Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 conférences et café-parent

Aller en bas 
+2
annabelle
severine
6 participants
AuteurMessage
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

conférences et café-parent Empty
MessageSujet: conférences et café-parent   conférences et café-parent EmptySam 10 Nov - 23:49

J'ai eu les infos suivantes:

-conférence mardi 13/11 à Aizenay à 20h30 salle des "cha...."(désolée je ne me souviens plus du nom) sur "l'enfant et l'image , la vidéo : entre plaisir et dangers" animé par l'asso "j'ai pas envie" (Dr Réveillaud sûrement)

-conférence-débat sur "adultes-enfants: une relation constructive (les influences des attitudes et comportements de l'adulte sur le comportement et le développement de l'enfant) le 22/11 à 20h maison de quartier de la liberté 17 rue Laënnec à la Roche sur Yon. Animé patr Béatrice Boussard, psychologue.

_ Café Parents au Globe 2 place de la Vendée à La Roche sur Yon. Thème=Adolescence, de la crise nécessaire aux signes d'alerte..."
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

conférences et café-parent Empty
MessageSujet: Re: conférences et café-parent   conférences et café-parent EmptyMer 14 Nov - 0:07

merci Séverine pour toutes ces infos sunny
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : aizenay

conférences et café-parent Empty
MessageSujet: Re: conférences et café-parent   conférences et café-parent EmptyVen 16 Nov - 17:36

merci !!!!

j'étais prise pour les 2 premières , as tu la date pour le café parents?
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

conférences et café-parent Empty
MessageSujet: Re: conférences et café-parent   conférences et café-parent EmptySam 17 Nov - 20:27

désolée, j'ai oublié la ate du café-parents : c'est le jeudi 29 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

conférences et café-parent Empty
MessageSujet: Re: conférences et café-parent   conférences et café-parent EmptyLun 19 Nov - 1:27

Waw génial !
Le truc à la Liberté ça a l'air intressant, y en a qu'on prévu d'y aller ?
C'est jeudi là...
Ca me botte moitié moi.

POur info moi je vais à une journée de formation début décembre sur "adolescence et littérature" je sais ça fait un peu pompeux, mais je pense qu'on va aborder des thèmes comme le jeune et les bouquins, les bds, le langage Sms, l'imaginaire quand on est ado tout ci tout ça.
Moi ça me branche (forcément ça parle de bouquins jeunesse) et je suis prête à vous faire un p'tit topo une fois que la journée sera passée histoire de vous en dire un peu sur ce qui a été dit.

Voilou

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
karine

karine


Messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : aizenay

conférences et café-parent Empty
MessageSujet: Re: conférences et café-parent   conférences et café-parent EmptyLun 19 Nov - 18:41

oh oui oh oui oh oui prends des notes je t'en prie !!!!!!!!!
je suis 300% ok pour un compte rendu durant une rencontre parents en sous groupe juste pour celles que ça branche.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : aizenay

conférences et café-parent Empty
MessageSujet: Re: conférences et café-parent   conférences et café-parent EmptyLun 19 Nov - 18:42

j'oubliais merci severine pour la date du 29 je vais voir si je peux y aller...
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

conférences et café-parent Empty
MessageSujet: Re: conférences et café-parent   conférences et café-parent EmptyLun 19 Nov - 23:18

La conf de jeudi à la maison de quartier me branche bien, si j'ai le courage d'y aller... (et c'est le dernier épisode de "Prison Break"!! j'avoue être bassement accro...rien à voir avec nos loulous..je vais l'enregistrer!..)
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille




Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 41
Localisation : Les Sables d'Olonne

conférences et café-parent Empty
MessageSujet: Re: conférences et café-parent   conférences et café-parent EmptyMer 21 Nov - 13:21

Juste une petite question ...C'est quoi les cafés-parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

conférences et café-parent Empty
MessageSujet: Re: conférences et café-parent   conférences et café-parent EmptyMer 21 Nov - 13:52

Juste une petite question : c'est quoi "Prison Break" ?

Le Café Parents je peux pas trop répondre, j'y suis jamais allée, mais c'est pas l'envie qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
fleur

fleur


Messages : 54
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : coex

conférences et café-parent Empty
MessageSujet: Re: conférences et café-parent   conférences et café-parent EmptyMer 21 Nov - 17:31

Louise, prison break est un feuilleton televise qui passe sur m6 , moi j aime pas trop mais ca vaut le detour juste pour l acteur principal "il est trop beau" ; mon mari est fan (comprend pas il n y a pas de jolies filles !!!) c est le dernier épisode demain soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

conférences et café-parent Empty
MessageSujet: Re: conférences et café-parent   conférences et café-parent EmptyJeu 22 Nov - 17:20

Merci Fleur de m'éclairer.
Jamais entendu parler de ça. Mais comme on a pas de télé ça doit être pour ça.
Bon dernier épisode alors !

Moi ce soir (Café Parents) je pense que je vais restée chez moi au chaud près du poêle pasque déjà qu'hier j'étais partie écouter des contes à Chantonnay, là, refaire La Garnache - La Roche juste pour la soirée, c'est bof...

Si y en a qui ont le courage d'y aller, je suis vraiment intéressée par le sujet de ce soir...
MERCI D'AVANCE !

Louise geek
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





conférences et café-parent Empty
MessageSujet: Re: conférences et café-parent   conférences et café-parent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conférences et café-parent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAFE PARENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Jour après jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser