelouse avec balançoire et tobbogan alors.. cheers
bon je sais Chantonnay c'est pas la porte à coté mais on peut prevoir un pic nic comme ça ça ferait une bonne journée et pis y a des chambres Twisted Evil pour celles qui veulent coucher leurs enfants.
bon je m'emballe peut etre un peu mais trop envie de se revoir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES   RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES EmptyDim 1 Juin - 1:04

Je serais peut-être interressée pour se voir et j'espere pouvoir me libérer pour la prochaine réunion parents, j'ai aussi la possibilité de recevoir et je serais également très contente de vous rencontrer
A bientôt Céline
Revenir en haut Aller en bas
Kini

Kini


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 46
Localisation : La Bretonnière (Luçon)

RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES   RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES EmptyDim 1 Juin - 17:08

Quelle bonne idée! j'suis OK pour vous revoir: la dernière rencontre était tellement sympa!
J'n'ai pas la possibilité de recevoir pour l'instant car l'extérieur est en chantier (dangereux si les enfants veulent jouer dehors). Par contre, les kms ne me font pas peur, alors, pourquoi pas?

Sinon, Sonia, ton idée sur les livres pour enfants me plaît bien!! On s'tient au courant pour savoir si ça s'fait ou pas!?

A très bientôt!

KINI geek
Revenir en haut Aller en bas
Kini

Kini


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 46
Localisation : La Bretonnière (Luçon)

RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES   RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES EmptyDim 1 Juin - 17:11

Au faît, Sonia, t'es toujours intéressée pour t'occuper de la bibliothèque de l'asso, car sinon, ça pourrait peut-être me plaire?
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES   RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES EmptyDim 1 Juin - 22:55

Que de bonnes idées!! cheers

ça sera vaec plaisir pour moi si je peux venir et je suis dispo aussi pour inviter chez moi à aubigny..

On peut aussi se retrouver dans des endroits de ballades et jeux pour enfants ? avec le soleil biensûr.

Séverine.
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES   RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES EmptyDim 1 Juin - 23:59

oui c'est vrai que c'est une bonne idée aussi Severine d'un endroit pour les enfants.

c'est toi l'année dernière qui parlait d'une ferme vers la Ferrière ?

bon bin faut qu'on en discute pour mettre quelque chose en place.
Revenir en haut Aller en bas
SONIA

SONIA


Messages : 123
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : St Julien des Landes

RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES   RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES EmptyLun 2 Juin - 10:17

Salut, Very Happy
Kini pour la bibliothèque il n'y à pas de soucis si ça te branche.Il faut voir avec Karine pour le fonctionnement si tu n'es pas trop loin.Je ne sais pas du tout comment elle fonctionne.

Sinon c'est super que ça vous branche que l'on se fasse d'autres rencontres.
Pour ma part je ne peux pas recevoir non plus "trop dangereux."
Je suis dispo tous les Vendredis et Samedis et j'ai 3 semaines de Vacances en Aout. A voir pour que l'on s'organise.A l'occasion je peux décaler mes jours.

Et bien à vous de proposer des jours.

A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES   RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES EmptyLun 2 Juin - 14:02

déjà le lieu : est-ce que la Roche ne serait pas central pour nous toutes?

et là je pense au square Bayard, aux espaces vert de Rivoli (avec canards et jeux),...

la visite de la ferme, pourquoi pas mais ça demande à les prévenir et je n'y suis pas encore allée. je sais qu'on peut y pique-niquer à l'abri.

d'autres idées?

pour la ^période, juillet me convien aussi car je pars les 2 1ères semaines d'août.

et vous?

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : aizenay

RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES   RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES EmptyMar 3 Juin - 17:41

bah les filles quelle pêche j'suis ravie ! c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES   RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES EmptyMer 4 Juin - 0:29

TROF FORT affraid
Ch'suis pas venue depuis une semaine et là mais j'ai trop de trucs à lire, on s'est marré à table pasque je mangeais super vite et Yannick me dit "euhh y a quoi qui s'passe ?" et moi : "Méééé euh j'ai trop d'trucs à lire sur le forum, viiiiite faut qu'j'aille lire j'veux pas m'coucher à 2 heures du mat !!"
Donc je lis.
Et qu'apprends-je ?
Pleins de trucs chouettes.
Alors bon moi forcément je suis super intéressée par TOUUUUUUUT.
Les livres pour enfants plus que jamais study .
Et des rencontres à fond les ballons.
Aves ou sans ballons.
Pour le lieu, je préfère la campagne que la ville oui je suis trèèès exigeante, mais bon hein on peut aussi imaginer des co-voiturages si besoin et puis c'est si bien la campagne. Enfin ce n'est que mon avis geek
La campagne ça vous gagne.
Chez moi la campagnarde, y a pas trop moyen pasque j'habite une toute petite petite maison avec un tout petit petit jardin, y a bien le Jardin de la Bardonnière ou Yannick fait pousser de bons légumes qui poussent pas bien à cause du temps Sad mais c'est pas intéressant : y a un étang et puis pleins de rangées de légumes qui faut pas marcher dessus = pas l'idéal geek
Mais pas grave je suis sûre que vous avez des beaux grands jardins tout bien flower
J'veux bien aller à Chantonnay ou à Aubigny moi.
Faut caler des dates ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
SONIA

SONIA


Messages : 123
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : St Julien des Landes

RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES   RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES EmptyMer 4 Juin - 9:44

Salut Louise,
Moi aussi je préfère la campagne flower , le co voiturage on peut voir aussi. Martinet Chantonnay à vous de voir.

Dès que j'ai 5 minutes je reviens pour 2 ou 3 avis sur des livres.

A + sunny
Revenir en haut Aller en bas
SONIA

SONIA


Messages : 123
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : St Julien des Landes

RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES   RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES EmptyMer 4 Juin - 9:55

Bonjour à toutes Very Happy

Bon du coup je propose des dates pour voir et s'organiser.

Moi je peux en juillet le 4 le 11 le 18 le 25 et pê certains lundi à confirmer.
Comme je disais la campagne flower me branche bcp.Et on pourrait pic niquer.
En aout je suis en vacances du 4 au 22 aout et on ne part pas, les possibilités sont donc multiples.

A votre tour de proposer vos jours.

A bientôt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2007

RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES   RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES EmptyMer 4 Juin - 10:45

cool cool cool moi je peux tout le temps!
je préfère la campagne aussi, mais j'ai pas de grand jardin à proposer...
une ballade pique-nique ce serait jouable? avec les petits dans les écharpes et les plus grands à gambader? Et avec un pique-nique gastronomique genre chacune prépare sa spécialité et on se fait goûter des trucs! En plus moi ça me motiverait bien de faire une petite demi-heure "oiseaux" avec les petits!
Bon, bé yapluka!
Biz
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Kini

Kini


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 46
Localisation : La Bretonnière (Luçon)

RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES   RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES EmptyMer 4 Juin - 11:51

Moi aussi, j'peux tout le temps et la campagne, je préfère aussi! Pique-nique, ballade, discut', etc.J'sens que ça va être génial! Very Happy
A +! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES   RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES EmptyMer 4 Juin - 12:02

pfff moi je peux pas, chuis bloquée au bureau ... grrrr
snif
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES   RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES EmptyMer 4 Juin - 16:49

Je préfère également la campagne, j'ai un grand jardin et les enfants pourrait venir faire un tour dans les poulaillers, endroits pour picniquer no problem, sous les bambous ou encore sous les arbres... Je suis localisée à Martinet, pour les dâtes, si je sais, je m'arrange pour faire mon boulot à un autre moment.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
SONIA

SONIA


Messages : 123
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : St Julien des Landes

RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES   RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES EmptyMer 4 Juin - 16:59

Et bien moi Martinet ça me branche carrément.
J e peux tous les vendredis.A vous de proposer.
On attend vos propositions....
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
SONIA

SONIA


Messages : 123
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : St Julien des Landes

RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES   RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES EmptyMer 4 Juin - 17:05

Bon je lance une date vous me dites si vous êtes partantes

Si vous voulez que l'on se voit avant le 26 juin je vous propose le 13 juin.
Sinon en Juillet je vous propose le 18.Pour après on verra quand on se revoit.
NB : Penser à emmener son agenda la prochaine fois. study
J'espère qu'il n' ya pas trop de fautes d'ortographe....

Sonia sunny
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES   RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES EmptyMer 4 Juin - 18:34

Vendredi 13 juin, j'ai une vente de volailles l'après midi, ce qui n'empêche pas pour vous de continuer la journée, mais pour moi, ce ne sera que le matin
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES   RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES EmptyMer 4 Juin - 23:14

pas de problème pour le 13 juin on peut faire ça à la maison.

ouah trop bien les filles.

alors qui qui vient.

bon vous dites campagne mais j'habite pas en pleine campagne on est en lotissement mais la maison est grande et le terrain aussi et pi si on veut il y a un lac pas très loin avec tables de pique nique et petite plage enfin je sais pas avec tout les enfants est ce que c'est gérable près de l'eau.

bon se sera comme vous voulez les filles moi je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
SONIA

SONIA


Messages : 123
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : St Julien des Landes

RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES   RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES EmptyJeu 5 Juin - 9:42

Et bien moi c'est Ok pour le 13.
Chez toi c'est super si tu peux.
Qui d'autre?.....
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES   RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES EmptyJeu 5 Juin - 10:28

Ok pour moi mais seulement le matin
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES   RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES EmptyJeu 5 Juin - 12:02

Moi aussi je peux Very Happy
A Martinet sous les bambous ça m'semble pas mal pour commencer ? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
SONIA

SONIA


Messages : 123
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : St Julien des Landes

RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES   RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES EmptyJeu 5 Juin - 12:15

C'est super on est déjà 4.
On fait ça à Martinet ou Chantonnay?
Je peux le faire chez moi si ça arrange mais pas très grand de jardin.Mais il y à un chemin qui part juste de chez moi pour une grande balade en campagne.(pas besoin de reprendre la voiture).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES   RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE ENTRE LES RENCONTRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» re rencontre entre les rencontres
» disputes entre freres
» rencontre entre les rencontres
» une soiree entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Jour après jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser