Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sacrées quenottes!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

Sacrées quenottes!!! Empty
MessageSujet: Sacrées quenottes!!!   Sacrées quenottes!!! EmptyMar 29 Avr - 17:20

bonjour à toutes,
Je suis maman de loïs qui atteint onze mois maintenant et qui fait de grosses poussées dentaires, pas douloureuses pour lui mais pour moi.Après les têtées, j'ai l'empreinte de ses 4 dents du haut sur le sein, il n'y a que lorsque nous sommes allongés sur le coté que ça ne fait pas mal.j'ai une grosse poitrine, peut-être est ce la cause? Si quelqu'un a une solution, n'hésitez pas et d'avance merci
Céline (maman de aymeric 7ans, lorian 5ans et loïs 11mois)
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Messages : 54
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : coex

Sacrées quenottes!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacrées quenottes!!!   Sacrées quenottes!!! EmptyMar 29 Avr - 19:04

pas de solution j ai le meme probleme , poema a 11 mois et quand elle a fait ses dents du haut vers 6 mois ca été la catastrophe , j avais le sein en sang apres le tétée, elle ne mord pas c est juste le fait que ses dents appuient ,
j ai trouvé qu' après sa poussée dentaire elle etait moins tendue au niveau de la machoire et cela se passait beaucoup mieux ....heureusement car mon sein avait une grosse crevasse !!!!
je pense que la position peut effectivement soulager et moi j essayai de la faire bouger pour que ses dents ne soient pas toujours au meme endroit .
maintenant elle n est allaitée que le matin mais le probleme recommence depuis quelques jours ...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

Sacrées quenottes!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacrées quenottes!!!   Sacrées quenottes!!! EmptySam 3 Mai - 0:14

Bonsoir,

je n'ai pas de truc à vous apporter, juste vous dire que j'avais une grosse poitrine mais jamais les dents de Thibaud ne m'ont gênée.
Il a juste esayé de "pincer" 1 ou 2 fois en têtant mais mon cri de terreur l'a dissuadé de recommencer...

bon courage
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrées quenottes!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacrées quenottes!!!   Sacrées quenottes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrées quenottes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petites quenottes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser