Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CHAUSSURES SOUPLES

Aller en bas 
+2
steph
SONIA
6 participants
AuteurMessage
SONIA

SONIA


Messages : 123
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : St Julien des Landes

CHAUSSURES SOUPLES Empty
MessageSujet: CHAUSSURES SOUPLES   CHAUSSURES SOUPLES EmptyVen 30 Mai - 10:23

Bonjour, suite à la réunion de parents d'hier voici le site ou je prends les chaussures souples de Jacques.

www.petitspasdegeant.com

Moi je préfère la marque SEE KAI RUN "hyper souple" mais bon un petit bémol, elles viennent directes de Chine.

Sinon pour les chaussons souples mes préférés sont les POLOLO. Je les trouve sur le site de www.bebe-au-naturel.com .Il à tjs cette même marque depuis bébé.

Voilà A+. sunny
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

CHAUSSURES SOUPLES Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES SOUPLES   CHAUSSURES SOUPLES EmptyVen 30 Mai - 11:45

salut Sonia est ce que c'est toi qui te propose de me décharger du fardeau de la trésorerie? steph
Revenir en haut Aller en bas
SONIA

SONIA


Messages : 123
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : St Julien des Landes

CHAUSSURES SOUPLES Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES SOUPLES   CHAUSSURES SOUPLES EmptyVen 30 Mai - 13:14

Salut steph,
Oui c'est moi.
C'est une façon pour moi de rentrer dans l'assos de façon active et c'est mon job de tous les jours alors je me suis dis pourquoi pas.
A vous deux de voir si ca vous branche.
A+
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

CHAUSSURES SOUPLES Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES SOUPLES   CHAUSSURES SOUPLES EmptyVen 30 Mai - 23:22

Merci Sonia pour l'info des chaussures je vais allée voir ça de plus près.
A+
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

CHAUSSURES SOUPLES Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES SOUPLES   CHAUSSURES SOUPLES EmptySam 31 Mai - 11:12

coucou,on en parle dès que je rentre. On va pas laisser filer une occasion pareille tu penses!! Mais réfléchis-bien,parce que vraiment j'ai pas du tout été efficace,va y avoir du boulot pour que ça reroule tout seul,ch'uis vraiment désolée!
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

CHAUSSURES SOUPLES Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES SOUPLES   CHAUSSURES SOUPLES EmptySam 31 Mai - 22:43

je viens de regarder le site des chaussures souples je pense que je vais pas tarder à en commander une paire pour Margot il y en a vraiment des très belles et les siennes commence à etre un peu petitte il me semble.

Sonia tu dis que tu préfere les See Kai Run tu as eu occasion de voir ou d'essayer les autres marques?

merci
Revenir en haut Aller en bas
SONIA

SONIA


Messages : 123
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : St Julien des Landes

CHAUSSURES SOUPLES Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES SOUPLES   CHAUSSURES SOUPLES EmptyLun 2 Juin - 10:25

J'ai cdée des Preshollians une fois pour le petit garçon d'une copine et je les trouve + raides.Et maintenant je connais bien les tailles pour Jacques avec les See Kai Run alors je reste sur celles ci.
Voilà.
Maintenant il parait que pour les pieds fins les See Kai Run sont trop larges la plupart du tps.
A+
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

CHAUSSURES SOUPLES Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES SOUPLES   CHAUSSURES SOUPLES EmptyMar 3 Juin - 13:31

Sonia, peux tu me dire comment tu fais pour mettre un lien dans ton courrier STP Merci
Celine
Revenir en haut Aller en bas
SONIA

SONIA


Messages : 123
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : St Julien des Landes

CHAUSSURES SOUPLES Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES SOUPLES   CHAUSSURES SOUPLES EmptyMar 3 Juin - 14:43

Salut Céline,
J'ai seulement écrit l'adresse du site et il s'est mis automatiquement en lien.
Voilà.
C'est bien toi qui à l'élevage de volaille bio à Martinet?
A+
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

CHAUSSURES SOUPLES Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES SOUPLES   CHAUSSURES SOUPLES EmptyMar 3 Juin - 22:07

Bonsoir, en effet je produis des volailles le plus naturellement possible, mais elles ne sont pas qualifiée BIO car le blé et le maîs que j'utilise ne provient pas de champs Bio. Par contre, je vous certifie des volailles élevées en plein air, avec des céréales entières, (c'est à dire non transformées en granulés) et une durée de vie d'un minimum de 130 jours.Si toutefois les volailles avaient besoin d'un médicament (ce qui est très rares quand on ne pousse pas la croissance), ce serait automatiquement un produit utilisé en BIO.
Bon j'arrêtte car sinon ca va faire un peu "pub"
Bonne soirée, je vais faire la têtée de loïs...
Céline
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

CHAUSSURES SOUPLES Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES SOUPLES   CHAUSSURES SOUPLES EmptyMer 4 Juin - 22:45

Salut Sonia

Merci pour l'info.
j'ai commandée et reçue des giesswein pas déçue tant au niveau pointure que qualité du produit.

Merci Sonia
Revenir en haut Aller en bas
SONIA

SONIA


Messages : 123
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : St Julien des Landes

CHAUSSURES SOUPLES Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES SOUPLES   CHAUSSURES SOUPLES EmptyJeu 5 Juin - 9:38

Salut Anabelle,

Quand on se verra tu pourrais les emmener, j'avais envie de ce modèle peut être pour cet hiver, ce serait l'occasion pour les voir.
A+
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

CHAUSSURES SOUPLES Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES SOUPLES   CHAUSSURES SOUPLES EmptyJeu 5 Juin - 15:28

pas de problème Margot les a déjà dans les pieds.
les autres étant trop petite.

A bientot Sonia
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

CHAUSSURES SOUPLES Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES SOUPLES   CHAUSSURES SOUPLES EmptyJeu 5 Juin - 16:51

Moi j'avais des shoes zoo achetées sur e-bay pas cher du tout et très sympa. Puis j'ais achetée 1 autre marque pr Corenthin car j'en ais trouvées avec des camions de pompier dessus ms elles st trop petites dc il faut que je lui en rachète...sans doute des shoes -zoo car vraiment pas chères du tout et j'en profitterais pr prendre 1 ou 2 paires pr Lilou.
Si non pr cet hiver j'ais des bottines baby-Loup (je pourrais les emmenner si j'y pense à la prochaine rencontre) achetées moins cher car fin de série ou de stock.
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

CHAUSSURES SOUPLES Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES SOUPLES   CHAUSSURES SOUPLES EmptyJeu 5 Juin - 23:05

ah oui emmène Flo je veux bien voir.
est ce que c'était ceux qui était présent au salon du maternage?
tu les as eu à quel prix si c'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

CHAUSSURES SOUPLES Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES SOUPLES   CHAUSSURES SOUPLES EmptyJeu 5 Juin - 23:18

Oui c'était bien eux. Je les ais eues pr 38 euros.
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

CHAUSSURES SOUPLES Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES SOUPLES   CHAUSSURES SOUPLES EmptyVen 6 Juin - 2:17

J'ai aussi acheté des shoes zoo, je les trouve très bien(surtout rapport qualitè prix) mais ils taillent un peu grand.Bon c'est vrai que mon titi est tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

CHAUSSURES SOUPLES Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES SOUPLES   CHAUSSURES SOUPLES EmptyDim 8 Juin - 0:08

euh les filles je dois pas etre douée Rolling Eyes mais moi quand je vais sur shoes zoo je ne trouve que des chaussons scratch

vous avez achetez des chaussures souples sur shoes zoo Question
bin faut m'expliquer geek

merci pour celle qui si colle
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Messages : 54
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : coex

CHAUSSURES SOUPLES Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES SOUPLES   CHAUSSURES SOUPLES EmptyDim 8 Juin - 11:47

non , en tout cas moi je n y trouve que des chaussons souples qui sont tres bien pour poéma qui ne marche pas , c est vrai qu ils taillent tres grand , poéma qui à 13 mois porte encore la taille 0- 6 mois . elle a des tout petit pied fins alors je n ose pas lui commander des chaussures sur internet, je lui est acheté une paire de bopy assez souples ( taille 17) . flower
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

CHAUSSURES SOUPLES Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES SOUPLES   CHAUSSURES SOUPLES EmptyLun 9 Juin - 10:31

En effet, il n'y a que des chaussons sur shoes zoo, mais mon titi ne marche pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

CHAUSSURES SOUPLES Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES SOUPLES   CHAUSSURES SOUPLES EmptyLun 9 Juin - 15:38

ah bon me voila rassurer pas encore complètement perdue la boule Razz
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

CHAUSSURES SOUPLES Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES SOUPLES   CHAUSSURES SOUPLES EmptyLun 9 Juin - 15:38

et moi aussi c'est là que je commande les chaussons pour mes filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAUSSURES SOUPLES Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES SOUPLES   CHAUSSURES SOUPLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAUSSURES SOUPLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaussures souples
» pour des lulu plus souples...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Jour après jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser