Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 moi c'est Flo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 51
Localisation : Dompierre sur Yon

moi c'est Flo ! Empty
MessageSujet: moi c'est Flo !   moi c'est Flo ! EmptyMer 5 Sep - 17:09

Flo pr Florence bien sûr, rien d'original !
Je suis maman de Corenthin né le 27 août 2005 et j'attends 1 bb pr le 31 octobre.
J'ais découvert ce forum par l'intermédiaire des 2 mamans qui vt sur le forum "les mamans de Vendée".
Pr mon bb à venir je voudrais me lancer ds le portage en écharpe. Je ne pourrais pas aller à la réunion du 20 septembre car ce jour là je serais en hôpital de jour à La Roche pr voir comment va bb, par contre je penses y aller début octobre si je peux encore faire de la voiture...sinon j'attendrais que bb soit là !
Pr mon 1er qui n'est pas encore propre je tenterais bien les couches lavables...à moins que je n'attende et que je ne m'y mette que pr le 2nd car mon Tintin est sur le pt d'être propre.
Revenir en haut Aller en bas
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

moi c'est Flo ! Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Flo !   moi c'est Flo ! EmptyMer 5 Sep - 21:40

flo a écrit:
Flo pr Florence bien sûr, rien d'original !
Je suis maman de Corenthin né le 27 août 2005 et j'attends 1 bb pr le 31 octobre.
J'ais découvert ce forum par l'intermédiaire des 2 mamans qui vt sur le forum "les mamans de Vendée".
Pr mon bb à venir je voudrais me lancer ds le portage en écharpe. Je ne pourrais pas aller à la réunion du 20 septembre car ce jour là je serais en hôpital de jour à La Roche pr voir comment va bb, par contre je penses y aller début octobre si je peux encore faire de la voiture...sinon j'attendrais que bb soit là !
Pr mon 1er qui n'est pas encore propre je tenterais bien les couches lavables...à moins que je n'attende et que je ne m'y mette que pr le 2nd car mon Tintin est sur le pt d'être propre.

Bienvenue à toi Florence !!!
Pour aller à la réunion des couches lavables, rien de plus simple, il suffit de s'y inscrire en envoyant un mail à contact@grandir-ensemble.info
Pour les couches lavables, effectivement, pour le premier, cela semble un peu tard, mais d'un autre côté tu t'en serviras pour le second, donc pourquoi ne pas essayer. Sinon, il existe des culottes d'apprentissage qui sont des culottes "renforcées" moins épaisses que les couches, formées comme des culottes et qui permettent comme leur nom l'indique l'apprentissage de la propreté en évitant l'inondation en cas d'"accident". Je ne les ai pas encore essayées, mais cela ne saurait tarder car ma fille commence à se lancer !
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
 
moi c'est Flo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser