Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un groupe de la leche league s'est monte a la roche

Aller en bas 
+3
flo
nadmin
linepoe
7 participants
AuteurMessage
linepoe




Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2007

un groupe de la leche league s'est monte a la roche Empty
MessageSujet: un groupe de la leche league s'est monte a la roche   un groupe de la leche league s'est monte a la roche EmptySam 15 Mar - 0:12

coucou,,


desole pour l'info tardive

un groupe de la leche league s'est mont a la roche sur yo et prpose sa première reunion autout de l'allaitement le samedi 15 mars a 10h a la cite de bretagne.


si vus etes interesse pour avoir les autres dates dites le moi en me laissant votre mail et je vous la transmetrai

a binetot

encore desole pour l'heure
Revenir en haut Aller en bas
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

un groupe de la leche league s'est monte a la roche Empty
MessageSujet: Re: un groupe de la leche league s'est monte a la roche   un groupe de la leche league s'est monte a la roche EmptySam 15 Mar - 0:58

Merci pour l'info Céline !! Comme on dit : mieux vaut tard que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

un groupe de la leche league s'est monte a la roche Empty
MessageSujet: Re: un groupe de la leche league s'est monte a la roche   un groupe de la leche league s'est monte a la roche EmptyDim 16 Mar - 15:56

Oh zut, j'ais vue l'info. trop tard Mad
Je connais la Cité de Bretagne à Nantes ms à La Roche c'est où ????
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

un groupe de la leche league s'est monte a la roche Empty
MessageSujet: Re: un groupe de la leche league s'est monte a la roche   un groupe de la leche league s'est monte a la roche EmptyDim 16 Mar - 16:01

Merci pour l'info Céline. C'est bien Aline qui anime ces réunions? Ce sera 1 samedi par mois au même horaire?
Sais-tu si il y aura des réunions bambins?

bises
A+

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
linepoe




Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2007

un groupe de la leche league s'est monte a la roche Empty
MessageSujet: Re: un groupe de la leche league s'est monte a la roche   un groupe de la leche league s'est monte a la roche EmptyDim 16 Mar - 20:25

coucou

oui je suis deole l'info est venu un peu tard.
pour te repondre severine , il y a une adresse mail pour plus d'infos c'est : lllarocheallaitement@yahoo.fr
oui c aline qui anime ces reunions.

pour flo, la cite de bretagne a la roche est surt le boulevard des etats unis c un boulevard autour de la place napoleon.

bises a toutes les deux.

celine
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : aizenay

un groupe de la leche league s'est monte a la roche Empty
MessageSujet: Re: un groupe de la leche league s'est monte a la roche   un groupe de la leche league s'est monte a la roche EmptyMar 18 Mar - 19:00

merci celine !
le calendrier sera dans les infos du classeur à disposition pendant les rencontres parents;
Revenir en haut Aller en bas
Aline




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

un groupe de la leche league s'est monte a la roche Empty
MessageSujet: Re: un groupe de la leche league s'est monte a la roche   un groupe de la leche league s'est monte a la roche EmptyDim 23 Mar - 12:17

Bonjour à toutes et tous

Comme je vous le disais dans ma présentation voici l'annonce des réunions du groupe LLLa Roche Allaitement .
Si vous avez besoin de la feuille de réunions , vous pouvez me le dire je vous l'enverrez en pièce jointe .

LLLa Roche Allaitement

Réunions mensuelles
d’information et de partage de mères à mères
sur l’allaitement maternel


Lieu des réunions :
Cité de Bretagne
Boulevard de Etats-Unis/angle rue de Bretagne
La Roche sur Yon


Horaire : La réunion commence à 10h, (accueil à partir de 9h30)
• Les avantages de l’allaitement maternel
samedi 15 mars 2008
• L’arrivée du bébé dans la famille
samedi 5 avril 2008
• les difficultés : mythes et réalités
samedi 17 mai 2008
• allaitement, alimentation et sevrage
samedi 14 juin 2008


Toutes les femmes sont les bienvenues qu’elles soient mères ou non. Les bébés et les pères sont également les bienvenus.

Pour plus d’ information ou inscription au réunions, contacter l’animatrice du groupe :
Aline 02 51 05 56 46 lllarocheallaitement@hotmail.com
Joyeuses Fêtes de Pâques à vous .
Aline
[
font=Verdana][/font][b]
Revenir en haut Aller en bas
salome85230




Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2007

un groupe de la leche league s'est monte a la roche Empty
MessageSujet: Re: un groupe de la leche league s'est monte a la roche   un groupe de la leche league s'est monte a la roche EmptyLun 24 Mar - 12:57

oh super,je ne viens pas assez souvent ici,mais je suis contente d'y etre venue fouiner ce matin...Smile

Pour mon 1er je n'avais pas allaité longtemps (a peine 2 mois et demi) et la pour gwendall qui est né le 9/12/2007 je l'allaite toujours mais c'est pour moi une source de grand questionnement et d'inquiétude par moment,alors je vais tout de suite prendre les dates du 14 juin car ca correspondra normalement à l'introduction des aliments pour mon titou...En espérant que je tienne jusque la...Wink

Et petite question est il possible lors de difficultés de rentrer en correspondance avec une anim,car les seuls jusqu'a maintenant était vraiment trop éloigné géographiquement..merci beaucoup
catherine
Revenir en haut Aller en bas
Aline




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

un groupe de la leche league s'est monte a la roche Empty
MessageSujet: Re: un groupe de la leche league s'est monte a la roche   un groupe de la leche league s'est monte a la roche EmptyJeu 10 Avr - 20:50

désolée Salomé pour la réponse si tardive , je prépare mon déménagement en plus de bien d'autres choses aussi celà fait longtemps que je suis venue sur le forum .
Oui biensûr c'est possible de correspondre avec une animatrice , il est possible que mon téléphone et peut-être mon accés internet aient des petits problèmes avec le déménagement mais je pourrai consulter l'adresse mail du groupe chez ma fille lllarocheallaitement@hotmail.com
Si vous aviez des inquiétudes ou des questions , n'hésitez pas à venir à la réunion du 15 Mai , c'est une occasion de pouvoir faire le point avec les idées reçues sur l'allaitement et aussi de se sentir plus à l'aise dans votre choix d'allaitement .
Au plaisir de faire votre connaissance .
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Aline




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

un groupe de la leche league s'est monte a la roche Empty
MessageSujet: Re: un groupe de la leche league s'est monte a la roche   un groupe de la leche league s'est monte a la roche EmptyJeu 10 Avr - 21:17

j'ai fait une erreur la réunion de mai est le samedi 17 avril
voilà ce que c'est d'avoir plein d'idées à la fois !
Aline qui retournes à ces cartons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un groupe de la leche league s'est monte a la roche Empty
MessageSujet: Re: un groupe de la leche league s'est monte a la roche   un groupe de la leche league s'est monte a la roche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un groupe de la leche league s'est monte a la roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atelier massage sur la roche
» connaissez vous un bon gyneco sur la roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser