Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 de nos nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 55
Localisation : les lucs sur boulogne

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: de nos nouvelles   de nos nouvelles EmptyMer 16 Avr - 16:45

Cela fait longtemps que je n ai pas donner de mes nouvelles et que je ne suis pas aller au cours de portage,il faudrait que je me decide pour apprendre a porter sur le dos et sur le coté. je suis toujours en congé parentale,enoha a 11 mois depuis le 14/04 il rampe depuis 2 mois ,et se met debout en se tenant au barriere .il marche en logeant la table de salon. il met tout a la bouche ,un vrai coquin ; avec son frere kevin qui est non voyant +trouble autistique ,il est adorable il lui fait plein de bisous et cri de joie quand kevin rentre de l'institut le vendredi. Moi les bisous il m'en fait peu ,je suis jalouse lol! il sait faire bravo,au revoir en pliant sa main.il adore que je lui chante "la famille tortue ,dans la chanson il faut claquer la langue et il le fait ,trop mignon. par contre les nuits Sleep ,il les faient pas ,il a besoin soit de boire au sein ou juste tetouilller.j ai vu plusuiere fois l'osteopathe ,cela a juste reguler ses siestes ,j ai vu un homeopathe a legé mais le traitement n'a rien fait ,je vais voir un autre a la roche /yon mr cornet je l ai vu la semaine derniere pour moi car je doit avoir un curetage dans 15 jours pour des polypes uterin.c'est la premiere fois qu un medecin prend son temps pour la consultation (1 h) et pose plein de question ,au premier abord je suis satisfaite a voir si le traitement fera effet pour que les polypes ne reviennent pas et que je n ai pas les effet secondaire de l anesthesie.
bises
sandrine

je vous met des photos de mes tresors
de nos nouvelles Dsc00027

de nos nouvelles Dsc00115

de nos nouvelles Dsc00112
Revenir en haut Aller en bas
http://le.monde.d-enoha.over-blog.com
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de nos nouvelles   de nos nouvelles EmptyJeu 17 Avr - 0:47

Bonjour Sandrine,

heureuse d'avoir de tes nouvelles Smile
Ils sont chous tes enfants !!
biz
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
 
de nos nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de nos nouvelles
» des nouvelles de Robine??
» Des (bonnes) nouvelles!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Jour après jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser