Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bibliothèque de l'association

Aller en bas 
+6
flo
annabelle
tania
karine
linepoe
nadmin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph

steph


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Bibliothèque de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'association   Bibliothèque de l'association - Page 2 EmptySam 31 Jan - 22:01

nous aussi on a signé avec mani,ça MARCHE,c'est vraiment cool,parce que aujourd'hui encore certains signes nous aident,quand il y a du monde,pour ne pas avoir à crier ,ex:fin décembre fete de l'école,les enfants sont tous sur scène,les parents en troupeau et mani se lève pour...se lever(voilà ce que j'me dis),je lui fais le signe de s'asseoir et là elle me montre sa robe en crépon déchirée,là je signe" attend",je sors du troupeau je me place hors champs et je l'appelle pour réparer sa jupe sans em.... tout le monde.Dailleurs comme j'en ai oublié plein et que je ne veux pas garder les bouquins que pour moi,d'autant que la période préverbale est loin maintenant et que j'ai internet(hi!hi!hi!)est-ce que quelqu'une veut bien me donner une adresse de site qu'elle a aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque de l'association
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser